Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Collection Castlevania : qui veut rire ????

+31
Shinigami
ryuseiken
AkumajoD.
Alexis
-soma77-
Richter Vlad Tepes
NeoJin
Mad Rat
Rocnael
Numby
KaFarD
Kokuho
izmoo
Marc
Phil Belmont
black-diamond66
Nashounet
Aquarius*Daisy
Protogem
Monsieur B.
xesbeth
Doppleganger
Drakùl
Violent Ken
KAiWAi
ChaosLink
Chô Aniki
avigael
ADMIN
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 20:01

Je ne me souviens pas du nom du magasin. C'était une sorte de petit centre commercial sur 2 étages il me semble, y'avait une statue taille réelle de Ronald McDonald à l'entrée avec plein de traiteurs, pâtisseries dans la première galerie.
A l'étage y'avait une salle d'Arcade avec du Street Fighter II à foison, un magasin de cellulos, un magasin de jouets/résines, un Mandarake je crois.
Le magasin de jeux vidéo était un peu plus loin à l'étage. Il m'a marqué car c'est là aussi que j'ai acheté mon Berserk sur PS2 sous blister (65 euros de mémoire), et ils avaient en vitrine une cartouche seule en loose d'un DBZ sur Famicom, elle était couleur dorée, elle coûtait environ 1500 euros. Je crois même qu'elle était signée par Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 20:10

neotool
habitué +1
neotool

Masculin
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 20:37

ben la franchement on aura tout vu mais la c est carrément hallucinant Shocked
un castlevania a 17000 euro ptdr

http://www.priceminister.com/offer/buy/2920486/Castlevania-Legends-Version-Euro-Noir-Et-Blanc-Jeu-Game-Boy.html

(ces français les plus gros arnaqueurs sur le net avec les anglais des fois j ai honte d être français quand je voix ça !)
et d ou ils sorte qu il y a u que 250 exemplaires ! c 'est que des rumeurs bidon injustes et infondé !!

collection
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=neotool&g=castlevania

Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 20:55

Tu as oublié de citer les ricains dans ce cas ^^
Euh je sais pas si t'as lu l'annonce que tu viens de mettre, il se moque des autres vendeur ^^
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 21:12

oui j ai bien lu avant mais est il sérieux dans ces dire ? Smile
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 23:33

Je pense surtout qu'il ne vend rien et qu'il réprimande, au travers de son annonce, les "vendeurs-appateurs" qui exagèrent sur les prix.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 0:45

Zafkiel a écrit:
Y'en avait des dizaines dans le magasin où je l'ai acheté, de mémoire c'était une boutique sur Nakano.

Je peux voir une photo de ton exemplaire, parce que là ça m'intrigue.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 7:06

Oui je t'en ferai une, par contre il n'est plus sous blister ^^
En 2006 je ne savais pas que j'allais collectionner du Castlevania.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 7:12

Zafkiel a écrit:
Je ne me souviens pas du nom du magasin. C'était une sorte de petit centre commercial sur 2 étages il me semble, y'avait une statue taille réelle de Ronald McDonald à l'entrée avec plein de traiteurs, pâtisseries dans la première galerie.
A l'étage y'avait une salle d'Arcade avec du Street Fighter II à foison, un magasin de cellulos, un magasin de jouets/résines, un Mandarake je crois.
Le magasin de jeux vidéo était un peu plus loin à l'étage. Il m'a marqué car c'est là aussi que j'ai acheté mon Berserk sur PS2 sous blister (65 euros de mémoire), et ils avaient en vitrine une cartouche seule en loose d'un DBZ sur Famicom, elle était couleur dorée, elle coûtait environ 1500 euros. Je crois même qu'elle était signée par Toriyama.

C'étais bien nakano broadway Wink
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 21:37

Zafkiel a écrit:
Je pense surtout qu'il ne vend rien et qu'il réprimande, au travers de son annonce, les "vendeurs-appateurs" qui exagèrent sur les prix.

effectivement j avais mal lu Exclamation dsl autant pour moi Smile
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyVen 30 Sep - 19:35

Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyVen 30 Sep - 21:11

Swiss limited edition a 2.525,25 USD... Je prefere en rire.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyVen 30 Sep - 23:59

neotool a écrit:
promotion de la semaine Smile

http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-Lords-of-Shadow-SONY-PS3-French-Swiss-Limited-Collector-Edition-/250901884227?pt=Video_Games_Games&hash=item3a6aeaed43

pathétique
Rolling Eyes

Oui, pathétique, le mot est bien choisi !
Ca me fait pitié ces mecs là;;;
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptySam 1 Oct - 11:07

114 !? quelqu'un en sait plus sur l'histoire de cette version suisse ?
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 23:00

Chô Aniki a écrit:
114 !? quelqu'un en sait plus sur l'histoire de cette version suisse ?

http://www.link-tothepast.com/2011/02/ps3-laffaire-castlevania-lords-of-shadow-collector-fr/

c est sur il est sorti a très peux d exemplaires après combien personne ne sait vraiment apparemment d ou la chance pour ceux qui possède ce coffret j en fait parti Wink

Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 1:32

Ah, merci pour le lien, j'en sais un peu plus, j'avais moi aussi contacté le vendeur ebay à l'époque, il m'avait raconté un peu et ça correspond, c'est un truc de ouf quand même. Shocked
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 16:53

http://cgi.ebay.fr/rare-jeu-nintendo-game-boy-castlevania-legends-complet-pal-/280903321182?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416724865e

Le prix me paraissait peu élevé comparé à ce qu'on a pu voir ces quelques dernières années. En gros il suffit de lire le descriptif de l'article pour se rendre compte qu'on achète un objet en piteux état.
Merci, au r'voir.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 9:34

Et oui sinon j'en ai vu un en loose à 35€ je crois, ce qui est assez correct pour quelqu'un qui veut juste le jeu.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 15:08

Désolé il n'y a que le mint qui m'attire, tout comme toi non ? Very Happy
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 20:31

Non mais ce n'était pas forcément pour toi, moi franchement je suis loin d'avoir tout en mint, complet et très bon état ça me suffit en général, après si j'ai l'opportunité de changer des jeux TBE par du mint (ou d'avoir du neuf blisté) à moindre frais je ne dis pas non.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 21:03

Oui idem, le "très bon état" me suffit.
Pour Castlevania je m'étais mis en tête de me faire une collection avec chaque titre dans toutes ses versions et origines, mais ça prend tellement de temps pour tout trouver et en +, en super état, que j'ai laissé tomber l'idée. Finalement j'ai quasiment tous les jeux en très bon état dans 1 seule version (jap / us ou fr peu importe, mais jamais de deutsch ou autres).
Me manque plus qu'à trouver les 3 épisodes GB en version FR uniquement et j'aurai quasi terminé. M'enfin ça va faire depuis 2004 que je les cherche sans succès...
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptySam 30 Juin - 1:18

Le 1er ne doit pas être trop difficile à trouver, faut squatter ebay de toute façon, il n'y a pas de secret c'est là que tu as le plus de chance de les trouver.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptySam 30 Juin - 1:33

Y'a quasiment que du loose sur ebay, c'est lourd...
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 11:22

http://www.gamopat-forum.com/t46789-echcastlevania-symphony-of-the-night-limited-edition-collectors-fr

La plupart des gars estiment son jeu qu'il vend à 300 euros en moyenne, vous y croyez avec un artbook incomplet ?
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 11:42

L' artbook est incomplet ? De toute façon ce qui cote ce sont les jaquettes avant et arrière, surtout celle de l'arrière car celle de devant est la même que la version limitée UK (très courante), car sinon CD et notice sont identique à la version normale pal, l'OST et l'artbook sont les mêmes que ceux de la version japonaise 1ère édition, donc par exemple l'artbook seul est facilement trouvable si tu veux le changer.

Pour le prix, vu à 360€ l'année dernière sur ebay, et il y en avait 2 en vente en même temps, il y avait eu tout un buzz dessus, car c'est rare qu'il y en ai en vente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 16 Empty

Collection Castlevania : qui veut rire ????
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant