| Moi dix Mois -Lamentfull Miss- | |
|
+2Bloody Tears Madame la Marquise 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Jeu 5 Oct - 16:51 | |
| | |
|
 | |
Bloody Tears Neophyte

| Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Mar 21 Nov - 23:21 | |
| ça tombe bien, je te remercie, un pote à moi voulais l'acheter mais bon, pas trouver en tous cas c'est excellent ! ps: tu m'étonnera qu'elle ressemble à Unmoved, n'empêche c'est normal, Mana joue avec des ESP.  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Mer 22 Nov - 0:42 | |
| Elle ne resemble pas du tout a unmoved. Que se soit sur le plan de la mélodie, de la composition, du chant, des textes, ou de l'ambiance =/ . Après, tu peux te la procurer par d'autre moyen, si tu le désire. | |
|
 | |
Bloody Tears Neophyte

| Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Mer 22 Nov - 20:15 | |
| à pars konci je vois pas trop, d'ailleurs il ne l'on pas, donc bon o_o je me demande, tu jouerai pas de la guitare admin | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Mer 22 Nov - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Mer 22 Nov - 23:54 | |
| - Citation :
- à pars konci je vois pas trop, d'ailleurs il ne l'on pas, donc bon o_o
Tu peux le trouvé sur www.cdjapan.co.jp | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | |
 | |
Bloody Tears Neophyte

| Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Jeu 23 Nov - 23:16 | |
| - Admin a écrit:
- Oui, je joue effectivement de la guitare.
http://www.megaupload.com/?d=LKZKGT3S Voila pour le maxi. je joue avec une Tenson (ne la jugez pas trop vite, car vraiment, elle à un très bon son, mais bien sûr, c'est pas ce qu'il y'a de meilleur hein) et toi tu joues avec ... ? thx | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Ven 24 Nov - 1:44 | |
| Je joue avec une EPIPHONE (signé fender) modèle SG, colletion GOTH G400  Mais mon rêve, c'est de jouer sur une ESP F500. alors si vous êtes généreux, n'hésiter pas a faire des dons, pour ce bijoux =D  | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Ven 27 Avr - 16:11 | |
| [b]mana ! je n'aive pas trouvé les music de moi dix mois le dernier concert mai si ca peut tinteressé j'ai un sie ou lon peut telecharge quelque clip ! ^^ jt ele donnerais sur msn ^^
ADMIN: n'oublis pas de te relire avec d'envoyer ton message | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss- Sam 28 Avr - 21:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi dix Mois -Lamentfull Miss-  | |
| |
|
 | |
| Moi dix Mois -Lamentfull Miss- | |
|