Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Castlevania : Le film d'animation.

+21
Numby
D-Yy
taras
izmoo
KingTeDdY
Alexis
Drakùl
ChaosLink
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Shinigami
Phil Belmont
Belmont JR
Antekrist
KAiWAi
Hasgarn
Sorow
cookie
LuxKiller65
ADMIN
Monsieur B.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:40

Une chèvre? [Vomit en repensant à ce que devient une série qui était magnifique...]
Laisse tomber... Ils nous sortiront quoi après?
Trevor est un soldat de l'armée Royale de Transylavannie (ou du comte Vlad Dracul)? Il a une soeur nommée Trava (me demandez pas d'où ça vient!) qui est amoureuse de Dracula et qui se sacrifiera pour que son frère lui mette la patée?
Et Trevor sera accompagné de son fidèle crocodile de compagnie, que Dracula enlèvera ppur en faire son sac à main????

Là, on peut dire qu'ils sont débiles.

[Part en courant jouer à... attendez, J'EN AI PAS ICI!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Répète après moi: O-P-T-I-M-I-S-M-E... je sais, c'est dur !   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 3:35

Ca faisait 1 an que j'avais plus posté mais je vois que malgré le changement de déco (sympa), c'est toujours THE forum des rois du nihilisme !! Sans blague les mecs, vous êtes plus frigides que des jeunes vierges,... aussi ouverts que des huitres imbibées de citron (et ne voyez aucune analogie avec la phrase d'avant), c'est quand même pas normal ca...

Je me rends tous les 3 jours sur le blog de la production en attendant une fraîche news de l'homme Warren (le scénariste donc). Après la fameuse affaire de "la chèvre et la pelle", je suis amplement rassuré, vraiment: ma seule crainte était de voir ce projet tourner à un vulgaire DA pour têtes blondes américaines et de contempler une histoire pour enfant racontée par un W. Ellis en manque d'argent...

... et bien pas du tout, nous aurons bien droit à une vrai ambiance paysanne roumaine du 15ème siècle, sombre et peu reluisante, avec sa sueur, sa vase, son alcool qui coule à flot et sa taverne pleine d'anecdotes de fermiers imbibés ... et au milieux de ce merdier, un Belmont qui attend l'aventure de pied ferme !! Le panard, bon dieu !!

Peut-être même aurons-nous droit à une adaptation (et donc, inévitablement, à une interprétation) du scénario de "CVIII: Dracula's Curse" réellement convainquante !? Ce n'est pas parceque l'oeuvre originale ne s'attarde qu'aux scènes de fouettages de squelettes que l'adaptation animée ne peut pas aller un peu plus loin dans les liens qui unissent Trevor, Alucard et Sypha Belnades. L'animé pourrait d'ailleurs devenir une trilogie.

Enfin bref, soyez un peu positif (enfin ne vous faites pas trop de mal quand même, hein !!), on aurait pu avoir droit à une série japonaise avec un graphisme à la Portrait of Ruin, un générique à la Sailor Moon et où les héros ne saignent ni ne suent ... indigeste. C'est pas une histoire de chèvre (cela dit en passant, c'était un trait d'humour de Warren qui a pris une ampleur injustifiée aux yeux des plus sceptiques) qui va nous faire bouder notre plaisir ... ... si ??

Il sera encore temps de cracher du venin quand on découvrira avec effroi que l'adaptation est une daube infâme ... et les langues de pute pourront s'écrier avec un plaisir non feint : "nyark, j'vous l'avais dit que ca serai d'la meeerde".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:51

Je suis désabusé... les adaptations de JV sont des daubes dès lors que les ricains y fouttent leur pattes !

...

On verra
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:06

En film, j'suis tout-à-fait d'accord avec toi, y'a jamais rien à en tirer ...

... mais en DA, c'est une autre approche, plus artistique (si si), y'a déjà un peu plus d'espoirs, j't'assure !!
Mais je comprends ton scepticisme !! Wink
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:58

Question idiote: Tu veux dire quoi par DA?
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 0:14

Salut,
ce n'est pas si idiot je te rassure :

Dessin Animé
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 1:49

KAiWAi a écrit:
Il sera encore temps de cracher du venin quand on découvrira avec effroi que l'adaptation est une daube infâme ... et les langues de pute pourront s'écrier avec un plaisir non feint : "nyark, j'vous l'avais dit que ca serai d'la meeerde".

Fait gaffe à ce que t'écris, mec, parce que là tu vas trop fort.

Je m'étonne et déplore sincèrement que Admin et aucun modérateurs du forum Castlevania ne t'aient fait la remarque..

J'ai mal lu ou tu as écrit..... langue de pute ???????

Espèce de langue de pute toi-même ! On a quand même le droit de dire qu'on ne sent pas ce projet si il semble foireux ! Parce que sur le fond tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, mais sur la forme c'est quand même pas permis d'écrire ce qu'on veut.

On a tous le droit d'exprimer nôtre opinion, mais là tu dépasses certaines bornes car tu juges de façon agressive -une fois de plus- ceux qui sont désespérés de la tournure actuelle de la franchise. On a nos raisons, mais tu ne veux rien écouter (c'est ton droit). Par contre nous traiter, ou nous parler de façon méprisante, ça devient franchement insupportable.

Je me sens obligé de te recadrer, et si personne ne le fait avec moi, je me verrais mal continuer de participer à ce forum tournant de plus en plus à n'importe quoi avec une gaminerie ambiante et une agressivité intolérables.

EDIT ADMIN : tu sais, j'ai une vie a côté du forum... comme tout les membres. En ce moment je suis en période d'examen, et je viens chaques jours lire en diagonale. Merci.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 3:19

Et voilà encore des paroles de mijorée ...
un petit mot plus haut que l'autre et c'est parti pour une envolée lyrique contre mon franc parlé !! Je réagis parce que si il y a bien un truc qui "fait tourner ce forum au n'importe quoi" (pour reprendre tes paroles) c'est le fait d'avoir une remarque plaintive (contre IGA ou toute adaptation de notre série préférée) tous les 5 posts de chaque topics.

Mon avis je l'exprime également et je déplore simplement une ambiance systématiquement négative et dépressive qui ne montre pas une image très sympa aux petits nouveaux qui s'inscrivent ou qui hésiteraient à le faire.

Si l'admin, pour qui j'ai beaucoup de respect (de résister à la déprime), n'est pas d'accord avec moi, je suis tout ouvert à son intervention, pas de soucis... je ne suis pas quelqu'un de récalcitrant (et très poli dans la vie de tous les jours ^^).

Je trouve qu'il y a plein de chose à dire et à créer autour de CastleVania et que ca serait tellement intéressant de partager tout ca dans l'enthousiasme, ici, sur le seul forum francophone que je connaisse sur le sujet ... malheureusement tout tourne toujours autour de critiques incessantes (le dernier exemple en date est le sujet ouvert par un italien sur un film amateur en bas de forum). Je le déplore simplement ...

Voir un luxkiller (désolé, j'ai pas trouvé d'exemples plus frappant) qui répond uniquement aux topics par une vanne sur IGA, désolé mais c'est ca qui me déprime le plus personnellement. Voilà et désolé si ca ne plait pas à tout le monde ... je serais tellement moins amère si cet espace de partage de notre passion commune pouvait être un peu plus chatoyant !! ^^

Le pire c'est que vous devez me prendre pour un pro-IGA alors que c'est loin d'être le cas...
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 3:33

Erf les gars vous vous embrouillez pour rien...S.A.S et KAiWAi, vos n'avez pas la même façon de voir les choses mais on peut néanmoins ressentir la même fanattitude chez vous, n'en venons pas au poing que diable Very Happy

A vrai dire, le post de KAiWAi m'avait choqué au début ^^' Déjà parce que je n'avais pas l'habitude de le voir (j'ai lu ses posts mais je l'avais jamais vu posté dans une période où j'étais actif) mais ses propos ne sont pas dénués d'intérêt.
Faut bien dire ce qui est, on est systématiquement en train de gueuler, moi y compris bien entendu...à chaque fis que c'est estampillé IGA, nous avons peur et nous commençons à nous plaindre, jolis vieux cons que nous sommes.

MAIS après avoir pris sa défense, j'estime que tout de même, il n'y a pas de quoi nous rassurer dans les productions IGA. Un manga déplorable, un film s'annoncant absolument génial, le DA il y a juste la scène de la chèvre qui m'avait choqué (je sais pas si tu as lu mon post précédent KAiWAi mais j'expliquais pourquoi je n'aimais pas ça...sans pour autant voir ça comme la bête noire du truc bien sûr) ...je sais pas moi je trouve normal de gueuler, même si on en fais trop (et j'ai souvent l'impression d'en faire trop malgré mes éternels post de pauvre petit gamer victime d'IGA...et ça va continuer vous inquiètez pas) ! Faut de tout pour faire un monde qu'on dira.

Bref, ne nous frittons pas et partageons un paquet de carambar tous ensemble!

P.S: Les nouveaux membres du forum, s'ils sont repoussés par le caractère de Lux...c'est bien dommage. Je me suis tapé des messages de bienvenue à refouler un petit cœur normalement constitué mais ça m'a pas empêche de revenir. Il ne faut pas hésiter à se faire une place sur le forum, après tout, un forum doit accueillir un maximum de personnes et d'avis tout aussi différents! A chacun de s'affirmer et d'assumer ses positions jusqu'au bout, quand bien même elles sont opposés à certaines autres! Participez au forum, manifestez sa présence...si tu n'es pas capable de faire ça, alors c'est bien dommage, tu resteras en second plan toute ta vie malheureusement (je parle pas pour toi KAiWAi hein...c'est juste un "tu" dans le vent) .
Regarde, j'apprécie PoR et HoD et ça m'empêche pas de parler avec S.A.S ou Lux...quoique je suis probablement sauvé par mon caractère de vieux con dégénéré mais bon. Le fait est que Very Happy
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 3:55

Pour ce qui est de ne pas manifester ma présence, de ne pas s'affirmer, ni assumer ses positions,... je me doutais que tu ne parlais ni de moi ni des "autres vieux cons" (là, il n'y a pas injure). Wink

D'ailleurs, vieux con, je pense l'être tout autant (à mes heures), mais j'essaye de le garder un peu pour moi. Etaler son côté grabataire est loin d'être ce qui à de plus sexy dans un lieu publique, loool (être malpoli ne l'est pas plus, je l'admets... ca découle d'un jeu d'action-réaction) !! Razz

Je pense que tu as un certain recul sur la situation et c'est tant mieux Aquarius*Camus. Perso, il n'y a réellement qu'ici que j'ai été jugé 'ennemi publique', partout ailleurs je suis modéré ... mais il y a des raisons à cela.

Bon allé, j'vais me forcer et aller contre-nature ... (gniii, c'est pas évident) ...
"... oué, Iga, ... il a qu'a aller se faire cuire un oeuf, d'abord !!"

Ouf, ce fut dur mais j'ai réussi, c'était un peu timide mais j'vais m'améliorer !! afro

Bref, maintenant que j'ai craché 3ml de venin, j'vais essayer d'être constructif et tenter d'imaginer comment la série pourrait s'améliorer en bien tout en respectant à la fois les nouveaux joueurs et les "vieux cons" ... ca c'est intéressant !!
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:38

Ne cherche pas à aller contre-nature KAiWAi, je préfère voir un avis différent du mien, quitte à ce qu'il soit exprimé d'une manière un peu "crue" , et qui me donne un débat intéressant.

Le retour de ta personne et de tes avis peuvent être après tout très intéressant, je crois qu'on a quelque chose a y gagner, à savoir un peu d'objectivité en plus car même si je veux toujours faire le "gars qui pèse le bien et le mal et qui se la pète avec ses expériences vidéoludiques" , étant donné que j'aime pas trop le cow-boy qui nous sert de leader quant à la production des Castle, j'ai tendance à vraiment gueuler dès le 1er truc ou à afficher un certain scepticisme et je pense qu'ici, il n'y a pas que moi.

Je ne changerai pas de si tôt, vous non plus, mais laissons les autres exprimer leur avis, ça peut nous donner des débats super intéressant, et dans mon "apprentissage de Castlevania" (car je suis toujours un n00b en la matière) , je n'ai rien à y perdre et tout à y gagner.

Restons néanmoins correct entre nous Wink Allez, passons à autre chose ^^

Et S.A.S je t'interdis de quitter ce forum! Tu es une mine d'information et d'expérience vidéoludique que je ne veux pas perdre (et personne ne veut je pense) donc allez, fais moi un sourire et viens manger un carambar avec moi ^^
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:14

Quelle sagesse Aquarius*Camus, ca fait plaisir à lire. Very Happy
Citation :
Le but de cette scène est censé faire rire oui...mais vu que c'est pas très rigolo bah c'est dommage ça fait flop. N'empêche c'est vraiment bas de gamme quoi, l'humour "je vais lui foutre une tarte parce qu'il a sodomisé ma chèvre", j'sais pas...même Titoff me fait plus rire.

En réalité, cette fameuse scène, je ne pense pas que Warren l'ai écrite dans le but de faire rire, j'en suis même sûr. En réalité, c'est le genre de détails un peu malsain (perso, oui, une histoire de paysans crado qui se disputent pour violer une chèvre, je trouve ca plus malsain que drôle) qui donne une certaine atmosphère à une oeuvre (que ca soit un film, un animé ou même un roman ou une bd).

Sur le blog de la production, Waren a mis cette scène en valeur pour fêter la fin de l'écriture du scénar (et son envoi à la production). Il a ressorti ce passage dans le but de prouver au publique que son boulot n'avait effectivement pas été fait dans l'optique de le proposer aux enfants. C'était censé nous rassurer (ca à marché pour moi). Evidemment il était innévitable que ca soit mal interprété par certain vu que la scène était totalement sortie de son contexte.

Cette conversation de 2 fermiers roumains puants sera effectivement intégrée dans l'oeuvre (ca à même été confirmé par son auteur tient) mais il faut bien se dire qu'elle sera fugace, en sourdine, étouffée dans le brouhaha de l'auberge et captée par bribes ineptes par un Trevor encapuchonné, terré à une table reculée dans un coin sombre de l'établissement. Ce dernier prêtant moins attention aux palabres des pécores pouilleux qu'à sa choppe géante d'hypocrasse tiède, étrillant du regard la salle bondée à la recherche de compagnons d'infortune, ressère le poing sur son fouet comme si un 6ème sens le mettait en alerte... quand soudain, le vacarme fait place à un hurlement sordide venant de l'extérieur ...

LoL, désolé j'me suis encore emballé mais c'était pour vous aider à remettre cette discution anodine dans son contexte probable ... noyée dans un scénario qui ne tournera effectivement pas autour de "la zoophilie roumaine au 15ème siècle". Wink Razz
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:51

De toute façon, si le scénario est bouclé, il va falloir attendre de voir ce film terminé pour juger de l'intérêt de ladite scène.

Maintenant, il reste l'autre point le plus important, à savoir s'il on aura droit à une atmosphère graphique correcte ou a une horreur comme les studios américains nous on habitué depuis quelques année. (Personnages carrés, utilisation de l'infographie à outrance, etc…)
http://www.clocktower.fr/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:45

Bon ok...je donne une chance à la chèvre et aux deux paysans. C'est vrai que maintenant que tu le dis KAiWAi, cette scène fait un peu malsain, mais je ne peux m'empêche de me dire qu'il y avait une réelle intention d'ajouter une touche d'humour à ce film. Encore là, je trouve que cette scène, même si elle ne "pollue" pas le film, est de trop. J'attends de voir le résultat, peut-être que ça passera mieux avec les images.

Shyma.X touche de son côté un point important. Une chèvre est bien le cadet des soucis dans une adaptation de Castlevania. On veut retrouver l'ambiance, du moins s'en approcher un maximum, retrouver nos petits personnages (Belmont, Dracula, La Mort et quelques ennemis bien représentatifs de la série) et surtout, avoir un scénario qui reste dans la lignée de Castle. En espérant que les ricains ne fassent pas n'importe quoi...

Wait and see maintenant...au fait y a une hypothétique date?
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:03

Je n'ai pas trouvé de date précise.
Pour ce qui est du style graphique c'est effectivement la grande inconnue mais on devrait avoir droit a des artworks dans le mois à venir. Les différents artistes qui collaborent au design général sont déjà connus et ce ne sont pas des brèles ... maintenant, l'important sera aussi les jeux de lumière et d'ombre ainsi que les cadrages qui feront énormément dans l'ambiance.

Juste pour avoir votre avis, que pensez-vous d'un animé comme Vampire Hunter ?? Je parle pas du scénar ou des persos mais de l'ambiance !?
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 7:49

-http://www.newgrounds.com/collection/castlevania

J'aime bien Wicked Child et Castlevania (GGT) !!!!

Donnez votre avis !!!!
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:49

Je suis très confiant pour ce film d'animation. Ok c'est des ricains, ok c'est pas Kojima qui dessine (tant mieux diront certains) mais l'artwork du blog de Warren Ellis me fait vraiment envie. D'autant que le gars dit clairement qu'il veut faire un film adulte (ouais bon le viol de chèvres...) et que les bouts de script présent sur son blog indique que Lisa sera activement présente !

Donc à voir. Et pour te répondre Kaiwai : Vampire Hunter D, si c'est de lui dont tu parles, était excellente coté mise en scène et ambiance donc ça ne pourrait que me plaire.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Putin,il se permet de faire plein d'autre travail et ne pas nous donner de nouvelles sur le film d'annimation de Castlevania......personellent quand je vois sa sa me met en colère !!

-http://kotaku.com/5034526/thats-right-warren-ellis-worked-on-dead-space
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:41

Ouais il abuse un peu, d'autant qu'il a lancé un film d'animation Dead Space qui LUI est fini.

A croire que le Warren en a un peu rien à foutre de Castlevania...
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:28

Surtout a regarder ses photos

Quoi tu veux ma photo ?!??!!
Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 250px-10

Je fume !!!!
Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 Warren10

Il n'y aura pas de film d'annimation !! f*ck
Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 90375110

gna gna je suis plus fort que toi tongue

Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 26756410
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:03

Le scénario est bouclé, que voulez-vous qu'il dise de plus. C'est au studio de donner des nouvelles à présent.
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 11:12

personnellement le petit flim d'animation avec la chèvre, je le trouve relativement vilain alors je me demande si je dois revoir mes gouts ou pas car je vois plein de "merveilleux" "trop bien" "j'suis fan"...et autres superlatifs.
Je sais que certains sont contre l'équipe IGA par principe Kojima y compris mais elle au moins elle sait dessiner et ca ressemble à quelque chose (bon ils sont tous androgynes OK, j'admets).Moi je regrette que ce ne soit pas elle qui le fasse quand même le film d'animation
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:47

taras a écrit:
personnellement le petit flim d'animation avec la chèvre, je le trouve relativement vilain alors je me demande si je dois revoir mes gouts ou pas car je vois plein de "merveilleux" "trop bien" "j'suis fan"...et autres superlatifs.
Je sais que certains sont contre l'équipe IGA par principe Kojima y compris mais elle au moins elle sait dessiner et ca ressemble à quelque chose (bon ils sont tous androgynes OK, j'admets).Moi je regrette que ce ne soit pas elle qui le fasse quand même le film d'animation

Moi aussi je regrette un peu Kojima mais dis moi : où as tu vu des images du film?
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:57

ah je ne me base que sur le film de ce lien

http://fr.youtube.com/watch?v=UCzcds-eczU

posté par notre cher Admin, mais je ne suis pas allé bien loin dans mes investigations, j'ai lu les commentaires qui ont suivi ce lien j'ai donc pris ca pour argent comptant alors qu'il ne fallait pas , auquel cas je présente mes plus humbles excuses auprès de tous, la prochaine fois je me renseignerai avant d'ouvrir ma boite à camambert
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:01

Euh taras, comment as tu pu croire ne serait ce que 20 secondes que c'était le film?

Je veux dire... Ça se voit quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Le film d'animation.   Castlevania : Le film d'animation. - Page 3 Empty

Castlevania : Le film d'animation.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant