| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 4 Juin - 22:23 | |
| Je te le laisse ! Bonne chance  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 4 Juin - 22:40 | |
| Miam miam? C'est bon, mais je pense qu'il y a pas mal de compétition sur ce coup. Le fait qu'il soit sur eBay France excitera les anti-ricains qui vont du coup se lacher à fond sur l'enchère! | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 5 Juin - 0:59 | |
| | |
|
 | |
Violent Ken Neophyte

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 5 Juin - 2:50 | |
| | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 5 Juin - 10:51 | |
| exact , je n'avais pas remarqué . | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 5 Juin - 11:22 | |
| Je pensais que le mec l'aurait vendu pour moins de 500€! | |
|
 | |
Violent Ken Neophyte

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 5 Juin - 21:29 | |
| Si j'avais eu les sous, je les aurais mis dans cette version... | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 9 Juin - 10:54 | |
| Arghhhh.
Merci pour le lien avec le Castlevania E3 ! Pareil que ViolentKen !
ps : vous êtes bien sympa de traiter protogem et les autres de bouffons, mais : 1 - ils font ce qu'ils veulent 2 - quand la 10aine de collectionneurs auront ce qu'ils veulent, les prix baisseront, comme toujours 3 - je suis content que protogem réunisse tout cela. Il y a 8 ans quand j'ai commencé mon site, j'étais ravi de voir des images des Castlevania jap (hors sfc/psx). Car il faut l'avouer, la connaissance du marché Jap était confiné à deux trois élus. 4 - Vous devriez peut-être les contacter pour discuter avec eux (et une personne diplomate => pas luxkiller ^^ (sans offense)) et comprendre leur point de vue. Parce que de ce que j'en entends, ils se posent des questions sur le fait qu'on les insultes par ce que pense être de l'énèrvement teinté de jalousie. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 9 Juin - 14:38 | |
| Je discute réguliérement avec Proto depuis sa venue sur le forum. C'est un bon pote que je commence a connaitre de plus en plus à travers nos discussions. Ne juges pas non plus, comme moi, les personnes à travers les forums. On joue nos roles.  | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 10 Juin - 13:57 | |
| Ta dernière phrase me fait un peu flipper je t'avoue. M'enfin bon... C'est simplement que Dreamchaser m'a demandé ce qui se passait sur ce forum (qu'il considérait mien au vu du rattachement à mon site). Il voyait qu'on avait parlé de lui et il voulait comprendre un peu ce qu'il se disait. | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 11 Juin - 7:06 | |
| I have made a new friend I see.
Even for a higher spender such as myself, the selling price for the E3 Demo version of SOTN is a joke at best. $3700 USD. I had an ISO rip of the game the day after the auction ended, and I can tell you there is nothing special.
I was PMing the seller on the Digitalpress forums before he even decided to sell it, and he would accept nothing more than 4 figures for the price.
It is only the retail Japanese NITM, with Japanese voices, English text, and certain areas blocked off. Through glitching, you can see the whole game, and there is nothing new or unused. It has the same serial number as the Japanese release as well.
Consider how much the Bloodlines prototype went for ($500 USD first auction, $1000 USD second auction), and all of the unique unused levels, and how much the E3 SOTN demo went for ($3700) with nothing unique in it at all really. Kind of lame.. but it shows you where the beta/prototype market is at this point.
I'd post in French, but the people posting here have expressed that my butchery of the French language is bad enough to where reading the English is easier. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 11 Juin - 21:24 | |
| Yes, that Bloodlines prototype went for cheap compared to this E3 disc... and it was wayyy more interesting. I wonder how can someone give 4000$ for a promo disc; it's beyond me. We had a chat about that Blood proto... I still hope someday we'll be able to play the ROM...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 13 Juin - 1:09 | |
| I agree, it's totally stupid. I will explain my point of view in detail when I will find time for that.  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 18 Juin - 23:09 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 20 Juin - 12:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 24 Juin - 11:06 | |
| - Citation :
- Les bons temps sur Yahoo! Japan sont en train de prendre fin!
Pourquoi, parce qu'il y a eu un bon temps sur Yahoo.jp ?  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 24 Juin - 14:26 | |
| Oui, car la plupart des gros collectionneurs a fait et fait encore ses plus gros coups sur Yahoo! Nippon et non pas sur eBéchamelle! Finalement, c'est pas plus mal que la folie des occidentaux soit en train d'envahir Yahoo! Japan de plus en plus... Quoi que! http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g57830393De pire en pire! Ces vieux guides faisaient pas cher du tout avant que certains gros lourdeaux ne les aient payés plus que la raison n'impose! | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 30 Juin - 21:11 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 30 Juin - 22:43 | |
| I want to hate Castlevania so much when I see things like this...
: |
I think I hate Castlevania anyway...
: D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 6 Juil - 22:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
 | |
black-diamond66 Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 66 PERPIGNAN Emploi : cuisto Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 7 Juil - 2:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 7 Juil - 7:33 | |
| Ouais, ce mec a une chance de cochon ! Mais ça a l'air d'être un brave gars (j'ai discuté avec) Et il ne faut pas oublier que c''est logique Ebay qui donne des prix aussi farfelus, le vendeur n'y est pour rien. | |
|
 | |
black-diamond66 Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 66 PERPIGNAN Emploi : cuisto Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 8 Juil - 15:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 8 Juil - 16:44 | |
| - Citation :
- c'est a cause des gens qui encherissent un objet alors que l'enchere ce termine dans 5jours ( ex) alors que moi a chaque fois que j'encheri sur une objet j'attend la fin .
C'est un cours d'Ebay que tu veux nous donner ? Parce qui si c'est ça tu repasseras, la plupart des personnes de ce forum maîtrisent déjà leur sujet. Et pour ta gouverne, j'ai déjà acheté des consoles en état neuf complètes avec emballage à 0,99 $. Donc ne généralise pas autant dans ton discours, sur Ebay, de vraies affaires sont encore possible, quand on fouille bien et qu'on a beaucoup de chance. Ebay reste une jungle bourrée de salauds et d'escrocs (je sens que je vais être censuré, tant pis  ). Certes. Mais c'est aussi souvent le seul endroit où on peut faire des affaires en or. - Citation :
- il doit avoir les rognons gras le lascar et son jambon cru il doit avoir pas mal de couene
Dans le cas présent, le vendeur a mis son objet en vente à 1 € en prix de départ : il ne peut être ni attaqué ni critiqué ; ce sont les acheteurs les seuls responsables de la dérive du prix. Mais je sais que ce que tu disais c'était du second degré par rapport au pseudo du vendeur !  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 8 Juil - 19:15 | |
| Je ne sais pas trop de quelle façon m'incruster dans le débat du moment...
Je dirais juste que sur eBay on voit tout et son contraire, et ceci même sur des temps très restreints (quelques heures parfois).
C'est pourquoi il est clair que l'on ne devrait jamais généraliser quoi que ce soit par rapport à eBay. C'est vraiment la loi de la jungle, comme le dit Sasalucard... avec ses côtés positifs et négatifs bien évidemment.
Je passe pas mal de temps sur ce site qui m'obsessionne quelque peu, je l'admet. Mais voilà, je n'aurais pas payé mes pièces rares aussi pas cher sans eBay. En d'autres termes, comme je ne dépense que très peu, même quand l'objet est rare, je n'aurais même pas la moitié de mes objets sans eBay et les grosses affaires en or que j'ai fait dessus (et qui arrivent de moins en moins souvent, vous inquiétez pas). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????  | |
| |
|
 | |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|