| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 27 Juin - 12:30 | |
| On peut gagner un voyage en Transylvanie ! C'est pas grave si le concours date de 1989 ! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 27 Juin - 13:30 | |
| C'est bizarre, mais en voyant les différents blisters de ses jeux, je n'ai pas l'impression qu'ils sont d'époques. Je me trompe? | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 23 Juil - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 23 Juil - 22:53 | |
| Un jeu NES... Made in 2006... Bien sur... Et un jeu Sega sur une console Nintendo... Ils sont cons a ce points ou ils nous prennent pour des imbéciles? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 23 Juil - 23:03 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Et un jeu Sega sur une console Nintendo...
Ils sont cons a ce points ou ils nous prennent pour des imbéciles? Les vieux de la vieille n'auraient jamais pensé voir ça un jour, et pourtant, dorénavant ça existe (sûrement grâce à cette fameuse mondialisation !) Bref va à Auchan et tu verras ça ! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083032.htmlQuand on se rémémorre le Duel acharné que se faisaient les 2 (seuls) géants du jeu vidéo de l'époque... On se dit que le Monde a vraiment changé (et pas forcément en bien). | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 23 Juil - 23:25 | |
| XD castlevania chronicles sur NES XDXD putain le pigeon qui pourrait acheter ça!XDXD
c'est vrai que c'est vraiment dommage pour mario et sonic,de plus ils sont dans un jeu qui pour moi est une vrai daube et l'est certainement pour ceux qui ont joué aux anciens mario et sonic. encore,dans super smash il est plus adapté je trouve car on lui a mis un stage old-school (j'adore X) ) et puis super smash se joue en 2D ce qui est un gameplay plûtot adapté pour sonic je trouve
| |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 23 Juil - 23:46 | |
| Le troisième c'est pas Castlevania Chronicles...C'est un Fan Game qui a été transféré sur une cartouche NES ''Blood Moon'' J'ai déjà joué sur émulateur. Mettre un logo SEGA sur une cartouche de NES c'est vraiment pas fort  | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 1:19 | |
| | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 3:52 | |
| Et y'a pas moyen de les dénoncer ? Je veux dire, c'est carrément illégal ce qu'ils font alors j'imagine qu'il y a recours auprès d'E-Bay pour deleter ce genre d'articles de leur site, non ? | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 10:05 | |
| Je trouve ça plutot cool au contraire , c'est du home made , mais ça peut être sympa. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 11:41 | |
| | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 12:22 | |
| - Citation :
- ALL NEW CASTLVANIA GAME, YOU CAN USE THE WHIP WHILE WALKING IN THIS GAME!! YAHOO!!
 Terrible!!!!! Et 1$ pour le monsieur en haut! Edit: Merde je peux pas faire mon offre -_-' | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 13:02 | |
| Sans oublier les défauts de l'objet, mais bon à ce prix on ferme un oeil!
"Slight crease in top left corner on front and 2 small creases on top right corner are the only blemishes." | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 13:48 | |
| Je crois que leurs but est de tuer les fan, en leurs montrant le plus d'idiotie possible pour les forcer a se suicider... Comment? Si je crois a la théorie du complot? Nan pourquoi? | |
|
 | |
-soma77- habitué

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 24 Juil - 15:08 | |
| c'est sympa mais en le mettant au marché ça vole le nom d'une serie... un jeu téléchargeable ce serait mieux
Dernière édition par -soma77- le Mer 29 Juil - 15:52, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 25 Juil - 12:02 | |
| Ces annonces auraient aussi pu aller dans le topic des produits pirate.
Parce que s'en est. Après est-ce grave ou pas...à vous de juger, comme dirait l'autre. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 29 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 29 Aoû - 12:35 | |
| Et il vend cette bouse 300$ attention! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 29 Aoû - 14:47 | |
| Merde, qui serait assez dingue pour l'acheter? Si l'un d'entre nous l'achetait pour ensuite le brûler devant les caméras, vous croyez qu'il deviendrait célèbre? | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 27 Nov - 1:11 | |
| nan, mais si le mec arrive a le revendre le double ouais! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 27 Nov - 21:04 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 5 Fév - 15:22 | |
| | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 5 Fév - 15:54 | |
| rétro xbox360  ? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 3 Mar - 11:47 | |
| Et le cousin, avec un beau Drawn of Sorrow. olol2 | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 3 Mar - 19:46 | |
| Ca va, c'est juste une faute de frappe dans le titre, non ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????  | |
| |
|
 | |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|