| présentation de marluxia4 | |
|
+4S.A.S back from his grave Alucard SOTN somathebest marluxia4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marluxia4

| Sujet: présentation de marluxia4 Sam 11 Nov - 20:19 | |
| bonjour je suis nouveau est ma présentation est:
pseudo:marluxia4
prénom:maximilien
nom:sagaert
ages:16ans
taille:1m65.
attack spécial:taillade et combo lame3 | |
|
 | |
somathebest habitué

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Sam 11 Nov - 20:22 | |
| salut et bienvenue a toi marluxia4.j'espere que tu t'amusera bien sur se forum et y a des musik de castlevania que j'espere qui vont te plere.A++ | |
|
 | |
Alucard SOTN Fan de JV.com

Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
 | |
 | |
marluxia4

| |
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Sam 11 Nov - 22:44 | |
| Bon hé les mecs c'est pas pour faire rabat-joie mais là c'est lourd à suivre essayez de faire gaffe aux fotes d'autoggrafes.
Je sais pas où vous avez été à l'école et je veux pas le savoir mais un petit effort ne vous écorcherait pas. D'avance merci !
Ceci dit : bienvenue sur le forum !! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Sam 11 Nov - 23:08 | |
| On se croirait presque sur jeuxvideo.com!  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Dim 12 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue à toi! Et en effet, Jv.com commence à influencer le forum, va falloir qu'on intervienne! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Dim 12 Nov - 20:49 | |
| jv.com? c'est quoi ça? haa... heu, Bienvenu à toi trés cher. Consulte le règlement. A bientôt sur le forum | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4 Lun 13 Nov - 18:20 | |
| Yop à toi Marlux, Amuse toi bien dans ce club SM (Ben ouais, SM...Le fouet...)
Je sort... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de marluxia4  | |
| |
|
 | |
| présentation de marluxia4 | |
|