| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|
+23Drakùl Vladeral Alexis Aquarius*Daisy michka J.Belmont KaFarD Phil Belmont Rising Thunder S.A.S back from his grave Doppleganger Syrul Eric Lecarde ADMIN Milk ChaosLink Lokapati LuxKiller65 Antekrist xesbeth Chô Aniki Monsieur B. KAiWAi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 14:28 | |
| Si il vient, sa serais problêmatique, vu que Lux devai défiler dans Tokyo ave sa tête! Mais il peut aussi le faire à Paris (Avec toujours la tête d'Iga sur le pique et en chantant la Marseillaise!^^) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 15:05 | |
| S'il a le courage de venir à Paname, avant que Lux ne lui fasse une chirurgie faciale façon moyen âge, je me permettrai juste de lui crâmer les testicules avec un briquet. Si d'autres personnes ont des idées de tortures, n'hésitez pas à les proposer ici.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 21:55 | |
| Comme je suis encore lycéen, j'opte pour lui user, frotter et rapper les dents sur le tableau à craie, puis lui écraser chaques doigts un par un dans la porte, et enfin, le jetter du quatrième étage en essayant de viser la poubelle de la cour! Tout ceci se passant donc dans ma sale de cour Bon après on peut varier en lui versant du Blanco sur la langue et en l'alumant au briquet Bienvenue sur casltevania-france, le premier forum de masochisme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 22:06 | |
| En fait, j'ai penser à lui écorchais la langue avec une rape, y mettre du citron, de l'essence et d'y mettre le feu, puis de le balancer^^ Ps : Vous imaginez si Iga tombe sur le forum et comprend le français?! | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 22:39 | |
| Il ne comprend déjà pas comment on utilise un peigne et un rasoir, alors le français… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 9 Fév - 23:18 | |
| Ni l'anglais d'ailleurs. Peut-être qu'il s'exprime comme un pied même en japonais tiens! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 0:10 | |
| C'est peut être lui qui a fait la traduction de DOS En remplaçant: Acheter et vendre, avec son exact contraire =') | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 0:36 | |
| "Bonjour; IGA m'appeler et vous avoir un trés trés grand penis!
mon penis faire pâle figure face aux penis européen de taille supopréel! tel le dinausore and le mammouth, moi avoir tout petit penis!
moi faire gros caca à cause de petit penis, alors que européen, wow! capable de tout avec leur gros penis!
psp: aimé mé jeu" | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 1:04 | |
| Tu regardes trop South Park… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 9:52 | |
| Je cotoie gravement le délire de Xesbeth! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 11:58 | |
| achetez tous des CastleIGA! Faut que j'en achète un! faut que j'en achète un! CastleIGA! CastleIGA est le meilleur ami des enfants, vous en avez de la chance! South Park...mon maitre.... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Sam 10 Fév - 11:58 | |
| Ah ah ah les gars... c'est du grand art. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Lun 12 Fév - 22:35 | |
| Le pouvoir obscur c'est .... l'EQUIPE D'IGA !!!! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mer 14 Fév - 18:37 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Il ne comprend déjà pas comment on utilise un peigne et un rasoir, alors le français…
enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 18 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 18 Fév - 15:16 | |
| LOL! Trop bon ce trucage (Sans bien un non?)! Je suis plier de rire devant mon pc! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 18 Fév - 16:59 | |
| Z'imaginez, c'est à lui qu'on donne partie de nos sous. J'ai honte. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 18 Fév - 21:02 | |
| Il est moche, ça c'est sûr... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 18 Fév - 23:50 | |
| Comme on dit, les yeux (et, par extension, le visage) sont le reflet de l'âme...
Je vous laisse conclure. Bons cauchemars IGAesques. | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Lun 19 Fév - 21:17 | |
| - ChaosLink a écrit:
- LOL! Trop bon ce trucage (Sans bien un non?)! Je suis plier de rire devant mon pc!
Content que ça t'ai plu. C'est une petite retouche d'image que j'ai fait à la vas-vite. Pour, pour la peine, en voici une autre : | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Lun 19 Fév - 22:39 | |
| Ca me donne l'idée de lancer un concour special Joke sur IGA, si ça plaît ^^... puis il est facilement chariable! et beaucoup on de l'imagination! En tout cas merci de nous donner le sourir Shyma.X, mon caleçon s'en souviendra longtemps! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Lun 19 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Dim 25 Fév - 15:58 | |
| Le 1er montage est magnifique. | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 14:58 | |
| C'est comme que vous respectez le gars qui vous donne des frissons dans le dos a la venue d'un nouveau Castle,hein?!di diou....! | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 21:01 | |
| Des frissons dans le dos ??? Non, plutôt des sueurs froides… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
| |
|
| |
| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|