| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|
+23Drakùl Vladeral Alexis Aquarius*Daisy michka J.Belmont KaFarD Phil Belmont Rising Thunder S.A.S back from his grave Doppleganger Syrul Eric Lecarde ADMIN Milk ChaosLink Lokapati LuxKiller65 Antekrist xesbeth Chô Aniki Monsieur B. KAiWAi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 21:42 | |
| (lire: désespoir total) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 22:37 | |
| ah oui Rising ici il faut que tu sache que: On aime pas IGA mais chacun est libre de penser ce qu'il veut bien entendu | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 22:40 | |
| Disons plutôt qu'on le remerci pour son travail, et qu'on lui dit qu'il serait temps de passer le flambeau à une équipe neuve pour voir quelque chose de plus innovant! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 22:43 | |
| - Admin a écrit:
- on le remercie pour son travail
Tu, pas on, Faut pas généraliser non plus! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 22:44 | |
| remerci = dégage ^^ il faut savoir lire entre les mots | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 16 Mar - 22:54 | |
| Si seulement je pouvais bannir l'admin... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| Milk a écrit: Il est mort ce jeu?
Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| J'en ai plus entendu parlé depuis un bail, pas une new, une image, une video...
Pas d'nouvelles, bonne nouvelle on pourait dire, sauf que j'me fais chier avec la psp échangée a mon frère...
ps: Pour citer un post t'as juste a cliquer sur 'citer' a côté de mon post a droite. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 23:08 | |
| Bah, le jeu est sorti en Amérique, mais toujours aucune nouvelle pour la sortie Japonaise ou Européenne. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| Ouais? ça j'étais pas au courant. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 23:24 | |
| Castlevania The Dracula X Chronicles USA:23 Octobre 2007 (disponible) Japon:8 Novembre 2007 (disponible) Europe:Février 2008 (indisponible) Ps: n'oublier pas que les jeux de psp son free region (fonctionne dans n'importe quel psp (us, pal, jap) même chose pour Nintendo DS [=[_]=] [+[_]::] DS | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 3 Jan - 23:42 | |
| Merci pour la date de sortie. Certain ici s'foutrons d'ma gueule, mais j'l'attend vraiment cette petite compile. Pour Rondo of blood d'origine, et Symphony, et même le remake. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 4 Jan - 9:33 | |
| Tu peux télécharger un crack. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 4 Jan - 14:11 | |
| Ou tu peux attendre et acheter le jeu sur support. Ou directement l'acheter en Américain ou en Japonais Ps : Je suis contre les téléchargement de jeu. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 4 Jan - 15:34 | |
| Pareil, et j'me vois mal trimballer mon pc jusqu'au chiotte. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Jeu 10 Jan - 18:00 | |
| Hein? C'est pas parce que j'ai des jeux crackés sur ma PSP que je peux pas y jouer aux chiottes...
Mais je disais ça pour ceux qui veulent boycotter IGA. Moi franchement s'il était sorti avant Noël je l'aurais acheté (je savais pas si les jeux importés marchaient sans adaptateur). | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 11 Jan - 20:25 | |
| Boycotter IGA = inutile
C'est pas ca qui le feras lacher la franchise va ^^, la lutte d'une minorité de certain ne feront pas changer les choses... et comme ceux qui achètent les IGAvania sont des personnes qui les apprécient (la majorité), c'est pas prêt de changer! Merci de ne pas donner de solution sur le forum. Vos MP sont libre... eux. | |
|
| |
J.Belmont
Nombre de messages : 1 Age : 32 Emploi : Euh... Tueur de Dracula ? Loisirs : Bah... Tuer Dracula ! xD Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mar 15 Jan - 22:15 | |
| Bah moi je suis désolé pour les déçu, mais je l'ai eu en version américaine, et je peu vous assurer que les graphismes sont géniaux, meme si les graphisme de la première version étaient bien.
D'autre part, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur ce remake que sur celui d'origine, beaucoup plus agréable a jouer.
Meme si j'avais deja fini sur PC-engine, bah cette version sur psp est vraiment bien a mes yeux. (Bien que je sache que mon avis n'est pas partagé par tous sur ce forum) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Ven 8 Fév - 22:30 | |
| Sors le 14 (soit dans 6 jours). Je vais me ruher comme un porc dessus. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Lun 11 Fév - 11:36 | |
| Idem. IGAvania ou Oldschoolvania, pas question de bouder mon plaisir. Cette serie me manque trop pour que je fasse la fine bouche jusqu'au boycott. Je me contente d'esperer un renouvellement dans l'équipe et de savourer chaque épisode. Et si vraiment vous voulez vous payer un super moment de nostalgie doublé d'une experience inoubliable, faites decouvrir Castlevania a un ami, en partant des épisodes GB, et faites chaque épisode en meme temps que lui de votre coté, chez vous, en imaginant ce qu'il ressentira à chaque mètre carré parcouru dans cette aventure | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mar 12 Fév - 22:23 | |
| Putain encore deux jours a tirer avant de pouvoir me choper ce jeu! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mar 12 Fév - 22:25 | |
| Un ami me l'offre pour la saint valentin le jour de sa sortie \o/ Hate Hate de tester ça. Et hate de me refaire SOTN dans le metro | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mar 12 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) Mar 12 Fév - 23:14 | |
| doppleganger is..... gai comme un pinson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
| |
|
| |
| CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) | |
|