| SotN sur XLA : ca y est !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable
| Sujet: SotN sur XLA : ca y est !! Mer 31 Jan - 5:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mer 31 Jan - 11:01 | |
| Cela fait pas mal de temps qu'on en parle sur d'autres forums Castlevania. J'espère que le coup du petit filtre graphique à deux balles style Super Eagle soit una mauvaise blague. Parce que si c'est ça leur "amélioration", ils peuvent aller se cacher (ils peuvent y aller de toute façon faut dire). Et faudra en plus payer! Enfin, je pense que si le jeu sera disponible en "HD", ça va le rendre encore plus moche. Mais bon, hein, moi je dis rien.
p.s. Ca fait très Super Game Boy leur truc de jeu en milieu d'écran avec le petit décor artworké. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Ven 16 Mar - 23:04 | |
| Apparemment, soit c'est pour mercredi prochain, soit pour début avril ... ... ca dépend des sources mais c'est pour bientot. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Sam 17 Mar - 3:18 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Super Game Boy
Mon coeur a fait un bond la... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Lun 19 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Lun 19 Mar - 20:20 | |
| - Death a écrit:
- LuxKiller65 a écrit:
- Super Game Boy
Mon coeur a fait un bond la... Pourquoi? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mar 20 Mar - 15:33 | |
| Le gadget était inutile mais je n'oublierai jamais mes parties de Link's awakening ou Super Mario Land 2 sur ma TV | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mar 20 Mar - 19:27 | |
| C'est pourtant excellent si, comme moi, on ne supporte pas les consoles portables... t'as pas l'écran pleinement utilisé mais c'est cent fois mieux déjà, et avec du son que tu peux relier à un ampli en plus.
Parce que leur coup de l'effet graphique et le bord artworké, ça pue. Désolé mais ça pue, vous allez pas me dire le contraire. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mer 21 Mar - 15:05 | |
| C'est clair que le bord fait bien cheap !! L'effet graphique ajouté ... j'attends de le voir tourner. D'ailleur, dés que quelqu'un l'a downloadé, qu'il nous donne son avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mer 21 Mar - 22:30 | |
| J'aimais bien mettre le bord skin Donjon ( avec les escaliers gris dans tous les sens ) quand j'arrivait dans un labyrinthe de Zelda ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mer 21 Mar - 23:19 | |
| Oui, cela était révolutionnaire et grandiose à l'époque. Mais maintenant, ça renforce le sentiment que l'on se moque du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Jeu 22 Mar - 0:23 | |
| Moi j'espère qu'ils ont mis ce fond que pour l'illustre et pas pour le jeu ! Sinon POU-BELLE ! |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mar 27 Mar - 22:26 | |
| Je n'ai pas le jeu mais il semblerait qu'il y ait bien un mode plein écran, les textes ont été traduits en Français, les lieux bonus de la version Saturn ont été rajoutés et les horribles cinématiques en 3D qui font mal au crane et qui servent à rien ont été enlevées. A noter que c'est ce que j'ai pu lire sur divers forums, donc ça ne représente pas forcément la réalité des choses. - Citation :
- Moi j'espère qu'ils ont mis ce fond que pour l'illustre et pas pour le jeu !
Sinon POU-BELLE ! D'un autre côté, pour le joueur lambda ne possédant pas la version originale du jeu et qui ne veut pas débourser une fortune pour jouer à ce jeu, ça reste une putain de bonne affaire (il coûte 8€) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Mar 27 Mar - 22:57 | |
| Pour les stages de la version Saturn, j'suis pas certain ... faut vraiment que je le télécharge dés que je pourrai pour vérifier ca. Sinon, les textes sont bien traduits en francais mais il parait que c'est encore plus incompréhensible que dans PoR !! Apparemment, c'est du littéral un peu comme avec le Traducteur Google !! | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! Sam 31 Mar - 15:42 | |
| Alors finalement quelqu'un l'a DL ? Parce que j'ai déjà SOTN dans toutes les versions possibles en original, et j'ai pas envie de payer pour DL la même chose. Verdict ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN sur XLA : ca y est !! | |
| |
|
| |
| SotN sur XLA : ca y est !! | |
|