| Castlevania Action Figures | |
|
+26Moonlight Shadow taras Fred Belmont Numby ADMIN izmoo KingTeDdY le père fouétard Nashounet Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont Julia Doppleganger -Soma- Oreiller KAiWAi Drakùl LuxKiller65 Milk ChaosLink Antekrist S.A.S back from his grave Monsieur B. xesbeth cookie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 17 Mar - 23:23 | |
| Pour la photo du Simon en armure rouge, c'est la version "Simon's Quest". Pour ce qui est du prix, je crois que c'est moins de 10 euros la figurine. Ils en ont d'autres en prévision ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 17 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 18 Mar - 0:39 | |
| Bon ben voila une collection qui ne me ruinera pas alors... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:11 | |
| J'ai choppé la figurine d'Alucard pour une trentaine d'euros, mais à y voir de plus près, j'aurai du prendre celle de Simon, sublime... | |
|
| |
Yoko Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:14 | |
| A quoi ressemble t'elle ? car moi j'en ai payé une a un copain pour son anniversaire et j'ai été decue quand je lai recu car elle n'avais aucune couleur | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Yoko Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:26 | |
| Effectivement elle est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:50 | |
| Les 4 figurines : - Spoiler:
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 13:54 | |
| Je trouve que Dracula est un peu en dessous, par rapport au reste quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 6 Mai - 22:58 | |
| - NeoJin a écrit:
- J'ai choppé la figurine d'Alucard pour une trentaine d'euros, mais à y voir de plus près, j'aurai du prendre celle de Simon, sublime...
Tu ne l'as sûrement pas acheter sur ebay ! car tu peux les avoir les 4 pour 50 $ US 30 Euro pour la figurine d'Alucard ...sa fait cher quand même | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 7 Mai - 3:05 | |
| C'est vrai que là...ça fait cher quand même non? Dans ma ville, l'unité coûte environs 18€ O___O | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 7 Mai - 11:39 | |
| Mmmh la j'ai un doute effectivement, vu que c'est un pote qui me l'a offert, j'avais pas fait specialement gaffe au prix, mais il me semble que c'était ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 10 Mai - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 10 Mai - 12:31 | |
| "Gagnées dans des arcades", c'est à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 10 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 4 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 4 Aoû - 11:33 | |
| C'est beau c'est classe je vais aller au Japon pour les gagner qui m'aime me suive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 4 Aoû - 16:59 | |
| Pas mal le film ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 5 Aoû - 17:40 | |
| "Gagner dans des arcades" ... ca veut juste dire que ce sont des lots que tu peux gagner dans les "machines à pinces" comme il y en a au premier étage de toute salle d'arcade nipponne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 5 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 15 Aoû - 10:47 | |
| Dans quel genre de magsins on peut trouver ces figurines? (grandes surface, magasins de jouets...) | |
|
| |
Valdys Neophyte
Nombre de messages : 43 Age : 35 Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ] Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 22 Aoû - 22:36 | |
| Tu peux les trouver dans une boutique de goodies mangas et jeux video, et si le vendeur ne l'a pas en magasin, tu peux toujours lui demander d'en commander chez un fournisseur ou chez le fournisseur d'un autre magasin comme par exemple "asian alternative" ou "play asia" ou autre enseigne de ce genre.(et faire attention au contre façon aussi) D'ailleurs souvent ça reviens moins cher par commande chez un marchand, j'ai payé ma figurine Alucard 19€. Par contre faut se dépecher car apparemment Alucard va être en rupture d'ou le prix qui baisse en magasin.^^" Voici une photo de la figurine: | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 23 Aoû - 13:34 | |
| Merci, je sais où chercher maintenant. Mais pour ma part, ce seras la Succube que je prendrais en premier^^ | |
|
| |
Valdys Neophyte
Nombre de messages : 43 Age : 35 Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ] Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 23 Aoû - 18:42 | |
| C'est vraie qu'elle est chouette celle là, je la voulais après Alucard, mais je vais attendre un peu que mon porte feuille se remplisse un peu avant.^^
Si les sites que je t'ai donné sont en rupture, dit le moi je ferais une autre recherche.=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures | |
| |
|
| |
| Castlevania Action Figures | |
|