Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)

+23
Drakùl
Vladeral
Alexis
Aquarius*Daisy
michka
J.Belmont
KaFarD
Phil Belmont
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Syrul
Eric Lecarde
ADMIN
Milk
ChaosLink
Lokapati
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Chô Aniki
Monsieur B.
KAiWAi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 20:57

Doppleganger a écrit:
Idem. IGAvania ou Oldschoolvania, pas question de bouder mon plaisir.

C'est clairement un épisode old-school, contrairement à SotN - je joue au remake en ce moment.

Je le redis, Dracula X Chronicles est le meilleur jeu de la série sorti à ce jour, après CV III et IV.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:13

Ouais, c'est net.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:34

KaFarD a écrit:
Je le redis, Dracula X Chronicles est le meilleur jeu de la série sorti à ce jour, après CV III et IV.

Non ce n'est pas le cas désolé...
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:43

Objectivement, si.

Rondo Of Blood, et Symphony sur un même support...(le remake est pour moi le véritable bonus) c'est de loin le meilleur castle sorti depuis des années.

Les épisodes GBA et DS sont plutôt moyen...
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:04

Objectivement, c'est une affirmation qui n'a aucune valeur. Le meilleur pour vous, le pire pour moi, c'est objectivement un jugement de même valeur.

Je le redis: objectivement, compte tenu des capacités techniques de la machine sur lequel le jeu est sorti, Castlevania: The Adventure est le meilleur Castlevania de tous les temps.
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:10

Ce mec est surpuissant Cool

Déjà dans Games séries il était aussi fin orateur Cool

J'admire vraiment son style d'écriture (et croyez moi c'est ni des conn'ries, ni du lèche boules).
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:18

Et un mec qui ne me saute pas dessus alors que je viens de critiquer ses mots, c'est tout aussi surpuissant!

very happy

Punaise Milk, depuis que t'es revenu j'ai repris à poster et à faire du bon hors-sujet comme à l'époque... c'est surpuissant.

Very Happy
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:24

Voila qui fait plaisir très à entendre . Cool
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 23:04

Aquarius*CaMousse a écrit:

Non ce n'est pas le cas désolé...

Ouais on sait, c'est celui sur 64 le must du must...

LuxKiller65 a écrit:
Objectivement, c'est une affirmation qui n'a aucune valeur. Le meilleur pour vous, le pire pour moi, c'est objectivement un jugement de même valeur.

Je le redis: objectivement, compte tenu des capacités techniques de la machine sur lequel le jeu est sorti, Castlevania: The Adventure est le meilleur Castlevania de tous les temps.

Le pire RoB ? T'abuses à fond.
Symphony ? T'abuses aussi...
débat maintes fois répété ici mais malgré le fait que l'on déteste Iga ou pas, le contenu du jeu, le gameplay, l'OST en font deux très bons jeux, RoB en tête, mais j'avoue le préférer toujours sur le support original NEC, la maniabilité avec le pad est monumentale contrairement à celui de la psp.

Faudra que je teste Castlevania: The Adventure, j'y ai tjrs pas joué, honte à moi...
michka
habitué +1
michka

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:10

je pensais que le meilleur etait simon's quest sur tiger lcd.....
http://www.michkalicious.skyblog.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:33

Ouais, mais ça aliase par moments et ça rame quand l'écran est plein d'ennemis, sans parler du fait qu'il ne prend pas en compte la bibliothèque d'effets de DirectX 10... bref, on a malheureusement décidé de ne pas le mettre sur le podium.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:39

Zafkiel a écrit:
Ouais on sait, c'est celui sur 64 le must du must...

Suspect

Garde ton ironie à la con s'il te plaît. C'est juste que j'aime pas qu'on impose son avis comme absolu, moi quand je dis "pour moi le meilleur est LoD" tu ne peux que remarquer la note de subjectivité que j'y ajoute. Hors dire "c'est les meilleurs" ça se veut objectif, sauf que quand on veut être objectif, on argumente, et c'est ce que je n'ai pas vu dans les dires que j'ai cité. Je me suis donc contenté de reprendre les mêmes ingrédients (une non-argumentation) pour dire que non, ce ne sont pas les meilleurs et en aucun cas je n'avais l'intention de rentrer dans ce débat, que je trouve tout simplement inintéressant. Qui plus est, je ne vois pas comment on peut objectivement dire quel épisode est le meilleur, pour la simple et bonne raison que même dans l'objectivité, il y a des risques pour que la subjectivité soit de la partie. Qui dit subjectivité dit préférence, qui dit préférence dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Et si j'avais voulu dire que LoD était le meilleur, je l'aurai déjà dit entre nous.

Ça te va comme ça? Ou je suis obligé de justifier encore plus?

Zafkiel a écrit:
Le pire RoB ? T'abuses à fond.
Symphony ? T'abuses aussi...

Toi tu abuses sur pas mal de choses et on te dit rien. Laisse le s'exprimer.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:59, édité 2 fois
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:48

Ce forum m'a manqué Laughing
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 1:44

Que veux-tu, on n'y peut rien si ici ça respire la joie de vivre et la copulation de visions convergentes à l'extrême... c'est naturel (comme le lait quoi)!

Au fait, mon message était censé montrer que le mot "objectivement" n'a vraiment pas sa place dans un (un?) débat où (comme le dit Aquarius Qui Mousse) les goûts et les couleurs jouent un rôle massif - j'ai pris Adventure au hasard. Je ne dis pas du tout qu'il soit le meilleur et que Rondo of Blood soit le pire. Remarquez que même si je le pensais vraiment je n'abuserais de rien du tout, mais ça c'est une autre histoire.

Et puis réveillez-vous merde, vous faites l'éloge d'une compilation où le contenu est à 70% du recyclage d'il y a plus qu'une décennie! Je profite donc de l'occasion pour vous dire que maintenant c'est vous, les "joueurs", qui vous plantez, car vous donnez des sous pour jouer à un produit qui se vante de débarquer directement du millénnaire passé et où vous passerez bien plus de temps à jouer justement aux deux vieilleries qu'au remake! Mieux vaut acheter ce truc gluant en tant que collectionneur que joueur, sachant que ce n'est qu'en petite partie le fruit de l'équipe Castlevania actuelle et en grande partie de la repompe pure et simple proposée à un prix peu élogieux (40€ putain!). Alors le coup du "t'es qu'un hypocrite parce que tu craches sur tout mais tu achetes tout pour ta collection quand-même", vous pouvez vous le garder (les intéressés se reconnaîtront).
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 11:17

"t'es qu'un hypocrite parce que tu craches sur tout mais tu achètes tout pour ta collection quand-même" Razz

Non pour être sérieux je pensais que c'était un bon prix ce jeu car un jeu DS est à 40 euros pour 1 jeu, alors que là 40 euros pour 3 jeux c'est quand même sympa non ?
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 12:44

c'est vrai que ce jeu je le prends plus pour ma collection , donc je suis d'accrod avec toi lux...... mais aussi d'acord que c pas cher pour une compile sur psp.... un petit plus quand meme le chi no rondo enfin dispo pour nous sur console actuelle.
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 13:38

LuxKiller65 a écrit:

Et puis réveillez-vous merde, vous faites l'éloge d'une compilation où le contenu est à 70% du recyclage

Dracula X ROB : Sur lequel un tres grand nombre de fanatiques de la serie n'ont jamais pu poser les yeux, et Konami nous le sort enfin des frontières japonaises. ( tout le monde n'a pas la chance de pouvoir debourser 150 € ou d'etre super calé en emulation ). Oui, cette compilation est du recyclage. Mais je ne remercierait jamais assez Konami ( et Iga ! Oui ! Iga notre grand ennemi de toujours que moi meme j'aimerai voir brulé en place de grève ) pour ce recyclage ci. Et en plus pour avoir remasterisé tout ça. J'ai le jeu depuis hier et il est vraiment magnifique. Un Castlevania old school avec de beaux graphismes, de la difficulté et un scenario , et en plus la version originale pour les puristes.

SOTN : rien à dire, je l'ai deja sur psone, meme si ça fera plaisir de le refaire avec les nouveaux dialogues. Mais la encore une fois il s'agit de l'épisode le plus populaire ( attention, je me suis retenu de dire le meilleur ) de la saga et que sa cote sur le marché avoisinne voire depasse les 100 €

Et c'est meme grace à une compile de ce genre ( réunissant à la fois du Castlevania old school et du IGAvania ) que la population de fans de Castlevania pourrait s'agrandir, mais pas en y ajoutant des kikoolols fans de Mangavania.

Sinon Lux, je te plussoie a 100% pour tes arguments sur l'objectivité. Arretez de dire "objectivement, tel épisode est le meilleur". Un avis personnel ne sera jamais autre que subjectif. Lux prefere C64 et Adventure, j'aime C64 et je crache sur Adventure. Les gouts et les couleurs. Aucun fan ne pourra jamais imposer ses preferences à un autre.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 13:57

C'est fou, il suffit que moi ou Lux disent un truc pour que les gens soient d'accord avec nous.
N'ayez pas peur de vous exprimez les gens hein! Si vous vouliez dire la même chose que nous, fallait pas hésiter à le dire avant nous! Ne vous laissez pas impressionné par ces fans du présent de vérité générale.

Ensuite pour ce qui est de cet épisode PSP et de son prix...je pense que tout a été dit. 40€ pour 2 jeux (car je ne considère pas le remake comme un "jeu" ) c'est relativement une bonne affaire, surtout quand on voit le prix des jeux de cette putain de console qui flirtent parfois avec le 50€. Qui plus est, tout le monde n'a pas eu le Lux (ah ah jeu de mot) de jouer aux épisodes SOTN (prix exorbitants) ou RoB (dispo pas forcément pour tout le monde) .

D'ailleurs je l'ai eu à 30€ moi. Faut s'y prendre à l'avance et usez de sa carte de fidélité au bon moment mes choux Wink

Sinon j'ai rêvé qu'IGA était mort cette nuit et c'est 100% véridique. Au début on annoncait la mort de Koji Kondo donc je faisais la gueule, mais après l'info a été rectifiée et les journalistes annoncaient la mort d'IGA. Y avait S.A.S avec moi ainsi que Yukiyo et on était tous hyper content alors que les gens autour de nous pleuraient.

Vive ma life.

PS@Dopple: C'est infernal ton truc de prendre les avatars des gens, j'arrive vraiment plus à m'y retrouver santa
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 14:38

Toi tu abuses sur pas mal de choses et on te dit rien. Laisse le s'exprimer.

Du calme monsieur, je n'ai pas dit ça pour te froisser, j'aurais du mettre un smiley pour détendre ma phrase ^^ Very Happy

J'abuse tu dis ? Je me demande bien sur quoi, contrairement à des mecs qui n'arrêtent pas d'imposer leur avis depuis des années sur ce forum et qui, le pire dans tout ça, ont un fan-club d'illuminés.

Haïr un mec parce-qu'il ne fait pas de la série ce qu'elle était il y a 15 ans et le crier tous les jours sans relâche, c'est d'un lourd (même si je pense pareil mais pas pour tous les jeux, car oui on peut faire des très bons jeux puis faire de très bonnes daubes ^^)

Doppleganger a écrit:
LuxKiller65 a écrit:

Et puis réveillez-vous merde, vous faites l'éloge d'une compilation où le contenu est à 70% du recyclage

Dracula X ROB : Sur lequel un tres grand nombre de fanatiques de la serie n'ont jamais pu poser les yeux, et Konami nous le sort enfin des frontières japonaises. ( tout le monde n'a pas la chance de pouvoir debourser 150 € ou d'etre super calé en emulation ). Oui, cette compilation est du recyclage. Mais je ne remercierait jamais assez Konami ( et Iga ! Oui ! Iga notre grand ennemi de toujours que moi meme j'aimerai voir brulé en place de grève ) pour ce recyclage ci. Et en plus pour avoir remasterisé tout ça. J'ai le jeu depuis hier et il est vraiment magnifique. Un Castlevania old school avec de beaux graphismes, de la difficulté et un scenario , et en plus la version originale pour les puristes.

SOTN : rien à dire, je l'ai deja sur psone, meme si ça fera plaisir de le refaire avec les nouveaux dialogues. Mais la encore une fois il s'agit de l'épisode le plus populaire ( attention, je me suis retenu de dire le meilleur ) de la saga et que sa cote sur le marché avoisinne voire depasse les 100 €

Et c'est meme grace à une compile de ce genre ( réunissant à la fois du Castlevania old school et du IGAvania ) que la population de fans de Castlevania pourrait s'agrandir, mais pas en y ajoutant des kikoolols fans de Mangavania.

Sinon Lux, je te plussoie a 100% pour tes arguments sur l'objectivité. Arretez de dire "objectivement, tel épisode est le meilleur". Un avis personnel ne sera jamais autre que subjectif. Lux prefere C64 et Adventure, j'aime C64 et je crache sur Adventure. Les gouts et les couleurs. Aucun fan ne pourra jamais imposer ses preferences à un autre.

Enfin de l'objectivité, ça fait plaisir.
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 14:43

Au risque de me faire cracher dessus à mon tour, je l'ai déjà précisé sur ce forum : Ce n'est même pas du recyclage !
La version originale de CnR et SotN sont émulés ! Ils ont repris le prog d'origine, fait quelques modifs (textes pour CnR, divers modifs ci et là pour SotN) mais ils n'ont en aucun cas reprogrammés lesdits jeux pour la PSP. (Le seul fait avoir un écran minuscule avec un cadre autours est révélateur. Si les jeux avaient été adaptés, on aurait eu du plein écran. Bien sûr, d'autres détails démontrent bien l'émulation, mais je ne vais pas m'y attarder.)
Bref, même pour 40€, je trouve ça limite.

Et avant que ne me traite d'hypocrite, sachez que je n'achèterai pas ce jeu. Sachant que j'ai décidé de boycotter tout ce qui est signé de la patte d'IGA.
Comme ça au moins, c'est clair.
http://www.clocktower.fr/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 15:00

Zafkiel a écrit:
Du calme monsieur, je n'ai pas dit ça pour te froisser, j'aurais du mettre un smiley pour détendre ma phrase ^^ Very Happy

Soit...passons.

Je remarque cependant que vous qui vous voulez tous objectifs, vous ne gardez que ce qui vous arrange finalement...mais à la fin et en réunissant tous vos posts, on a un truc vraiment pas mal et qu'on peut garder je pense!
Maintenant vous nous avez pondu un avis se targuant d'être objectif sur UN JEU et pas sur la saga toute entière! C'est tout de même largement mieux que de dire "machin est meilleur objectivement que machin" vous trouvez pas?

On arrive presque à s'entendre dis donc! Y a du progrès! *content* santa
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 16:16

Shyma.X a écrit:
(Le seul fait avoir un écran minuscule avec un cadre autours est révélateur. Si les jeux avaient été adaptés, on aurait eu du plein écran. Bien sûr, d'autres détails démontrent bien l'émulation, mais je ne vais pas m'y attarder.)

Emulation,pas émulation,Mouais,faut vraiment être un gros puriste pour s'attarder sur ce genre de détail. Sinon, dans les option tu peux choisir le mode 'complet', de ce fait t'aura seulement 2 petite marge sur les côté, pas vraiment génante qui plus est.
Personnelement, Dracula X Chronicle est le meilleur jeu que j'ai acheté depuis des années.
Et cette histoire d'objectivité et subjectivité...
Quand un jeu est élogé par la quasi totalité des joueurs, des testeurs, navré de vous l'apprendre les gars, j'appel ça objectivité. Rondo et Symphony en font parti.
Apres, personnelement c'est vrai que ce forum j'y vais a intervale irrégulier, tout simplement pasque j'capte pas pourquoi ça gueule toujours sur tout.

Shyma.X a écrit:

Et avant que ne me traite d'hypocrite, sachez que je n'achèterai pas ce jeu. Sachant que j'ai décidé de boycotter tout ce qui est signé de la patte d'IGA.
Comme ça au moins, c'est clair.

Ca par exemple, moi ça m'fait rire. Parcqu'un jeu, finalement, c'est fait pour détendre, le type prends ça tellement à coeur...
Et pour 40€, moi j'trouve ça donné.
Faut arrêter, vous dev'nez completement bargo.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 16:34

Bon moi j' ai enfin réussi à jouer au jeu sur émulation, donc d' une part je ne serais pas dans l' obligation d' acheter une PSP et le Chronicles Razz

Aprés pour la compil j' ai regardé quelques vidéos sur Youtube pour en voi plus de ce fameux remake ...

Bon il y a le truc qui risque d' énerver Lux : le Annette succube Very Happy, mais en voyant ça j' ai pensé a fait que c' est un clin d' oeil à l' Annette qui est possédée dans Vampire Kiss : simple supposition dans ce jeu, on arrive pas à sauver Annette et elle se fait posséder par Shaft quand on arrive au sommet de la Clock tower ou x démon et Richter doit la tuer...c 'est triste :sad:
Aprés on peut juste voir dans Chronicles X que c' est plus la référence à Succube Very Happy et que IGA adore foutre ce personnage qui garde une place de choix dans le coeur de certain..
J' ai vu qu' il y a un autre boss en plus, l' Hydre, assez impressionnant d' ailleurs;

Dans le remake, il y a pas mal de mises en scénes même si dans RoB il y en avait pas mal avec le serpent de mer qui apparait dans le décor du fon, le loup garou qui nous guette avant qu' on rentre dans le chateau, la mec qui nous obsrve au début du niveau cimetiére, la Mort qui crache durant le combat...

Aprés pour le reste je ne peux en dire plus...
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 17:07

PS@Dopple: C'est infernal ton truc de prendre les avatars des gens, j'arrive vraiment plus à m'y retrouver santa

C'est le principe même du Doppleganger Very Happy
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 21:48

[quote="Aquarius*CaMousse"]C'est fou, il suffit que moi ou Lux disent un truc pour que les gens soient d'accord avec nous.

Ca va les chevilles? Smile

c'est parce que vous etes des dieux... enfin lux ...que j'adore.... j'ai meme des posters de lui et des autographes....

a prendre au dernier degré hein..;ok frappez pas

On peut etre d'accord sur certains points quand meme.... sans pour autant faire apreil que vous.. la preuve je l'ouvre.. meme si c'estpour rien dire...
Doplpledangger on t'as griller...... tu prends l'identité des autres..... t'as pris tes pillules?

vilain!!..... c'est marrant de prendre ton pseudo autant au serieux... bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 6 Empty

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant