Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 castlevania premier du nom

Aller en bas 
+4
siriusql
Nashounet
Alucard-777
taickyto
8 participants
AuteurMessage
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyDim 1 Jan - 1:57

voila j'ai émulé le jeu (honte a moi de ne pas etre né plus tot) et je suis bloké par ce jeu (je pourrais mettre la rom en easy , mais ça denature l'esprit du jeu )
alors aprés avoir battu les deux momies (des rois de la loose ceux là ) je suis bloké non pas par un boss mais par une piéce
cette piéce c'est la longue piéce juste aprés , celle qui est juste aprés les deux momies .
dans cette piéce , des bossus tombent du ciel , et vont plus vite que le héros , donc je ne peux les distancer , mais s'arreter dans la piéce pour tuer ceux qui me suivent est tout aussi impossible , car ils reviennent à une vitesse depassant toute mesure et je fini par rester sur place a combattre .
n'y a t-il pas une hache juste avant quelque part ?
je finirais par reussir , mais je vais mettre du temps sans vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyDim 1 Jan - 19:06

Moi je l'ait fini ya longtemps je peut pas t'aider dsl....Regarde sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyMar 3 Jan - 21:42

Pour ton problème, il faut être méthodique : à chaque fois que tombe un bossus, tu le tues juste avant qu'il touche le sol. Avec un fouet long ça passe sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyMar 3 Jan - 22:22

Nashounet a écrit:
Pour ton problème, il faut être méthodique : à chaque fois que tombe un bossus, tu le tues juste avant qu'il touche le sol. Avec un fouet long ça passe sans problème !
avec un fouet loooooong ok , mais je vais voir si je peux garder la montre juste avant



au fait , si on regarde cette video >>> http://ia300008.us.archive.org/1/items/Castlevania_1313/Castlevania_1313_LQ.avi (bon ok , le joueur est un bourin ... mais c'est impressionant !!)
on a l'impression que la mort est une bouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyMar 3 Jan - 22:33

mais, la mort EST une bouse mon chère, je dis pas que faire 13minute c'est simple... mais castlevania 1 c'est pas le plus dûr, perso je me le suis fait en hard sur nes, et je galère encore et toujours sur legend !
Adventure ! pardon ! legend c'est bon ^^'


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyMer 4 Jan - 21:56

Faut arrêter les gars, affronter la Mort il y a 15 ans, c'était quelque chose quand même Shocked
Maintenant tout le monde connait les points faibles et c'est entrainé via les émulateurs à un moment ou à un autre mais c'est quand même un boss très dur.

Pour Legends il ne m'a pas posé de problème personnellement, qu'est-ce qui te ralentit ? les niveaux ? les boss ? un passage particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 9 Jan - 15:05

legends ? j'ai dit legend ? argh adventure


Faut pas déconner pour la mort, sans entrainement, elle ne ma pas posé de problème, et pourtant chui quasiment mavais aux jeux video suffit de se poser et de réfléchir trouver une technique, et tout va ! j'ai bien plus de mal a résoudre une énigme de castlevania 2 (que je n'ai pas finis, voila j'ai dit les deux seule que j'ai pas finis xD adventure et le 2) que de battre la mort, ou draculito

edit : en gros je vien de me faire passer pour un abrbare là, nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 9 Jan - 21:51

Oui sirius. A titre d'info, tu l'as bas comment la mort dans cv1 ? As tu une autre tactique que la fiole/hache/boomerang en x3 ?

Sinon pour Simon'sQuest j'ai la soluce sur mon site. Si elle ne t'aide pas prévient moi que je la complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 9 Jan - 22:04

a titre d'info le gros barbare version j'esquive les faux et je la tabasse au fouet ? (j'ai pas le net depuis dix ans mois xD) (ça sert à rien ce que je dis j'lai finis la 1er fois en émulation xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 18:26

bonjour a tous.

voila, je me fais un petit trip "retour aux vieux jeux" et j'attaque pour la 1ere fois "Castlevania" premier du nom. (1ere fois seuleument car, petit, mon grand frere ne me laissait pas y toucher car c'etait "sa" console...:lol:).

or, la, je galere un peu sur Frankeinstein et son pote a la c.. (fin du niveau 4, il me semble) donc je serais bien pour un petit peu d'aide, svp.

d'ailleurs en regle général, est ce que quelqu'un sait ou trouver une soluce complete du jeu (ca m'evitera de déranger tout le monde a chaque fois que j'ai un probleme)? car, jusque la, mes recherches se sont révélées infructueuses.

voila, merci d'avance

(maintenant il ne reste plus qu'a prier de ne pas me prendre un gros vent...very happy)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 19:20

Bienvenue à toi parmis nous.

As tu visité le site pour lequel ce forum est lié? :

http://castlevania.free.fr/ ??

Sinon une solution... je saurais que trop te conseiller:
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/aide.php5?idJ=2
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/niveaux.php5?idJ=2#N11

En gros voici la page qui concerne tout Castlevania, premier du nom..
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/index.php5?idJ=2

____________________________

Comme dirais certain, l'aide la plus précieuse, c'est la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 19:48

Il n'y a vraiment besoin de rien de spécial pour passer le jeu. C'est une question d'entraînement, d'entraînement et d'entraînement. Tu vois quand tu fais cinquante exercices de mathématique pour comprendre comment ça marche? C'est pareil, tu te tapes le même niveau cinquante fois et ça finira par marcher, tu finiras par comprendre quoi faire, quand le faire et comment le faire.

Sinon y a plus simple, tu joues à Castlevania 64 ou Chronicles; mais ça, c'est un avis personnel!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 20:54

Admin a écrit:
Bienvenue à toi parmis nous.

As tu visité le site pour lequel ce forum est lié? :

http://castlevania.free.fr/ ??

Sinon une solution... je saurais que trop te conseiller:
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/aide.php5?idJ=2
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/niveaux.php5?idJ=2#N11

En gros voici la page qui concerne tout Castlevania, premier du nom..
http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/index.php5?idJ=2

Comme dirais certain, l'aide la plus précieuse, c'est la patience Wink


j'avais deja vu ce site mais merci pour la reponse Wink

en fait sur ce site, il n'y a pas vraiment d'astuces ou de solution complete, c'est surtout pas mal d'images...en tout cas rien qui ne m'ait été vraiment utile jusque la.

par exemple, je vois pas de joueurs qui parlent de prendre les "*2" ou "*3", mais, perso, a part, dans les 2 premiers niveaux, j'en ai pas vu d'autres, et puis, il suffit de mourir une seule fois pour ne plus l'avoir si on est deja plus loin... Neutral

enfin voila, ce sont pas mal d'aides et d'astuces de ce genres que je cherche vu que je vais pas non plus passer ton mon temps libre dessus, surtout qu'il n'y a pas de sauvegardes donc, apres avoir perdu trop de fois, ca me refroidit un peu d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 21:03

LuxKiller65 a écrit:
Il n'y a vraiment besoin de rien de spécial pour passer le jeu. C'est une question d'entraînement, d'entraînement et d'entraînement. Tu vois quand tu fais cinquante exercices de mathématique pour comprendre comment ça marche? C'est pareil, tu te tapes le même niveau cinquante fois et ça finira par marcher, tu finiras par comprendre quoi faire, quand le faire et comment le faire.

merci pour la technique mais ce sera pas pour moi :lol:

en plus, a mon age, le "bachotage", c'est plus trop mon truc Very Happy

plus serieux, comme j'ai dit avant, je ne peux pas me permettre de passer un temps fou la dessus, donc j'essaye plusieurs fois mais si je sens que j'arrive au point au ca va commencer a me degouter au point de ne plus y revenir, je prefere alors savoir que je peux avoir une aide ou solution de coté.

LuxKiller65 a écrit:

Sinon y a plus simple, tu joues à Castlevania 64 ou Chronicles; mais ça, c'est un avis personnel!
:lol:


SACRILEGE!!! affraid

c'est beaucoup trop recents comme jeux donc pas interessants... very happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 21:15

comment ca beaucoup trop recents comme jeux donc pas interessants...
qu' est que ca veut dire ca dos et sotn c'est pas bien hein c'est ca que t'insinue? pffffff! nimporte quoi chronicles c'est un tres bon castle je trouve
(par contre castle 64 je dirais pas que c'est bien ba oui y a quand meme une limite hein?)
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 21:22

Alucado a écrit:
comment ca beaucoup trop recents comme jeux donc pas interessants...
qu' est que ca veut dire ca dos et sotn c'est pas bien hein c'est ca que t'insinue? pffffff! nimporte quoi chronicles c'est un tres bon castle je trouve
(par contre castle 64 je dirais pas que c'est bien ba oui y a quand meme une limite hein?)


Shocked ...:lol:

je pense qu'avant de repondre, t'aurais peut etre du lire un peu plus attentivement mon post, cela aurait pu t'aider à ne pas tout prendre au 1er degré.

allez, sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyLun 10 Juil - 23:08

Et bien effectivement Chronicles date de 1993; ce n'est pas si récent que ça et c'est du old-school pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyMar 11 Juil - 13:03

LuxKiller65 a écrit:
Et bien effectivement Chronicles date de 1993; ce n'est pas si récent que ça et c'est du old-school pur et dur...

je suis d'accord avec toi la dessus.

mais mes 1ers posts n'avaient pas pour but de savoir quel jeu est old school ou pas, c'est pourquoi le post de Alucado m'a plutot surpris et amusé.

en fait peu m'importent les autres jeux pour l'instant car je me suis lancé dans le 1er quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyJeu 13 Juil - 0:05

bon, puisqu'il n'est pas possible d'avoir une solution complete du jeu, il va donc falloir que j'y aille probleme apres probleme...

voila, la j'arrive tjs pas a battre frankeinstein et igor, et comme quand j'arrete, il faut que je recommence tout depuis le debut du jeu, ca commence a etre lourd...

en fait, pendant le combat, je me fais tjs toucher au moins deux ou trois fois par les "boules de feu" rouges d 'igor, et alors il suffit que lui meme me touche une fois lorsqu'il saute et c'est dead pour moi (4 de vie en moins a la moindre touchette, ca fait mal...) car, en meme temps, j'essaye de frapper comme je peux sur frankeinstein.
j'ai essayé d'y aller en bourrin, je me fais laminer; j'ai essayé de passer mon temps a eviter igor et ses projectiles, et la, ok j'ai pu tenir longtemps mais on peut pas dire que j'ai vraiment frappé son collegue...donc voila je commence a fatiguer... very happy

par consequent je suis preneur de toute astuce (où se placer, quelle arme il vaut mieux essayer d'avoir etc...).
à votre bon coeur... very happy

au fait, pendant tout ce stage, j'ai jamais trouvé le moindre "*2". est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
jericho




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom EmptyJeu 13 Juil - 0:10

autre petite question: en voyant quelques screenshots sur internet, j'ai l'impression que certains utilisent des sauvegardes lorsqu'ils jouent sur ce jeu par émulateur.

comment ca peut se faire? faut une version speciale du jeu?

je suis pas encore motivé pour en arriver la mais si ca continue, je vais craquer... very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castlevania premier du nom Empty
MessageSujet: Re: castlevania premier du nom   castlevania premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castlevania premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castlevania AoS
» [EST] Castlevania NES
» fan de castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: