Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 achat lament of innoncence edition speciale jap

Aller en bas 
+2
S.A.S back from his grave
thrill kill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyDim 11 Fév - 15:27

je recherche cette edition
http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=5276
quelqun la t'il dans sa colection ?
je pense quil doit etre très rare trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyLun 12 Fév - 16:19

Bonjour , tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyLun 12 Fév - 17:11

Le petit chaperon rouge voyons!

Laughing

C'est bon, il avait posté quelque part déjà. Tu peux te présenter si tu veux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyLun 12 Fév - 21:54

C'est un petit membre, qui as pas beaucoup poster! Mais si j'ai bien compris, il demande si quelqu'un sur le forum l'a et pourrait lui vendre...(Il a de l'espoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMar 13 Fév - 3:14

J'aime bien quand je pose une question qu'on me réponde, thrill kill.

LuxKiller et ChaosLink sont sympas de te venir en aide.
Mais apparemment tu as l'air de t'en foutre royal. Pas grave, mais ne compte pas sur moi pour t'aider.

Si tu es acheteur et fan de Castlevania (je suppose vu la rareté ultime que tu recherches), tu peux nous faire partager des images de ta collection, nous dire ton point de vue sur la série, échanger avec les autres membres,...

Si tu viens juste pour qu'on te file des tuyaux, je trouve ça un peu facile.
Enfin, ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMar 13 Fév - 14:04

Il a probablement du voir ton message et celui de Nemesis à propos de cette édition, car c'est juste après qu'on en ait discuté qu'il a posté ce topic.

Enfin bon, on verra dès qu'il viendra. De toute façon, y en aura toujours pour poster que dans ce topic, ou presque. Je dis pas que c'est sympa, mais bon, y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMar 13 Fév - 21:46

bonsoir salucard,
désolé mais je passe pas ma vie sur ce forum tout comme certain castlevania est pour moi la meileur serie .
je suis(un petit membre) comme dit chaos link Laughing

j'ai jamais demander a quelqun de ce forum de me le vendre mais j'aurai aimer savoir si un de vous la dans ça collection ou s'il est vraiment rare a trouver ? (si vous voules pas repondre no problem j'irai chercher ailleurs je croyais que c'etait fait pour un forum aidez les autres
Rolling Eyes
LuxKiller65
vois pas de quoi tu parle !!! comme je dit + haut je passe pas ma vie sur le forum ji viens uniquement de temps en temps .donne moi le lien vu toi tu sais de quoi tu parle Idea

salucard je peux pas mettre de photo j'ai pas d'appareil numerique mais je peux te dire que j'en ai 35 en tous quasi neuf pour la plupart suis tres maniaque) et tous complet
si vous voulez savoir lequels je les marquerai Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 16:21

Salut thrill kill !

Enfin on t'entend, c'est bien !

Bon, concernant la version LOI que tu cherches, on la trouve pas à tous les coins de rue, à ma connaissance ta seule chance c'est d'essayer sur Ebay de la chercher, en la traquant sans relâche tu parviendras peut être à la coincer. Moi perso, je n'y suis toujours pas arrivé !!!

Sinon pars au Japon tu auras peut-être plus de chance.

En tout cas, n'ayant pas la version spéciale de LOI, si je la trouve à prix intéressant (c'est à dire non prohibitif, moins de 120 € dans mon langage) c'est dans ma collection qu'elle ira !


Sinon je comprends ton côté "maniaque", quand on collectionne on l'est tous plus ou moins !!!!! Il y a des grands malades comme Luxkiller adeptes du blisters, et des gens plus raisonnables qui se "contentent" de jeux complets en état nickel.

Je veux bien que tu nous dises quels jeux tu possèdes et vers quoi tu orientes ta collec, moi ça m'intéresse (fais le plutôt dans la section appropriée càd dans ton topic).

A+
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 21:46

Info de dernière minute : si tu es toujours motivé, voilà le jeu que tu recherches : bon courage ! (tu as encore 1h30...)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=130077594597&rd=1&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 21:50

C'est pg-2k qui était en train de l'avoir, mais là il a mis les pseudos cachés le vendeur...

flower . Fin bref...

bonnes enchères...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 21:56

Enfin bref, comme tu dis.

Un petit jeu con, mais alors très con : essaye de renchérir sur l'offre pour faire taxer tu-sais-qui au maximum...je ne serais pas étonné qu'il te suivra jusqu'à 1 000 € !!!!!!!!!

.... il est tellement no limit ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 22:28

C'est vraiment un enfoirer ce gars là! Il doit avoir quasi toute les pièces Castlevania en je ne sais combien d'exemplaire et sa l'amuse encore de prendre les plus rares et de monter à un prix imminaginable! Si seulement quelqu'un pourrait lui tenir tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 22:39

Ouais, si seulement...

Sad

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 22:48

On se cotise tous, et on le fait! Juste pour lui faire les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 22:53

Ouais, mais c'est qui qui achète et qui garde le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyMer 14 Fév - 23:07

ChaosLink a écrit:
Ouais, mais c'est qui qui achète et qui garde le jeu?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyJeu 15 Fév - 14:19

sympa pour le lien sasalucard

j'arrive trop tard et vu le prix je crois quon est pas près de l'avoir si tot ce coffret la . dommage il est magnifique ce coffret j'enrage Mad

on aura peut etre + de chance une autre fois en esperant que ça soit pas dans dix ans

bientot des j'aurai le temps je mettrai ma liste sur le forum aide sur lament of innoncence
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyJeu 15 Fév - 15:59

Citation :
j'arrive trop tard et vu le prix je crois quon est pas près de l'avoir si tot ce coffret la . dommage il est magnifique ce coffret j'enrage


Je t'avais prévenu de la rareté de cette édition thrill kill !!
Et tu vois qu'on peut aider les gens sur ce forum, suffit de demander gentiment.

J'attends ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyJeu 15 Fév - 21:32

c'est fait j'ai mis ma liste de jeu sur aide lament of innoncence pour ceux qui ca interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyJeu 15 Fév - 22:57

je suis vraiment étonné du prix atteint sur ebay ! Shocked

Je ne savais pas que c'était une version de promotion "not for sale" non plus comme le dit le vendeur , en plus c'est indiqué sur la boite et je ne m'en étais pas aprecçu ... et dire que j'ai ce jeu et que j'en ignorais la rareté , je suis sur le cul .

Franchement 200 euros pour cette version ça ne les vaut pas du tout , il n'y a pratiquement rien en plus par rapport à la version normale , enfin tout ceci n'est qu'une question d'offre et de demande , on n'y peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyVen 16 Fév - 14:09

Ouais, en tout cas c'est moche. Tant mieux pour le vendeur, mais je pense vraiment pas que le prochain exemplaire se vendra à un prix comparable.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyDim 18 Fév - 21:08

Citation :
je pense vraiment pas que le prochain exemplaire se vendra à un prix comparable.

Qu'est ce qui te fais dire ça Lux ?

A mon sens, comme c'est une rareté le prix restera toujours trop élevé. Là il y avait Mr No Limit sur l'enchère donc forcément ça a beaucoup grimpé.

Faut déjà qu'il réapparaisse, et c'est pas de sitôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyDim 18 Fév - 21:53

Bah, en attendant, faite vous les dents sur autre chose (Ou économisez). Tenez, diverse enchère si sa peut vous intéresser :
http://cgi.ebay.com/Nintendo-Power-Magazine-Second-Issue-Castlevania-2_W0QQitemZ300080935134QQihZ020QQcategoryZ280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item300080935134
http://cgi.ebay.com/Official-Castlevania-Symphony-of-the-Night-1997_W0QQitemZ230092567069QQihZ013QQcategoryZ377QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item230092567069



(Pour Lux, qui aime bien les posters edit: oui mais les officiels merci)
http://cgi.ebay.com/Castlevania-Portrait-Of-Ruin-Strategy-Guide-Brand-New_W0QQitemZ230091174224QQihZ013QQcategoryZ377QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item230091174224

http://cgi.ebay.com/Castlevania-The-Belmont-Legacy-1-2-3-4-5Set-VF-NM_W0QQitemZ160086175273QQihZ006QQcategoryZ3981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item160086175273
(Dommage que j'ai pas d'argent pour çà :s)


et voilà.
ChaosLink, le gars qui a rien à faire de sa vie!

edit de luxi: j'ai retiré les liens vers des trucs nazement pirates sans intéret, on est legit ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyDim 18 Fév - 22:38

chaoslink ta oublier celui la (si no limit encheri dessus cest foutu)
http://cgi.ebay.fr/akumajou-dracula-castlevania-x68000-japan-jp-import_W0QQitemZ170082583358QQihZ007QQcategoryZ8241QQrdZ1QQcmdZViewItem

et pour que qui est de lament of innocence promo je suis ta fait d'accord avec sasalucard vu sa rareté on le trouvra jamais a un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap EmptyDim 18 Fév - 23:48

Désolé d'avoir charcuté ton post ChaosLink, mais on ne va pas s'abaisser à publiciser des objets pirates non plus!

Wink

Ouais, mais Mister No Limit a déjà cette version X68000 (mais y aura toujours un couillon pour mettre un enchère à 180€, no soucis les quiquis).

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat lament of innoncence edition speciale jap Empty
MessageSujet: Re: achat lament of innoncence edition speciale jap   achat lament of innoncence edition speciale jap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat lament of innoncence edition speciale jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide sur lament of innoncence
» [Lament of Innocence] Quelques questions
» [A] Achat
» Recherche/aide/ achat Castlevania
» Collectionneur achat de jeux castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: