| Castlevania Action Figures | |
|
+26Moonlight Shadow taras Fred Belmont Numby ADMIN izmoo KingTeDdY le père fouétard Nashounet Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont Julia Doppleganger -Soma- Oreiller KAiWAi Drakùl LuxKiller65 Milk ChaosLink Antekrist S.A.S back from his grave Monsieur B. xesbeth cookie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 3 Avr - 23:04 | |
| Pô grave... je prend quand même... des années que j'attend ça ! |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 4 Avr - 4:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 4 Avr - 10:30 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Ca tue, ... vraiment un respect impeccable du perso :
http://vampiria.panicus.org/accurate.jpg http://vampiria.panicus.org/x68.jpg Chapôôô !!
(vivement mamzelle succubus ... ... j'espère qu'ils vont pas jouer les gros puritains amerlocks ... et lui foutre les seins nus comme dans les illus de Kojima !!) Sur la deuxième image... le plastron est différent (style Seiya -chevaliers du zodiaque...) et puis il y a une épaulette en plus.. Je crois que c'est la seulement la première illustre qui a servi de modèle ! Mais vouiiiiiiiiiiii, vivement la succube ! |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 4 Avr - 13:55 | |
| Magnifique ce Simon, vraiment ça me donne envie d'investir dans des figurines. Vivement qu'on ait des images de la Succube en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 4 Avr - 14:21 | |
| Reste ce petit (géant) problème lié à la chronologie des Castlevania et qui posera soucis aussi dans l'adaptation live au cinoche... Quand Simon affronte pour la première fois Lord Drac, nous sommes en 1691... mouais... Et Le sieur Belmont est fringué comme en - 500 avant JC... Même son ancètre Papy Léon est mieux redingoté ! Alors peut être que la mode en transylvanie évoluent selon des critères anticonformistes... Mais tout de même, un plastron en cuir, une culotte et des bottes en caribou... pour l'époque Romantique ça craint un peu ^^ > Mais rien n'enlève au charme du patron des CV, dont je suis amoureux depuis l'adolescence Le seul homme que j'ai aimé dans ma vie, tout le reste des hommes dont je me suis épris étant des femmes... |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mer 4 Avr - 16:58 | |
| C'est clair que Simon fait un peu ringard pour son époque ... ... mais on peut toujours lui inventer un background personnel qui correspond a son 'costume' :
Ses parents meurent très tôt et laissent comme seul héritage au jeune Belmont, le fouet légendaire. Effrayés par son pouvoir et sa force, les habitants de transylvaine le chassent (un peu comme Trevor qui était quelques peu haïs en son temps). Il se réfugie dans les forêts alentours (Rinaldo de LoI habitait bien dans une cabane aussi). Quand le compte vampirique renait, la forêt, les animaux, la nature l'appellent au secours et il décide d'aller affronter Dracula au sein même de son château ... habillé comme un barbare avec les fringues qu'il a pu trouver, les bouts d'armure que son père lui à laissé et des fourrures de bêtes sauvages pour pas avoir froid au pieds.
Voilà, on peut imaginer que l'homme Simon n'était pas hyper sociable et qu'il se sentait mieux un peu à l'écart. Puis il évolue quelques peu dans Simon's Quest ... là on peut penser qu'il est réintégré à la civilisation et qu'aprés sa première bataille, il est pas mal accepté par le peuple roumain. Enfin j'extrapole totalement là ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 22 Avr - 14:50 | |
| Hors-sujet: Je ne sais rien de plus. Mais le type qui a fait ça est un génie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 23 Avr - 23:40 | |
| |
|
| |
-Soma- Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 28 Avr - 5:17 | |
| En ce qui me concerne, j'aurais plus t'endence à attendre la figurine d'Alucard, car je préfère les personages plus en finesse que les gros barbares bourins, même si j'adore Simon Belmont, je lui préfère largement son apparence Castlevania chronicle . | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 3 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 3 Mai - 17:41 | |
| Très moches. Heuresement que je n'ai plus aucune attente par rapport aux trucs Castlevania depuis longtemps; j'aurais été déçu! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| Idem, pas mal fait mais pas de quoi sauter au plafond. Surtout apres le magnifique Simon montré avant. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 13 Mai - 12:40 | |
| Qu'elle bande de radin...faut les peindre nous même. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 13 Mai - 13:29 | |
| Mais non, c'est des prototypes, c'est pour avoir une idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 18 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 18 Juin - 22:03 | |
| Pas mal Nanik, t'es vraiment un chef en informatique ! Il se pourrait effectivement que les figurines soient à colorier, nous avons encore tellement peu d'information que rien n'est garanti... ni dans un sens ni dans un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Jeu 21 Juin - 14:43 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Pas mal Nanik, t'es vraiment un chef en informatique !
Il se pourrait effectivement que les figurines soient à colorier, nous avons encore tellement peu d'information que rien n'est garanti... ni dans un sens ni dans un autre. Merci je pense que ces petites fig vont être terribles ! |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 23 Juin - 16:03 | |
| elles ne sont pas si mal en faites si les details étaient un tout petit plus détaillé je pense que cela aurais pu faire de tres bonnes figurines euh . . . a par la couleure =p ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 23 Juin - 17:34 | |
| Moi j'aurai un peu plus élargis le bassin de la succube - si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Ven 29 Juin - 10:59 | |
| Oh les gars faut arréter la parano, ce ne sont que des prototypes, et bien évidement le produit final sera en couleur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Ven 29 Juin - 11:17 | |
| Y'a pas de parano en ce qui me concerne; je suis très confiant... Je prend juste de l'avance ! |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 30 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 30 Juin - 15:31 | |
| Absolument inutile et rien que pour faire chier ceux qui n'habitent pas à San Diego. Mille exemplaires, c'est sympa Konami et Neca! Vraiment sympa. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 30 Juin - 19:15 | |
| Ouais, ça pue bien ce truc là. Encore du marketing qui innonde le marché de produits dérivés inutiles. En plus, si un jour on en voit sur Ebay, je sens bien que les mecs vont s'amuser à nous mettre des 49 $, c'est couru d'avance. Pourquoi toujours Simon et les Castlevania 1 de la NES ? (Famicom Mini, réédition sur GBA, 2 exemplaires sur Famicom Disk/Rom, plusieurs adaptations PC, X68000,....) Ca commence à me gaver. Et les Simon's Quest et Dracula's Curse, ils en ont entendu parler ? Parce qu'au moins il y aurait plus de personnages et que ça pourrait être intéressant de changer un peu avec des Sypha, Trevor et Grant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures | |
| |
|
| |
| Castlevania Action Figures | |
|