Invité Invité
| Sujet: PLAYER ONE Ven 5 Jan - 19:48 | |
| Bon...
Je recherche des magasines PLayer One en bon état et sans page manquante ^^
Tous les numéros m'intéressent y compris les hors série !
Voilà !
contactez moi par message privé où directement sur ce topic !
Tchuss |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: PLAYER ONE Ven 26 Jan - 2:17 | |
| Yo Nanik !
Bon ben moi des Player One, j'en ai à crever (quasiment tous en fait). A vrai dire j'ai 2 armoires remplies de mags de jeux vidéo, et des centaines de mags entassés.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi demain si je trouve des doubles. Tiens moi informé des numéros qui t'intéressent particulièrement et du prix que t'es prêt à mettre (envoie moi un message privé ce sera le plus simple).
A+ | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: PLAYER ONE Ven 26 Jan - 19:42 | |
| message privé = Cloturation du sujet? | |
|
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: PLAYER ONE Jeu 7 Fév - 16:01 | |
| Je cherche les 5 premiers moi | |
|
Marc habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : cool Loisirs : rouler Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PLAYER ONE Mar 16 Déc - 17:04 | |
| J'ai le numéro 1 dans un état relativement bon si cela intéresse quelqu'un, depuis le temps peut être le recherchez vous encore!! === mp === | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: PLAYER ONE Mar 16 Déc - 20:38 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Yo Nanik !
Bon ben moi des Player One, j'en ai à crever (quasiment tous en fait). A vrai dire j'ai 2 armoires remplies de mags de jeux vidéo, et des centaines de mags entassés. Tu dois pas manquer de combustible pour les BBQ Ha Player One, je me souviens du premier CD de démo avec la demo technique de la Raie Mantha | |
|
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: PLAYER ONE Jeu 8 Jan - 0:05 | |
| - Saunick a écrit:
- J'ai le numéro 1 dans un état relativement bon si cela intéresse quelqu'un, depuis le temps peut être le recherchez vous encore!!
=== mp === Tu l'as toujours? | |
|