Nero Neophyte

| Sujet: Presentation de moi...par moi! Mer 11 Oct - 19:00 | |
| Bonjour à tous! Je suis Nero (bien le pseudo nan ?), fan de Metal Gear Solid, Castlevania, Shenmue, Zelda, Kingdom Hearts et autres serie de jeux magnifique Pour les fan de MGS, vous m'avez peut etre deja croisé sur le forum d'Extremgs sous le pseudo de Jack, je suis souvent là-bas... Sinon, bah...Demandez des précisions si vous en avez besoin  | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Presentation de moi...par moi! Mer 11 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum Nero et j'espère que tu deviendra un membre habituel! Pense à lire le réglement au passage! | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Presentation de moi...par moi! Mer 11 Oct - 19:46 | |
| bienvenue parmis nous! N'hésite pas a farfouiller dans le forum, et donner ton avis un peut partout =) | |
|
Nero Neophyte

| Sujet: Re: Presentation de moi...par moi! Dim 22 Oct - 14:19 | |
| Excusez moi de ne pas avoir pu venir sur le forum ces derniers temps, ma ligne à été coupé vu que j'ai changer de FAI. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de moi...par moi!  | |
| |
|