celinej1
Nombre de messages : 5 Age : 52 Loisirs : maman a plein temps Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: la c est une nouvelle Lun 13 Nov - 18:07 | |
| kikou a tous je me presente celine 34 ans ( et oui une vielle ) mais fan de castlevania maman de 4 enfants a la recherche d astuce pour me debloque a bientot | |
|
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Lun 13 Nov - 18:16 | |
| *Retour de la star, les cheveux dans le vent, le regard en avant * Salut Celine, amuse toi bien et si jamais tu est coincée, c'est le bon endroit (vérifie tout de meme sur le site si y'a pas quelque chose pour toi | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Lun 13 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue à toi parmis nous céline! Si tu as des questions sur castlevania! rend toi dans la section approprié! N'oublis pas de bien regarder si la réponse n'y est pas déjà décrite A bientôt sur le forum! | |
|
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Lun 13 Nov - 20:12 | |
| bienvenue a toi parmis nous tu verras on est un peu débile mais gentil j'espere que tu te plairas parmis nous !! | |
|
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Lun 13 Nov - 20:31 | |
| | |
|
celinej1
Nombre de messages : 5 Age : 52 Loisirs : maman a plein temps Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Mar 14 Nov - 12:52 | |
| merci a tous de votre acceil
et oui je vais allee voir car la je commence a voir rouge car je ne trouve plus rien au plaisir et a+ | |
|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la c est une nouvelle Mar 14 Nov - 20:23 | |
| Bonjour Céline! Une fan de castlevania à 34 ans? Tu joues aux consoles de tes enfants ou bien c'est toi qui les as initiés? S'il te plait, réponds-moi! Fred BELMONT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la c est une nouvelle | |
| |
|