JACHi

| Sujet: Le Jachi est ici !!! Mer 7 Fév - 5:00 | |
| | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Mer 7 Fév - 20:01 | |
| Yo !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !! J'espère que tu parles bien le français, parce que moi je ne parle pas du tout l'espagnol !!
Quel âge as-tu ? J'ai regardé les vidéos que tu proposes, et je dirais qu'elles sont "assez" bien. Le problème majeur, tu t'en doutes, c'est que je ne comprends rien à ce que ta charmante collègue Diana raconte...
La qualité de l'image est assez moyenne aussi, malheusement. Mais ça fait toujours plaisir de voir des mini-documentaires sur la série qui nous passionne.
Et si tu veux mon avis, la dernière musique du 2ème documentaire est à retirer, car elle n'apporte rien et n'est pas adaptée. Continue en ce sens, tu ne pourras que t'améliorer.
A bientôt | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 8 Fév - 0:12 | |
| Et les vidéos érotiques, c'est pour dans combien de temps? | |
|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 8 Fév - 0:25 | |
| abrasme la puerta por favor! c'est bien hein? ouai 6 années d'espagnol pour atteindre ce stade oui j'en suis assez fier Lux: Si tu balance encore ta semence sur les murs, c'est toi qui nettoie! je suis pas ta boniche bordel! olé!  | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| Un peu de respect bordel! Je fais juste de l'étude de trajectoires paraboliques répetées! C'est pour la science... tu devrais me remercier.
Salut au fait (pas à Xesbeth). | |
|
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 8 Fév - 0:38 | |
| Euh... Yo no soy marinero, soy capitan. Désolé j'ai fait allemand deuxième langue, mais bienvenudo quand même  | |
|
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 8 Fév - 1:18 | |
| Pourquoi t'as écrit Simphony dans ta deuxième vidéo? C'est quoi ces fans de nos jours d'abord?
Je rigole. | |
|
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!! Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| T'es méssant Luxie ! Il spam peut-être... (moi perso j'm'en secoue le prunier) et puis j'en connais un autre... il est ritalien et il vit pas dans son pays ! - Humour... je t'aime luxkiller, tu le sais ! -Bref... Para Jachi :Hola hombre ! Bienvenido en castlevania France ! Estoy contento que un espanõl se ha inscribido ! - Perdon, hablo espagñol como una vaca lechera ! - Viva España y viva Catlevania ! Hasta lluego ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Jachi est ici !!!  | |
| |
|