| somathebest | |
|
+4D-Yy Madame la Marquise ChaosLink somathebest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
somathebest habitué

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: somathebest Jeu 9 Nov - 19:52 | |
| Salut tout le monde.Moi j'ai 14 ans et demis.Mes jeu preferé sont les castelvania mais mon preferé de la serie est aria of sorow.Je passe beaucoup de temps sur les jeux video et sur les forum.autrment j'aime bien Kingdom Herts.J'adore les RPG et les jeux en temps reel.Mon manga preferé est Naruto mais j'aime aussi Slayer,Enfer et paradis et Dragon Ball Z | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 19:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et qu'il te plaira! Tu peux aller poster dans toute les catégories et je te conseille aussi de lire le réglement! ET LONGUE VIVE AU FORUM! | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| Salut et bienvenu a toi dans cette humble forum ^^ | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue et fais attention à toi, car moi et Mana sommes accros à vampiriser tout le monde... Mais bon; ne t'inquiète pas, on ne mord pas si souvent que ça  | |
|
 | |
somathebest habitué

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: merci et avatare Jeu 9 Nov - 20:52 | |
| Merci pour la bonne acceuil mais j'ai une question comment on fait pour mettre une image un avatare quoi?Merci d'avence | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| simple, tu vas dans profil/avatar | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 21:01 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: somathebest Jeu 9 Nov - 23:05 | |
| Bienvenue à toi l'ami !
Puisses tu trouver ce forum agréable tu verras il y a des sacrés fans de Castlevania ici. | |
|
 | |
somathebest habitué

| Sujet: Re: somathebest Ven 10 Nov - 21:04 | |
| moi j'adore ce jeu mais un sacrer fan comme la collect de je sais plus qui mais sa c'est impresionant | |
|
 | |
marluxia4

| |
 | |
somathebest habitué

| |
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: somathebest Lun 13 Nov - 18:22 | |
| Bonjour à tous, amusez vous bien  Frappez dracula et frappez fort ! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: somathebest Lun 13 Nov - 22:36 | |
| | |
|
 | |
somathebest habitué

| Sujet: Re: somathebest Mar 14 Nov - 19:36 | |
| desoler mais moi et l'orthographe sa ne fait pas 1 | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: somathebest Mar 14 Nov - 20:04 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: somathebest  | |
| |
|
 | |
| somathebest | |
|