| bonsoir! | |
|
+3S.A.S back from his grave LuxKiller65 avigael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
avigael
| Sujet: bonsoir! Dim 25 Fév - 1:18 | |
| bonsoir a vous amis de castlevania! je m'apelle avigael, j'ai 27 ans et je suis fan de devil m.. heu non desole de castlevania je suis aussi collectionneur de jeu , ayant attraper de façon compulsive la blisterophilie (ha lux.....tu nous refile de ses trucs!!!!) pis voila quoi ! bon bin bonne nuit a tous/tes | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Dim 25 Fév - 2:32 | |
| Lui c'est mon tonton! Bienvenue chez IGA! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bonsoir! Dim 25 Fév - 4:44 | |
| Et bien je ne dirais qu'une seule chose :
Yo ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir! Dim 25 Fév - 11:51 | |
| Ciel! tu as quitté le forum de siriusql! traitre! Bordel tu as chopé cette maladie hyper contagieuse qu'est la blisterophilie? Lux éloigne toi de 10 mètres steuplé je commence à avoir des symptomes! Enchanté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir! Dim 25 Fév - 15:48 | |
| Bienvenido a la casa de castlevania, hombre ^^ |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: bonsoir! Lun 26 Fév - 20:59 | |
| 'Lut
[plus court tu meurs...] | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Mar 27 Fév - 22:22 | |
| [Battu] | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir! Mar 27 Fév - 23:32 | |
| Welcome Avigael ! (En passant, j'adore ton pseudo, il sonne bien, ça sort d'ou?) ... Au fait, t'es mort Admin ? ^^ | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 28 Fév - 1:09 | |
| - Admin a écrit:
-
[Battu] 'Lut En terme de taille ça se vaut, puis cheers, ça fait plus de lettres, na! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 28 Fév - 3:22 | |
| lutcette fois-ci tu es battu mon coco Heu non Devil-Yukiyo je ne suis pas mort! pourquoi cette soudaine question? | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 28 Fév - 4:01 | |
| Combien de crampes aux doigts vont-elles vous suffire avant que vous m'appeliez Yukiyo, c'est vrai quoi c'est tellement plus court... (enfin d'accord c'est de ma faute, je n'aurais pas dû mettre mon pseudo complet... =_=) Et, j'ai posé cette question avec un humour pas drôle mais c'était par rapport au "tu meurs" d'Antekrist. Pas grave, laisse tomber | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 28 Fév - 14:29 | |
| Floodeurs sans respect. | |
|
| |
avigael
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| bin merci de l'acceuil , quant a xes, deja , je fait ce que je veut!!! pour yukiyo alors , je te laisse le choix pour mon pseudo , avigael est l'un des 13 patriarches des tribus d'israel , ou alors , c'est l'un des 4 empereur de BASTARD!! prend ce qui te vas le mieux!(oui lux , j'ai compris ...) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 1 Mar - 22:09 | |
| Tu comprends plus vite que ton ombre! | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 1 Mar - 23:36 | |
| Merci Avigael ! Je ne savais pas du tout ^^ En tout cas c'est un pseudo très bien, très mélodieux | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: bonsoir! Ven 2 Mar - 22:27 | |
| - avigael a écrit:
prend ce qui te vas le mieux!(oui lux , j'ai compris ...) Je suppose que cette remarque est pour le fait que BASTARD est un manga "JAPONAIS" et que forcement... luxkiller te fait la morale dessus Tu veux l'integral des BASTARD en DVD collector pour ton anniversaire Luxkiller? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bonsoir! Ven 2 Mar - 22:40 | |
| Perspicace notre admin! C'est bien une des raisons en effet, mais il y a plus que ça (c'est entre moi et avigael, rien d'intéressant). Je veux pas d'anime à moins de dix mètres de moi! Par contre je veux bien que tu t'écrives le titre de cet anime sur le front. Mon choupinou d'admin. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: bonsoir! Ven 2 Mar - 23:26 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- (c'est entre moi et avigael, [...]).
hinhin - LuxKiller65 a écrit:
- Je veux pas d'anime à moins de dix mètres de moi! Par contre je veux bien que tu t'écrives le titre de cet anime sur le front.
Mon choupinou d'admin. Avec ta photo juste au dessus? BON on arrête de pourrir son sujet de présentation oui? (ou non!) | |
|
| |
avigael
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 3 Mar - 0:41 | |
| heu....lux......tu te souvient...quant tu etait chez moi .....heu bin je crois que tu t'est trouve a - de 1 metres des animes suivant .... ranma 1/2 coffrets 1.2.3.4 yuyu hakusho integrale panzer robot (que je deconseille) samurai pizza cats maitre de l'univers mask cosmocats jojo's bizare adventure street fighter(the animated movie , alpha et 2v) saint seiya dragon ball ..z et le reste..... les chroniques de la guerre de lodos hellsing akira gunnm appel seed hokuto no ken .... bon je vais pas faire "tout" les mangas que je possede! mais bon voila ! j'espere sincerement que tu t'en remettra.....(et pour les autres vous etouffez pas de rire!) | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 3 Mar - 2:59 | |
| Non sérieux, avigael ? Tu aimes les manga, LoI, CoD et Luxkiller tu le connais, et tu est encore vivant ? ^^ Tu dois être vraiment fait en matériaux indestructibles !! Sinon je ne serais pas contre une intégrale de ta liste d'anime, ou peut-être juste ceux que tu as aimé ou le contraire tiens... Si t'as le courage | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 3 Mar - 4:28 | |
| Une petite question avigael! tu as l'integrale de YuYu.. dis moi (je n'ai que la moitier, mais tout les mangas), La fin est elle aussi faite a l'arrache que dans le manga, ou togashi l'a t'il "un peut" réochestré? * on lui en veut pas, il nous a fait Hunter x hunter... bon il est également en train de perdre le file mais bon * | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 3 Mar - 16:26 | |
| Sans pitié avi hein? Putain, je me disais que je sentais un truc bizarre au niveau des intestins quand j'étais dans la petite chambre! Maintenant je pige! p.s. oui, avi il est fait en matière résistante, clair et sur. | |
|
| |
avigael
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 3 Mar - 18:50 | |
| bon on vas repondre au cas par cas..... heu yukioh , oui je veut bien te la donner , quand j'aurais le temps , et accesoirement "tout" recuperer ... mon cher admin , la fin de yuyu en anim , est tres loin du manga , du fait que sa s'arrete apres le tournois pour designer le prochain dirigeant du makai, et que yusuke retrouve sa douce et tendre sur la plage avec ses amis.....en gros.....c'est une fin "ouverte dirons nous!(en meme temps d'etre marier a la creatrice de sailor moon doit lui faire voir des etoiles ....qu'est ce que sa par en vrille hxh....) heu lux , on vas meme leur dire que tu as dormis dans cette piece!!!! heu yukioh , pour te repondre vis a vis de lux , il faut dire que j'ai certains point en commun avec lui , bon pas tout..... mais dison que le mec qui joue a yugioh (en vraie carte) contre moi qui me sort un truc du genre "que l'ame des cartes soit avec moi!!!!!!" qui a fait un deck "yugi" avec que des cartes magie du darkmagician et qui est meme pas foutu de le jouer, et qui au bout de 25 taules te dit que c'est pas son meilleur deck!!! et qu'il reviendra...je l'attend toujours(enfin pas dans cette vie a mopn avis.)!( sa ne fait que 5 ans que j'attend.) voila le genre de chose que j'ai en commun avec lux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir! | |
| |
|
| |
| bonsoir! | |
|