Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Collection Castlevania : qui veut rire ????

Aller en bas 
+31
Shinigami
ryuseiken
AkumajoD.
Alexis
-soma77-
Richter Vlad Tepes
NeoJin
Mad Rat
Rocnael
Numby
KaFarD
Kokuho
izmoo
Marc
Phil Belmont
black-diamond66
Nashounet
Aquarius*Daisy
Protogem
Monsieur B.
xesbeth
Doppleganger
Drakùl
Violent Ken
KAiWAi
ChaosLink
Chô Aniki
avigael
ADMIN
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 22:23

Je te le laisse ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 22:40

Rolling Eyes

Miam miam?

C'est bon, mais je pense qu'il y a pas mal de compétition sur ce coup. Le fait qu'il soit sur eBay France excitera les anti-ricains qui vont du coup se lacher à fond sur l'enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken
Neophyte
Violent Ken


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 2:50

Chô Aniki a écrit:
cette version me tenterait bien ...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230139139330

Oui mais elle est déjà vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 10:51

exact , je n'avais pas remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 11:22

affraid

Je pensais que le mec l'aurait vendu pour moins de 500€!
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken
Neophyte
Violent Ken


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 21:29

Si j'avais eu les sous, je les aurais mis dans cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 10:54

Arghhhh.

Merci pour le lien avec le Castlevania E3 ! Pareil que ViolentKen !

ps : vous êtes bien sympa de traiter protogem et les autres de bouffons, mais :
1 - ils font ce qu'ils veulent
2 - quand la 10aine de collectionneurs auront ce qu'ils veulent, les prix baisseront, comme toujours
3 - je suis content que protogem réunisse tout cela. Il y a 8 ans quand j'ai commencé mon site, j'étais ravi de voir des images des Castlevania jap (hors sfc/psx). Car il faut l'avouer, la connaissance du marché Jap était confiné à deux trois élus.
4 - Vous devriez peut-être les contacter pour discuter avec eux (et une personne diplomate => pas luxkiller ^^ (sans offense)) et comprendre leur point de vue. Parce que de ce que j'en entends, ils se posent des questions sur le fait qu'on les insultes par ce que pense être de l'énèrvement teinté de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:38

Je discute réguliérement avec Proto depuis sa venue sur le forum. C'est un bon pote que je commence a connaitre de plus en plus à travers nos discussions. Ne juges pas non plus, comme moi, les personnes à travers les forums. On joue nos roles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:57

Ta dernière phrase me fait un peu flipper je t'avoue. M'enfin bon... C'est simplement que Dreamchaser m'a demandé ce qui se passait sur ce forum (qu'il considérait mien au vu du rattachement à mon site). Il voyait qu'on avait parlé de lui et il voulait comprendre un peu ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Protogem
Neophyte



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 7:06

I have made a new friend I see.

Even for a higher spender such as myself, the selling price for the E3 Demo version of SOTN is a joke at best. $3700 USD. I had an ISO rip of the game the day after the auction ended, and I can tell you there is nothing special.

I was PMing the seller on the Digitalpress forums before he even decided to sell it, and he would accept nothing more than 4 figures for the price.

It is only the retail Japanese NITM, with Japanese voices, English text, and certain areas blocked off. Through glitching, you can see the whole game, and there is nothing new or unused. It has the same serial number as the Japanese release as well.

Consider how much the Bloodlines prototype went for ($500 USD first auction, $1000 USD second auction), and all of the unique unused levels, and how much the E3 SOTN demo went for ($3700) with nothing unique in it at all really. Kind of lame.. but it shows you where the beta/prototype market is at this point.

I'd post in French, but the people posting here have expressed that my butchery of the French language is bad enough to where reading the English is easier.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 21:24

Yes, that Bloodlines prototype went for cheap compared to this E3 disc... and it was wayyy more interesting. I wonder how can someone give 4000$ for a promo disc; it's beyond me.

We had a chat about that Blood proto... I still hope someday we'll be able to play the ROM...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 1:09

I agree, it's totally stupid. pale

I will explain my point of view in detail when I will find time for that. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:52

Et un petit double post, un!

Les bons temps sur Yahoo! Japan sont en train de prendre fin!

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n56841728
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 11:06

Citation :
Les bons temps sur Yahoo! Japan sont en train de prendre fin!

Pourquoi, parce qu'il y a eu un bon temps sur Yahoo.jp ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:26

Oui, car la plupart des gros collectionneurs a fait et fait encore ses plus gros coups sur Yahoo! Nippon et non pas sur eBéchamelle!

Finalement, c'est pas plus mal que la folie des occidentaux soit en train d'envahir Yahoo! Japan de plus en plus...

Quoi que!

http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g57830393

De pire en pire! Ces vieux guides faisaient pas cher du tout avant que certains gros lourdeaux ne les aient payés plus que la raison n'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Protogem
Neophyte



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 30 Juin - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 30 Juin - 22:43

I want to hate Castlevania so much when I see things like this...

: |

I think I hate Castlevania anyway...

: D
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 22:09

C'est complètement fou !

Comme quoi ce jeu devient côté quelque soit la version.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180134798865&rd=1&rd=1

Je signale aux éventuels intéressés de ce jeu (excellent soit dit en passant) que je revends les miens aussi à ce prix là...me contacter.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-diamond66
Neophyte
black-diamond66


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 66 PERPIGNAN
Emploi : cuisto
Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme
Date d'inscription : 21/06/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 2:41

moi tout ce que je constate c'est que le " jambon_cru" il ce goinfre sur les taros de ces jeux ( la semaine d'avant un super castlevania 4 a 256 euros ) cette semaine un autre a 100 euros ... ) il doit avoir les rognons gras le lascar et son jambon cru il doit avoir pas mal de couene aujourdhui ... lol! lol! Laughing f*ck
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 7:33

Ouais, ce mec a une chance de cochon !

Mais ça a l'air d'être un brave gars (j'ai discuté avec)

Et il ne faut pas oublier que c''est logique Ebay qui donne des prix aussi farfelus, le vendeur n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
black-diamond66
Neophyte
black-diamond66


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 66 PERPIGNAN
Emploi : cuisto
Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme
Date d'inscription : 21/06/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 15:19

je suis d'accord avec toi mais bon , faut savoir aussi que c'est sa le principe des encheres et que si des fois les objets augmentent horriblement voir a l'absurde c'est a cause des gens qui encherissent un objet alors que l'enchere ce termine dans 5jours ( ex) alors que moi a chaque fois que j'encheri sur une objet j'attend la fin .

sa evite d'avoir des prix qui montent autant dé le debut , meme si parfois tu as des surprises a la fin de voir le prix grimper de 100 euros en 1 min, je pense que nous sommes pas des abrutis et quand par ex: une PS3 debute en enchere a 50 euros , chaque personne sait le prix d'une ps3 donc au lieu d'encherir comme des boeufs nes de le debut et que la console ateigne deja 50 euros au dessus de son prix d'origine a 1jour de la fin vaut mieux rien encherir j'usqua la derniere minute et envoyer ton prix max a 30 sec de la fin !! et la c'est au bonheur la chance soit ton prix se voit etre assez grand pour remporter l'enchere tout en etant gagnant soit ba elle te passe sous le nez et sa sera pour la prochaine !!! Wink Laughing Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 16:44

Citation :
c'est a cause des gens qui encherissent un objet alors que l'enchere ce termine dans 5jours ( ex) alors que moi a chaque fois que j'encheri sur une objet j'attend la fin .


C'est un cours d'Ebay que tu veux nous donner ?
Parce qui si c'est ça tu repasseras, la plupart des personnes de ce forum maîtrisent déjà leur sujet.

Et pour ta gouverne, j'ai déjà acheté des consoles en état neuf complètes avec emballage à 0,99 $. Donc ne généralise pas autant dans ton discours, sur Ebay, de vraies affaires sont encore possible, quand on fouille bien et qu'on a beaucoup de chance.

Ebay reste une jungle bourrée de salauds et d'escrocs (je sens que je vais être censuré, tant pis Smile ). Certes. Mais c'est aussi souvent le seul endroit où on peut faire des affaires en or.

Citation :
il doit avoir les rognons gras le lascar et son jambon cru il doit avoir pas mal de couene
Dans le cas présent, le vendeur a mis son objet en vente à 1 € en prix de départ : il ne peut être ni attaqué ni critiqué ; ce sont les acheteurs les seuls responsables de la dérive du prix.

Mais je sais que ce que tu disais c'était du second degré par rapport au pseudo du vendeur ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 19:15

Je ne sais pas trop de quelle façon m'incruster dans le débat du moment...

Je dirais juste que sur eBay on voit tout et son contraire, et ceci même sur des temps très restreints (quelques heures parfois).

C'est pourquoi il est clair que l'on ne devrait jamais généraliser quoi que ce soit par rapport à eBay. C'est vraiment la loi de la jungle, comme le dit Sasalucard... avec ses côtés positifs et négatifs bien évidemment.

Je passe pas mal de temps sur ce site qui m'obsessionne quelque peu, je l'admet. Mais voilà, je n'aurais pas payé mes pièces rares aussi pas cher sans eBay. En d'autres termes, comme je ne dépense que très peu, même quand l'objet est rare, je n'aurais même pas la moitié de mes objets sans eBay et les grosses affaires en or que j'ai fait dessus (et qui arrivent de moins en moins souvent, vous inquiétez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Castlevania : qui veut rire ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de ma collection Castlevania
» Collection Castlevania : Les bonnes affaires.
» Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!
» Castlevania Lords of Shadow Collection -PS3 & XBOX360- 2013
» [V] Vente fin de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: