Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Quand Castlevania devient n'importe quoi! Dim 21 Jan - 18:20
Je vous laisse lire cette page d'un forum. Sujet: Moi dix mois Conversation sur: MANA (leader du groupe) aurait fait des musiques de castlevania!
Bonne rigolade à tous.
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Quand Castlevania devient n'importe quoi! Dim 21 Jan - 18:26
Ah! Pas mal! Bien trouver! Mais faut vraiment être crétin pour croire ce genre de rumeur, car on sait bien que Yamane et Iga, c'est : Moi, moi et encore moi! Donc^^
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Quand Castlevania devient n'importe quoi! Lun 12 Mar - 1:16
et gekka no yasoukyokou ? il a aidé a la creation de ziks de symphony, j'avais trouvé un article
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Quand Castlevania devient n'importe quoi! Lun 12 Mar - 22:17
Gekka no Yasôkyoku c'est le nom japonais pour Symphony, Où est le sens de la phrase ici ?
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Quand Castlevania devient n'importe quoi! Lun 12 Mar - 22:59
haha, gekka est aussi le nom d'une musique de malice, avec des aires très castlevaniesque. Qui plus est j'ai vu une photo -qui certes pouvait être un montage- de gagarashé et de mana-chan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Castlevania devient n'importe quoi!
Quand Castlevania devient n'importe quoi!
Page 1 sur 1