| nouvonouvo | |
|
+10NeoJin Doppleganger Alexis Phil Belmont Arik somathebest Antekrist izmoo ChaosLink Mad Rat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: nouvonouvo Ven 29 Déc - 19:03 | |
| Bonjour a tous. Moi c'est Julien, J'ai 25 ans je collectionne les castlevania c'est mon jeu préféré depuis tres longtemps! Voila.. Bonne fete a vous  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Sam 30 Déc - 16:04 | |
| Bon, descripton très courte, pas très original, mais bon, c'est pas grave! Bienvenue à toi | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Dim 31 Déc - 4:10 | |
| | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: nouvonouvo Dim 31 Déc - 13:26 | |
| Salut. Bon, réponse très courte, pas très original, mais bon, c'est pas grave! Bienvenue à toi | |
|
 | |
somathebest habitué

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Dim 31 Déc - 14:12 | |
| Bienvenue a toi et amus toi bien ^^ | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Lun 1 Jan - 18:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est un passage obligé pour tous les fans de la série. Et bonne année à tous. | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: nouvonouvo Mar 2 Jan - 14:44 | |
| Ouaip, bonne année  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mar 5 Aoû - 5:47 | |
| Re-bienvenue sur le fofo !!!!! Tu t'es insrit avant moi mais je ne t'ai jamais dit Bienvenue ... Alors Bienvenue !!!! PS:parle nous un peu plus de toi et ta collection de Castlevania  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mar 5 Aoû - 11:56 | |
| Décidé à poster après tout ce temps sans poster? Il était temps. Bienvenue | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mar 5 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mar 5 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
 | |
-Zexion- Neophyte

Nombre de messages : 21 Age : 29 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mer 6 Aoû - 0:55 | |
| bienvenue a toi !! gout litteraire, artistique, musical, code bancaire, adresse, femme, nombre de bien , les citer , prochaine vacances en famille, profession, situation financiaire, code de votre ordinateur ..........?
(entend le bruit de sa porte d'entree qui se casse)
-FBI , NE BOUGEZ PLUS , VOUS ETES ACCUSE DE VOL PAR EFFRACTION DE 5 BATIMENT ET D' HARCELEMENT DE DONNEES PERSONNEL PAR INTERNET!!!
-NON ne m'amenez pas , je ne suis qu'un simple voleur debutant de rien du tout ... nooonnn.....arg.
cher internaute, l'internaute -zexion- sera indisponible pendant un certain temps , de fait vous venez de recevoir un virus informatique belge de la part ce dernier avant son depart. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez à tous ceux que vous connaissez par copier/coller. Merci beaucoup de nous aider. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: nouvonouvo Mer 6 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
 | |
-Zexion- Neophyte

Nombre de messages : 21 Age : 29 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: nouvonouvo Jeu 7 Aoû - 0:47 | |
| humour hein ... a prendre au second degre.
...
....
Quoi ?! quelqu'un l'a vraiment fait? -_-' | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: nouvonouvo Jeu 7 Aoû - 1:01 | |
| méheuuu j'ai plus rien sur mes disques durs ='( comment ca on voit que je suis belge ? xD | |
|
 | |
rpgmanu habitué

Nombre de messages : 63 Age : 36 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: nouvonouvo Jeu 7 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvonouvo  | |
| |
|
 | |
| nouvonouvo | |
|