| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|
+23Drakùl Vladeral Alexis Aquarius*Daisy michka J.Belmont KaFarD Phil Belmont Rising Thunder S.A.S back from his grave Doppleganger Syrul Eric Lecarde ADMIN Milk ChaosLink Lokapati LuxKiller65 Antekrist xesbeth Chô Aniki Monsieur B. KAiWAi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 0:01 | |
| - Milk a écrit:
- Putain encore deux jours a tirer avant de pouvoir me choper ce jeu!
Eh bien, j'ai déjà réussi à en choper un neuf et emballé (en version française). Mais il restera sous blister. Sans surprises : jaquette entièrement francisée, ça veut donc dire pleins de versions européennes différentes... fuck them all !!!!!! | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 0:06 | |
| - S.A.S. a écrit:
- fuck them all !!!!!!
C'était la minute Mylène Farmer! Bon et sinon, comme tu l'avais déjà prédit, ce Castlevania semble être localisé pour chaque pays de l'Europe...ou du moins, deux pays de l'Europe si ça fait comme la plupart du temps Français/Néerlandais. Bonne chance à toi et à ton porte-feuille | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 0:16 | |
| mmm.. les collectionneurs vont pleurer. Hate de voir un comparatif de toutes les jaquettes.
PS : je ne suis PAS gay >< | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 1:00 | |
| Tu l'a chopé comment? Il est déjà en rayon? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 8:42 | |
| Zut... faut que j'économise... J'ai 20 € de réduction (2*10) qu'il va falloir que j'emploie pour l'acheter. (Il était temps que je les reçoive, l'un des bons était parti en aout!!!) | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 13 Fév - 21:02 | |
| Eh bien je vais chercher mon exemplaire demain pour ma part! J'ai 10€ de raie duc' en plus! Ca m'évitera ainsi de payer des milles et des cents pour jouer à SOTN...certes c'est pas la version d'origine, mais c'est mieux que rien (et c'est surtout mieux que d'avoir affaire à des vendeurs qui vous lâche la version d'origine à 120€ ) . | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 0:49 | |
| - Rad Spencer a écrit:
- Zut... faut que j'économise... J'ai 20 € de réduction (2*10) qu'il va falloir que j'emploie pour l'acheter. (Il était temps que je les reçoive, l'un des bons était parti en aout!!!)
Si tu parle de Bon de micromania, j'suis navré de t'apprendre que c'est pas cumulable. Putain demain j'ai mon jeu!!!! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 14:45 | |
| Derniers instants:
A 15h je vais a cora avec mon meilleur ami!
J'ai plus eu autant d'anthousiasme pour un CastleVania depuis DOS! (et encore ici il est bien plus grand). | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 16:43 | |
| Bon jeu à tous, vu que moi je peux pas y jouer | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 18:16 | |
| fais comme moi prends le et economise pour une psp...... | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 20:02 | |
| Ouais, je trouve ton idée pas mal, je pourrais même peut être me la faire prêter la PSP ^^. Ok, je vais suivre ton conseil (comme quoi, sans ton intervention j'y aurais jamais pensé, pourtant c'est une idée toute simple ^^) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| Sayé je l'ai: la gross chance, resté 2 exemplaire, et y'en avait pas dans cora ni a l'autre magasin.
un bijoux, mais putain c'qu'il est dur!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| C'était donc pas une blague: ils l'ont vraiment sorti en Europe! Dites-moi, l'arrière de la jaquette est en combien de langues? Juste pour le fun... | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 14:09 | |
| Salut mon petit lux, bah tout est en francais derriere la boite et uniquement en français..... a part ca , konami france chie un peu aucune promo aucun poster... rien nada......pas de campagne de promo en france | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 14:47 | |
| La boite est belle, les jeux sont des bijoux, apres une carte postale signée par Iga ...j'm'en bran.... pas mal Mais un poster j'aurai pas été contre, comme sur GBA. Sinon, Rondo Of Blood original est Ma-Gni-Fique! Les couleurs, les musiques, Richter! Bien chaud, mais sublime! Le remake manque un peu de tonus dans les bruitages...sinon il est pas mal. Et Symphony....toujours aussi grandiose. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Bon il fallait bien qu'il complète ma collection, et puis RoB est mon épisode favori donc bon ^^ J'ai eu le temps de me farcir uniquement le premier stage pour le moment, j'ai vraiment bien aimé ! La musique est tjrs aussi dantesque, et le graphisme, quoiqu'un peu dépassé est très fluide et passe très bien sur un petit écran peuseupeu. Les cut-scenes rajoutées rendent le jeu plus vivant et plus dynamique mais quand la caméra se rapproche du perso on voit que la modélisation troidey est plutôt dépassée (surtout quand on voit le travail effectué sur god of war PSP ^^) J'ai hâte de voir la suite et de débloquer les jeux originaux, enfin Rob en français avec les voix jap, très bon ça ! Un petit bémol, le boss de fin de premier stage est ultra facile, ça m'a limite rebuté tant la mécanique du combat fut sans surprise... O_o J'espère que la suite sera digne de la série à l'ancienne ! PS: ça râle toujours autant sur ce forum hein ?! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 18:43 | |
| - Zafkiel a écrit:
Un petit bémol, le boss de fin de premier stage est ultra facile, ça m'a limite rebuté tant la mécanique du combat fut sans surprise... O_o
Ouais, c'est le premier...tu vera la suite! | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Il y a une carte postale signé ig a l'interieur??? piu j'ai pas tout suivi? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 21:25 | |
| Non, je disais, que c'est pas grave si y'a pas ce genre de conn'rie dans la boite. Tant que y'a le jeu. | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 22:29 | |
| pour moi c'estpas une connerie, ca aurait ete sympa, mais bon c normal qu'il ya le jeu a l'interieur , tu vas pas acheter une boite vide... t's pas un lien pour que je vois ta petite collection mr milk? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 15 Fév - 23:14 | |
| - michka a écrit:
t's pas un lien pour que je vois ta petite collection mr milk? Que diable! J'aurai honte! Elle se résumerai a: Circle Of The Moon, CastleVania 1 Nes Classic, Harmony Of Disonance, Arria Of Sorrow, Down Of Sorrow et Dracula x Chronicle. Beaucoup me sont passé entre les mains, mais j'ai jamais réussi a les garder... | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 16 Fév - 0:26 | |
| Ah ok bah c deja bien, je pensais que t'avis des collectors c'est pour ca... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 16 Fév - 15:29 | |
| J'ai oublié Curse Of Darkness lol. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 16 Fév - 18:11 | |
| En fait Milk préfère servir les serviteurs plutôt que de se servir dans les rayons des boutiques de jeux (et c'est pas grave si il n'y a que lui pour piger ce jeu de mots). | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
| |
|
| |
| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|