| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 8 Juil - 21:14 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 10 Juil - 4:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 10 Juil - 11:31 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- je n'aurais pas payé mes pièces rares aussi pas cher
Amis de la langue Française, bonsoir... PS : je te taquine... je sais que tu va encore partir au quart de tour... ça prouve au moins que je te lis avec attention mon p'tit Luxie !  |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 10 Juil - 13:05 | |
| Pourquoi n'irais-tu pas plutôt corriger tes compatriotes français du forum, qui font infiniment plus de fautes que moi, con d'italien que je suis? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 10 Juil - 14:25 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Pourquoi n'irais-tu pas plutôt corriger tes compatriotes français du forum, qui font infiniment plus de fautes que moi, con d'italien que je suis?
Parce que peu ont ton sens de la répartie ! Et puis je ne lis pas tout le monde...  |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 10 Juil - 16:16 | |
| J'ai une petite envie de le prendre comme un compliment. On est hors sujet à cause de toi au fait, tu étais au courant?  | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 12 Juil - 0:43 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 12 Juil - 2:17 | |
| - Citation :
- These figurines will cost no more than 10-20 dollars at the Convention, being sold for double on ebay before the con has even happened
Yeah, it's incredible....even more incredible when you know that I already reserved 2 of these figurines to a eBay seller !!! How foolish I am. I deserve whip slashes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 12 Juil - 10:45 | |
| - Sasalucard a écrit:
-
- Citation :
- These figurines will cost no more than 10-20 dollars at the Convention, being sold for double on ebay before the con has even happened
Yeah, it's incredible....even more incredible when you know that I already reserved 2 of these figurines to a eBay seller !!! How foolish I am. I deserve whip slashes. Buenos dias ! I am minable...There are so many stealers on ebay community ! |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 12 Juil - 11:32 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 12 Juil - 14:50 | |
| |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 13 Juil - 12:24 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 13 Juil - 23:41 | |
| Tu sais, ça arrive très souvent de voir des jeux US à des prix de malade. J'ai déjà vu bien pire. Pour les non-initiés : méfiez vous de ce genre de ventes, ils sont malins ces ricains et la plupart de leur (au choix) Brand new sealed Factory sealed Totally new and sealed sont en fait des reblisterés !!!! Et là vous pleurez, parce que vous avez déboursé une somme totalement folle pour un jeu d'occaz Super Castlevania 4 avait vachement la côte l'année dernière, avec des prix qui dépassaient souvent les 300 euros, et ce pour des faux factory sealed. Quelle bande de voleurs....  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 14 Juil - 0:29 | |
| Surtout que l'on ne peut strictement pas juger le blister avec les photos telles que présentées dans l'enchère... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 14 Juil - 0:59 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 29 Juil - 5:31 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 29 Juil - 19:06 | |
| Sa ressemble, mais ce n'est pas du Castlevania. A moins que sa soit une pièce très rare. Je préfère alors écouter les collectioneurs aigris du forum. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 29 Juil - 19:14 | |
| Ayami Kojima n'a pas bossée que pour Konami et a réalisée des illustrations pour d'autre jeux.
Donc oui, c'est un dessin de Kojima mais non, ce n'est pas du Castlevania.
D'ailleurs, il n'y en a jamais eu sur WonderSwan et il y en aura jamais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 30 Juil - 20:40 | |
| je le souhaite (j'ai quand même passé a un cheveux de l'acheter  ) quand j'ai vu des screenshot et j'ai changer d'avis...  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 31 Juil - 14:32 | |
| WonderSwan et Shyma, ça ne fait qu'un! C'était la rime du jour (accompagnée d'une dédicace, forcément).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 5 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| C'est bien ce qui est le plus malpoli dans l'histoire!
: | | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 8 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????  | |
| |
|
 | |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|