| Presentation de kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi
 | Sujet: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 0:17 | |
| bonjour a vous, irl je m'appelle mehdy j'ai 13 ans je suis pas une kaira et je passe pas mes journées a casser des voitures... (parenthese pas drole...)
j'ai connu ce tres bon forum qui m'a pas mal fais baver en voyant les collec's de shyma ou de simon belmont, qui par ailleur m'a fais decouvrire ce forum
Fan de rpg, de jeux de plateformes, d' A-rpg, de T-rpg et d'a peu pres tout les genres de rpg qui existent
Fan des castlevania mais n'aiyant pu jouer qu'a tres peu d'entre eux :'(
Castlevania : Harmony of Dissonance (gba) Castlevania : Aria of Sorrow (gba) Castlevania : Down of Sorrow (ds) Castlevania : Circle of the moon (gba) Castlevania II (gb)
J'espert qu'on s'entendra bien
Merci | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 0:38 | |
| Du moment que tu parles pas de Symphony of the night, tu t'entendras bien avec LuxKiller, déjà  Bienvenue | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 1:11 | |
| bienvenue à toi! En esperant que tu puisse toucher a tout les castlevania pour te faire un avis concret! N'hésite pas a poster ton avis sur les castlevania et discuter dans les sujets qui t'interesse!  | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 2:25 | |
| Yo ! Bienvenue Kakashi ! Désolé je ne dirais pas encore Sensei, j'attends d'abord de voir si tu es un vrai maître ninja... Profite de ce forum pour diffuser ton message et exprimer tes idées, t'es chez toi ! A+ PS : si tu veux voir des belles collec, il y en a d'autres en images sur ce forum, comme la mienne par exemple  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue! Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum! Et n'hésita pas à poster un peu de partout! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 21:44 | |
| Salut chef. Pour les toilettes, c'est au fond à droite. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi Mar 6 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plaises ici. - kakashi a écrit:
- j'ai connu ce tres bon forum qui m'a pas mal fais baver en voyant les collec's de shyma ou de simon belmont, qui par ailleur m'a fais decouvrire ce forum
Merci, c'est très flatteur  mais ma collection est (très) loin d'être la plus impressionante. Car si la mienne t'as fait baver, celles de Sasalucard, de Violent Ken et de Luxkiller te colleront direct un infarctus. (Et à 13 ans, ce serait un comble…) Bref, fais comme chez toi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de kakashi  | |
| |
|
 | |
| Presentation de kakashi | |
|