| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 31 Aoû - 16:40 | |
| Vous avez tous les deux raisons, et nous sommes bien d'accord que quantité n'égale pas qualité (mais l'un n'empêche pas l'autre non plus attention).
Je sais que S.A.S. prend au sérieux Castlevania, tant comme série que comme collection, et Zafkiel sûrement aussi (mais dans une autre perspective je crois): donc si vous pouvez pas avoir une discussion ensemble sans vous faire pipi dessus, "laissez-vous tomber" nom di tchou! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 31 Aoû - 21:51 | |
| Zafkiel, tu envoies du très lourd dans la médisance. Mais qu'importe, être plus intelligent, c'est de ne pas relever en ligne toutes les incohérences et jalousies de ton propos. Je me contenterai d'arrêter de te répondre, et aussi de me satisfaire de ne pas te compter parmi mes amis  On ne peut pas plaire à tout le monde et j'en suis ravi Mr le psychanalyste en herbe ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 2 Sep - 14:31 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 2 Sep - 15:01 | |
| Eh eh, 170€ des stickers, y'en a qui s'embête pas. 8D | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 0:24 | |
| Ils sont laids ces autocollants. - S.A.S back from his grave a écrit:
- Et à la lecture de l'ensemble de vos messages à KaFarD et toi, je trouve qu'il est plus dans le vrai que toi.
Tu as raison. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 9:35 | |
| On stoppe le HS stp KaFarD. J'ai la grande fierté de vous proposer le plus grand taré du moment : http://cgi.ebay.fr/RARE-P-S-X-MAGAZINE-2-NEAR-MINT-MINT-COND-PS1-PS2-/250873842586Oser proposer un magazine de jeux vidéo à $600, il fallait le faire !!!!! J'ai bien dit : 1 magazine. Pas une grosse collection entière sans page déchirée et tout ça. 1 seul et unique magazine. J'en ai déjà acheté très cher des magazines. Surtout quand on prend en compte les frais de port. Mais là, ça ne frise même plus le ridicule, ça excède tout raisonnement logique et rationnel. On est dans la connerie et le vol pur et simple. Alors certes, il y a du Castlevania sur la couverture, mais même si je gagne à l'Euromillions, je n'achèterai jamais rien à un voleur pareil. Qu'ils aillent se pendre ces tarés. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 12:03 | |
| 600€ pour 2 pages sur Castlevania? | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 16:55 | |
| Et dire que j'ai vendu mes vieux joypad et autres consoles + y'a une douzaine d'année pour m'acheter un jeu tout pourri... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 17:14 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 10 Sep - 18:30 | |
| Non, passion Maîtresse d'école. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 12 Sep - 13:28 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 12 Sep - 16:42 | |
| | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 12 Sep - 17:50 | |
| | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 17 Sep - 23:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 1:31 | |
| Mon SoTN jap PSX est toujours sous blister, acheté en 2006 à Tokyo, je l'ai payé 30 euros. Le mec à 1500 USD a complétement fumé. Pour l'annonce sur leboncoin, son jeu a une boite dans un super état pour sa décharge, donc bon je peux comprendre qu'il en veuille un certain prix. Ce qui me fait rire, c'est au début de son annonce : Castelvania. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 11:03 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Mon SoTN jap PSX est toujours sous blister, acheté en 2006 à Tokyo, je l'ai payé 30 euros. Le mec à 1500 USD a complétement fumé.
Pour l'annonce sur leboncoin, son jeu a une boite dans un super état pour sa décharge, donc bon je peux comprendre qu'il en veuille un certain prix. Ce qui me fait rire, c'est au début de son annonce : Castelvania.
Quand le t se situe entre le s et le l alors il ne se prononce pas. example? castlevania. (en cours de phonétique) Là le type a fais fort, il a même pas chercher 2 secondes sur le net comment s'écrivait castelvania! | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 11:10 | |
| Pour l'annonce sur leboncoin, son jeu a une boite dans un super état pour sa décharge, donc bon je peux comprendre qu'il en veuille un certain prix. Ce qui me fait rire, c'est au début de son annonce : Castelvania. voila pourquoi je suis quasiment sur que c est pas la boite d origine ni la notice d origine http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-VAMPIRES-KISS-BOX-and-MANUAL-in-FRENCH-/290602622253?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43a9441d2det c'est pas le premier qu ils vends ce chère anglais  c est immonde pour un jeu sois disant rare avec une cote complément injustifié ,je le voix beaucoup trop souvent ces derniers temps je possède moi aussi cette version en très bonne état avec ces pub et je peux le dire c est très très difficile de trouver ce jeu en comme neuf | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 11:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 18:06 | |
| Moi je l'ai en Jap le Vampire's Kiss, payé 1344 JPY en 2006 à Akihabara, pas envie de mettre 400 euros dans une version euro. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 20:39 | |
| Ça fait combien en euro ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 18 Sep - 21:27 | |
| 7,80 euros avec la conversion de 2006. Le jeu est Mint, c'est impressionnant de voir l'état des jeux d'occasion au Japon, on dirait qu'ils sortent d'usine pour la plupart. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 19 Sep - 12:24 | |
| ça fait 10€ à l'heure d'aujourd'hui | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Sep - 1:17 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Mon SoTN jap PSX est toujours sous blister, acheté en 2006 à Tokyo, je l'ai payé 30 euros. Le mec à 1500 USD a complétement fumé.
Pour l'annonce sur leboncoin, son jeu a une boite dans un super état pour sa décharge, donc bon je peux comprendre qu'il en veuille un certain prix. Ce qui me fait rire, c'est au début de son annonce : Castelvania.
T'as eu du cul pour la version collector sous blist, je l'ai déjà vu en boutique à 30000Y à la même époque. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Sep - 19:31 | |
| Y'en avait des dizaines dans le magasin où je l'ai acheté, de mémoire c'était une boutique sur Nakano. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Sep - 19:53 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Y'en avait des dizaines dans le magasin où je l'ai acheté, de mémoire c'était une boutique sur Nakano.
Nakano Broadway? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????  | |
| |
|
 | |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|