Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dante vous salue...

4 participants
AuteurMessage
Dante
Neophyte
Dante

Dante vous salue... Empty
MessageSujet: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 17:15

Bien bonjour,

Brève présentation: Je suis... et j'adore la série Castlevania, bien qu'elle exerce sur moi une force d'une nature étrange qui me frémir lorsque j'y joue. En bref, je ne suis pas un grand joueur de Casltevania. Parcontre, je suis un accro à la musique de Castlevania, j'ai une petite collection de morceaux dont je suis assez fier.

Autrement, j'adore la musique, le Black et Death Metal, le Blues, le Rock'n'Roll, le Psychadélique, musiques de films, de jeux (hé hé)... J'ai aussi une passion pour les films d'horreur, surtout des années 80. Genre gore, giallo italien ou série B à prendre au second degré. J'aime aussi la poèsie et tout ce qui touche au "mystique"... Chamanisme surtout!

Comment j'ai connu Castlevania: J'avais genre 6-7ans et je possédais une megadrive. Un jour, un ami à mon oncle, qui était un grand joueur (il était au chômage donc tout s'explique), me fila un jeu... aux doux nom de Castlevania New Generation. Et paf! J'étais envouté.

Comment j'ai connu ce forum: Grâce à notre amie Elizabeth qui me l'a présenté! Alors remercions la.

Bon c'est à peu près tout sur ma passionnante ( Sleep ) personne.

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 18:02

Salut!

Dante a écrit:
j'ai une petite collection de morceaux dont je suis assez fier.

Tu collectionnes les BO Castle? Photo? ^^
Dante
Neophyte
Dante

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 18:19

Disons le d'emblée... Ma collection n'a rien à voir avec la tienne! Mais j'ai réussi à choper quelques pièces "rares" comme "New Classic" ou encore "Dracula Battle Perfect Selection" ainsi que "Dracula Battle 2 Perfect Selection". New Classic m'a franchement déçu. Il y a juste Bloody Tears et The Legend of Dracula qui sont bien, les autres manquent de rythme. Quant aux Dracula Battle, je les trouve excellent!

J'attends actuellement "Dracula X Rondo of Blood" (qui comprend également Bloodlines et quelques remix je crois), ainsi que Symphony of the Night (je sais c'est une honte que je ne l'aie pas encore) et enfin, Lament of Innocense.

Autrement, je dois bien avoir une cinquantaine de remix... Pêchés un peu n'importe où... Vala!
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 19:13

Excellent! T'as des pièces rares dis-donc! Tu les commandes au Japon directement?
Elizabeth
Neophyte
Elizabeth

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 20:39

Rhaaaa....j'ai envie de me rouler parterre là...

Ce cher gus qui nous fait l'honneur de sa présence sur un forum ! (c'est mémorable !)

Cela dit, bienvenue parmi nous... cat (t'as vu, c'est un chat...)
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... EmptyMer 11 Oct - 22:09

Bienvenue parmis nous!
mode admin on : N'oublis pas de consulter le réglement, et de fouiller dans le forum, pour nous donner ton avis un peut partout Wink "
admin off.

A bientôt sur le forum =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante vous salue...   Dante vous salue... Empty

Dante vous salue...
Page 1 sur 1