Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?

3 participants
AuteurMessage
Dante
Neophyte
Dante

Comment afficher des caractères jap' avec Media Player? Empty
MessageSujet: Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?   Comment afficher des caractères jap' avec Media Player? EmptyLun 30 Oct - 16:41

Bonjour, tout est dans le titre.

Comment fait-on pour afficher les noms des chansons jap' avec Media Player? Parce que pour le moment, je n'ai eu que des carré en guise de titre... Quelqu'un sait?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?   Comment afficher des caractères jap' avec Media Player? EmptyLun 30 Oct - 19:38

Je crois que ce n'est pas un problème venant de Media Player, mais de Windows tout court ou des tags ID3 directement.

Si tu n'arrives pas à afficher correctement les sites web en idéogrammes, le problèmes vient de là. Faut juste installer les scripts pour les langues d'Extrême-Orient (panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, installer les trucs bidules pour l'Extrême-Orient).

Sinon, le problème peut venir des tags ID3. Dans ce cas, fais un test sur un Mp3 en effaçant tous les tags présents sur le fichiers, ID3 et non, et essaie de les remettre dans la langue souhaitée, pour voir si l'erreur est toujours présente.
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?   Comment afficher des caractères jap' avec Media Player? EmptyVen 3 Nov - 20:54

Strange... pourtant moi aussi ca me le fait.
en fait, y a des jours ou Win Media m affiche mes titres, d autres ou ce sont des bakemoji, c est a dire.....
&é*ù^$:
A peu pres ca ^^
pourtant, je nai pas de problemes sinon avec le japonais, de toute facon, ce serait un probleme sinon pour moi ^^
Mais pour win media, ca ne me gene pas trop donc ca va ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?   Comment afficher des caractères jap' avec Media Player? Empty

Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?
Page 1 sur 1