Dante Neophyte
| Sujet: Dante vous salue... Mer 11 Oct - 17:15 | |
| Bien bonjour, Brève présentation: Je suis... et j'adore la série Castlevania, bien qu'elle exerce sur moi une force d'une nature étrange qui me frémir lorsque j'y joue. En bref, je ne suis pas un grand joueur de Casltevania. Parcontre, je suis un accro à la musique de Castlevania, j'ai une petite collection de morceaux dont je suis assez fier. Autrement, j'adore la musique, le Black et Death Metal, le Blues, le Rock'n'Roll, le Psychadélique, musiques de films, de jeux (hé hé)... J'ai aussi une passion pour les films d'horreur, surtout des années 80. Genre gore, giallo italien ou série B à prendre au second degré. J'aime aussi la poèsie et tout ce qui touche au "mystique"... Chamanisme surtout! Comment j'ai connu Castlevania: J'avais genre 6-7ans et je possédais une megadrive. Un jour, un ami à mon oncle, qui était un grand joueur (il était au chômage donc tout s'explique), me fila un jeu... aux doux nom de Castlevania New Generation. Et paf! J'étais envouté. Comment j'ai connu ce forum: Grâce à notre amie Elizabeth qui me l'a présenté! Alors remercions la. Bon c'est à peu près tout sur ma passionnante ( ) personne. A très bientôt... | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dante vous salue... Mer 11 Oct - 18:02 | |
| Salut! - Dante a écrit:
- j'ai une petite collection de morceaux dont je suis assez fier.
Tu collectionnes les BO Castle? Photo? ^^ | |
|
Dante Neophyte
| Sujet: Re: Dante vous salue... Mer 11 Oct - 18:19 | |
| Disons le d'emblée... Ma collection n'a rien à voir avec la tienne! Mais j'ai réussi à choper quelques pièces "rares" comme "New Classic" ou encore "Dracula Battle Perfect Selection" ainsi que "Dracula Battle 2 Perfect Selection". New Classic m'a franchement déçu. Il y a juste Bloody Tears et The Legend of Dracula qui sont bien, les autres manquent de rythme. Quant aux Dracula Battle, je les trouve excellent!
J'attends actuellement "Dracula X Rondo of Blood" (qui comprend également Bloodlines et quelques remix je crois), ainsi que Symphony of the Night (je sais c'est une honte que je ne l'aie pas encore) et enfin, Lament of Innocense.
Autrement, je dois bien avoir une cinquantaine de remix... Pêchés un peu n'importe où... Vala! | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dante vous salue... Mer 11 Oct - 19:13 | |
| Excellent! T'as des pièces rares dis-donc! Tu les commandes au Japon directement? | |
|
Elizabeth Neophyte
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dante vous salue... Mer 11 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue parmis nous! mode admin on : N'oublis pas de consulter le réglement, et de fouiller dans le forum, pour nous donner ton avis un peut partout " admin off. A bientôt sur le forum =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante vous salue... | |
| |
|