| Dessin en direct sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Dessin en direct sur internet Mer 10 Jan - 21:52 | |
| Alors, avez-vous une âme d'artiste avec une souris ? ^^ Montrez-nous des ptits dessins tout simples, qu'on voit ce dont vous êtes capables en peu de temps ! Bien sûr pour ceux qui ont un stylet, ils peuvent l'utiliser (je les envie) mais bon c'est peu être plus drôle sans, non ? Pour cela : http://artpad.art.com/artpad/painter/ Allez, voyons les plus inspirés ^^ Tout dessin est possible, du manga au Vinci en passant par le surréalisme... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Jeu 11 Jan - 14:59 | |
| | |
|
 | |
larchangedebene
 Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Si vous saviez.... Emploi : Si vous saviez... Loisirs : Si vous saviez.... Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 13 Jan - 14:18 | |
| Euh... Un nuage toxique? mort de rire non sans blague c'est quoi? | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 13 Jan - 15:44 | |
| Désolée ChaosLink, je ne vois rien... en fait je suspecte macromedia mais... je redémarre et je reviens... En fait je ne sais même pas si ça va marcher, mais bon : http://artpad.art.com/gallery/?jbau0nc36qs"Bonne année !" Edit : Nop, no idea... du jour au lendemain, ça ne marche plus...¿Quid? Quelqu'un a une idea ? Lux ? ^^' Edit2 : Non en fait, Chaoslink c'est TON dessin que je ne vois pas... Celui que j'ai posté je le vois par contre. T'es sûr que tu ne t'es pas trompé ? | |
|
 | |
larchangedebene
 Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Si vous saviez.... Emploi : Si vous saviez... Loisirs : Si vous saviez.... Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 13 Jan - 16:49 | |
| Purée t baleze par contre j'ai pas reconnu le perso... si j'etait pas au boulot j'essaierai aussi lol | |
|
 | |

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 13 Jan - 22:42 | |
| Apparament, mon dessin bug! Sa fait c****! Pour une fois que je m'étais gaver (lol)... | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Mer 17 Jan - 2:04 | |
| T'avais dessiné quoi ? Du coup, j'imagine que tu ne veux pas recommencer ? et euh Archange, le "purée t'es baleze" c'est à moi que ça s'adresse ?? Et sinon le perso, c'était juste un truc qui me passait par la tête, normal que tu ne reconnaisse pas... Je voulais faire quelque chose de Castlevania (surtout que sinon ça na pas beaucoup d'intérêt...) mais je n'ai pas eu la touche d'inspiration.... je réessaie, on verra... Bon.... je reconnais que je perdais patience a la fin... http://artpad.art.com/gallery/?jbzicn107kjs | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Mer 17 Jan - 13:53 | |
| Heu...C'est quoi Devil-Yukiyo...L'homme invisible? Non, sérieusement, t'es affecter par le même bug que moi! Ah oui, j'avais dessiner la Mort, mon futur boulot quoi^^ | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Jeu 18 Jan - 1:12 | |
| .......Triple zut... Je ne vois pas dans ce cas... j'avais fait Malus... dommage... je vais voir un truc de dernier recours... | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 14:47 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 15:00 | |
| J'ai rien contre les vers de terre vampires moi! C'est quoi cette histoire que je dois toujours faire la gueule?  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 15:04 | |
| Vers de terre ? je dois m'être trompée de lien alors ?? bon c'est pas grave, du moment que ça marche..... ((mais c'est quand meme bizarre) et celui-là ? http://artpad.art.com/?je9yzx9a4xoSi ça marche ça veut dire que c'est bon, on peut se remettre à dessiner. ChaosLink, si tu as la patience de recommencer ? ^^' PS : J'étais sûre que si je notais ça, lux aurait fait le contraire  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 15:35 | |
| Joli portrait de cyclope, bien que ça fasse japonais les cheveux mauves. p.s.: t'as la solution aux problèmes alors! p.p.s.: je rigole, y a pas de solution stable.  Moi ji si po dessiner et j'assume! http://artpad.art.com/?jea0yaz49i4(si vraiment vous voulez voir mon obscenité, mettez sur fats au max) | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 15:58 | |
| Je pensais justement que tu ne nous avait pas montré de dessin à toi ^^ http://artpad.art.com/gallery/?jea18i66ch4mais je ne dis pas que je sais dessiner, surtout avec une souris :p juste que je m'ennuyais un peu, et puis c'est sympa de regarder les dessins se faire  C'est cruel ce que tu nous fais, c'est symbolique ? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Ven 2 Mar - 22:34 | |
| un artiste caché veille en Luxkiller! C'est impressionnant! " BIENTOT UN DESSIN DE L'ADMIN"  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 3 Mar - 2:54 | |
| Avec impatience  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Sam 3 Mar - 18:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Dim 4 Mar - 11:06 | |
| Magnifique KAiWAi, mais je trouve que le sourire et les yeux de Simon gache un peu le dessin et ce super personnages qu'il est^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Dim 4 Mar - 21:57 | |
|  Ouaw, je risque pas de faire mieux! Je m'entraîne pour le moment! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Dim 4 Mar - 22:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Lun 5 Mar - 13:57 | |
| Hola Admin, c'est bien foireux tous ça. Je sens que Lux va pas tout aimé (Je suis sûr qu'il va te choper pour ton D-P^^)^^
Ps pour en-dessous : Tout le monde sait que l'Admin est un sadique^^
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Lun 5 Mar - 18:45 | |
| Tu viens de lancer le processus de ta mise à mort ! Quand Lux va voir ça, le monde va trembler ! ! ! Ce n'est pas bien ! booouuuhhh ! méchant admin  |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Lun 5 Mar - 22:21 | |
| Cela peut paraître impossible, mais j'ai bien aimé les deux épisodes! J'ai mis du temps pour réaliser que j'étais de dos dans le deuxième dessin et que je faisais un truc pas gentil! Faut dire que le coup du cadenas m'a bien fait rigoler! Mais maintenant, faut que je riposte! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Dessin en direct sur internet Lun 5 Mar - 22:28 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessin en direct sur internet  | |
| |
|
 | |
| Dessin en direct sur internet | |
|