| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 25 Fév - 18:50 | |
| Faut croire que les gens sont tellement nuls qu'ils mettent le paquet pour pouvoir finir le jeu :s. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 25 Fév - 19:40 | |
| - Numby a écrit:
- Ou bien, de la poudre blanche...qui n'est pas du sucre xD
*sort* Anthrax ? Sinon ca me rappelle en son temps le guide officiel FF7... Bon, ok, ca coute quasi plus rien maintenant, mais à son époque... mon dieu... le prix montait très très haut... Et le pire c'est que les fans (moi ?) trouvaient ça très justifié ! Je présume que c'est un peu pareil, les fans du jeu se l'arrachent et le veulent absolument quitte à y mettre le prix... Sauf qu'entre FF7 et OoE... il y a une différence de gout quelque peu non négligeable x] | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 26 Fév - 1:04 | |
| On dirait qu'il s'en est apperçu .... il a changé sont prix de fou pour un plus résonable  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 26 Fév - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 26 Fév - 22:42 | |
| - Citation :
- I hold before you quite possibly the greatest piece of game music/soundtrack in the history of video games: Dracula X Rondo of Blood PC-Engine/Mega-Drive/X68000 2 Disc CD Soundtrack.
Rien que ça  C'te tête de con va... | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 26 Fév - 22:58 | |
| Y'en a qui sont pas touchés par la crise, hein  | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 2 Mar - 0:42 | |
| C'est n'importe quoi. Comment Castlevania peut il rendre des gens fanatiques a ce point ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 3 Mar - 12:25 | |
| Allons, c'est sûrement juste un vendeur en manque de pigeons d'affection. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 20 Mar - 1:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 20 Mar - 1:53 | |
| .....Un palais d'or En effet ce gars vend ses trucs à des prix de fou !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 22 Mar - 18:21 | |
| Phil, en tant que collectionneur, méfie toi aussi de ego-trip, il a eu aussi une période où il vendait ses articles à des prix hallucinants (il est devenu plus sage récemment, c'est vrai). | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 23 Juin - 14:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 23 Juin - 17:22 | |
| C'est à 20 minutes de chez moi  ....1800 $ US  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 24 Juin - 1:13 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Vous aussi offrez 1$
Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir filer 2 paires de claques. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 24 Juin - 1:25 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Vous aussi offrez 1$
Cette fois j'ai craqué et je l'ai fait...en même temps, tout le sera d'accord pour dire qu'il l'a cherché. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 24 Juin - 21:57 | |
| C'est à la mode, nombre de gros vendeurs sur eBay ont compris que proposer quelques "raretés" à des prix ridicules dans leur boutique fait parler d'eux et leur permet de gagner en popularité... et en clicks de souris. Eux-mêmes savent très bien que personne n'achetera à ce prix, mais ça les arrange très bien malgré tout.
Mais je vois pas ce qu'on peut faire à part les embêter avec des offres comme on fait. Laisser passer serait dommage, leur sauter dessus un peu con... bref voilà quoi.
Les années où ces trucs sous blister valaient même pas 100$ sont si loin! Limite personne ne croit plus que ces jeux ne valaient pas grand chose à une certain époque. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 24 Juin - 22:55 | |
| Pour changer de registre j'ai découvert aujourd'hui... une pile Simon's Quest o_O
J'ai pris des photos, je verrai si j'ai le temps de les sortir et de les uploader.
Je suis resté sur le cul en voyant ça o_O | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 10:54 | |
| Toi, t'as été à la boutique près de la Gare du Midi.  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 21:48 | |
| Oldstar Games en effet. Mais je suis épaté, tu connais c'te ptite boutique ? o_O
Ou alors tu as des contacts avec certains vendeurs de Montpellier :p | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 22:56 | |
| Je vais souvent à Bruxelles et en plus j'y ai récemment passé six mois pour mes études. Je m'excuse si tu connais le vendeur, mais je le trouve très... bof. Bon, je comprends le fait de ne pas vouloir vendre ni échanger sa pile (j'ai quand même essayé pendant quinze bonnes minutes), mais au bout du dixième objet que je pointais du doigt et où il me répondait: "Désolé c'est pour la déco ça!" ça a commencé à bien faire. J'avais envie de lui dire: "C'est une boutique ici ou juste ta collec' privée?". Zut une fois quoi.
Sans compter les prix qui n'ont rien à envier à Boulevard Voltaire (pas sur tout bien sûr, m'enfin quand même), et le fait qu'il se la pète sacrément - ou alors c'est moi qui écoute trop entre les mots. Genre aucune notion de Vampire's Kiss et prise de tête quand j'ai essayé de défendre Metroid Prime en lui disant que c'était pas vraiment un FPS malgré la vue et les armes. Sans compter une altercation sur Flicky quand j'ai eu le malheur de dire que c'était génial mais graphiquement très dépouillé pour de la MD (en l'essayant). Bref, pas pour moi sa boutique. Mais très bien pour marcher un coup, j'aime bien le coin (peut être moins à trois heures du matin). | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 22:59 | |
| Haaaa c'était de toi qu'il faisait allusion quand il parlait d'un malade qui voulait acheter la pile alors :p
Bah si t'es partant à l'occaz' quand tu repasses sur Bruxelles ça me ferait plaisir de rencontrer LE LuxKiller :] | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 23:06 | |
| Punaise, faut croire que je laisse personne indifférent quand je pointe ma sale tronche quelque part. Quelle malédiction. Non mais voilà quoi, je comprends tout à fait la valeur sentimentale que cette pile peut avoir pour lui (je te passe l'histoire); j'ai juste essayé de faire en sorte qu'il veuille me la vendre ou échanger, mais il n'était visiblement pas prêt à la lacher (et ne le sera probablement jamais d'ailleurs). Je pensais passer demain à Bruxelles, mais plutôt la semaine prochaine, je dois monter un lit dans l'appartement et j'ai besoin d'organiser un week-end "tronchage de gueule en jouant à la SNES et à la MD". J'ai quelques intéressés sur la liste, si t'es partant t'es invité (et si je passe de toute façon on ira se boire un soda en ville). | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 23:08 | |
| Merde, le seul week-end ou je ne suis pas en Belgique, la Japan Expo :/
Mais la prochaine c'est plus que volontier :] | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 25 Juin - 23:18 | |
| En attendant on est hors sujet et c'est grave. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 27 Juin - 11:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????  | |
| |
|
 | |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|