| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|
+21KaFarD NeoJin Phil Belmont conssolman22 Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy -Zexion- arukAdo ChaosLink janus24 Alexis Kokuho Numby Linkijio alucard the riper Shinigami Drakùl somathebest ADMIN Monsieur B. griffon_c 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 14:32 | |
| Vous avez la version PAL de DoS? Alors ne cherchez plus, il n'y a rien à trouver. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 17 Mar - 10:19 | |
| Pour le tableau, j'ai essayé mais sa ne marche pas... Une autre énigme de la version jap??? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 17 Mar - 12:11 | |
| Je comprend pas pourquoi ils se font ch*** à retirer des énigmes d'une version à l'autre :/ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 17 Mar - 20:12 | |
| Je me demande pourquoi les amerloques (puis les Européens) sabotent la moitié des jeux leur venant du Japon? Sur FF7 on aura eu les Armes Rubis et Emeraude, mais ils ont tué Perona 1, ils retirent des quêtes de jeux...
Bref, et si ceux qui avaient la solution nous la donnaient. Qu'on sache au moins de quoi on nous a privé à part une énigme... Un boss? Une arme? Une armure? | |
|
| |
conssolman22 Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 30 Emploi : collegien Loisirs : informatique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 31 Mar - 14:01 | |
| desoler,pour le piano,il n'y a rien du tout sur aucune version,y'a meme des andouilles sur d'autres forum qui on inventé des truc totalement tordue genre en sauté 800 fois sur le piano au niveau 80,apres avoir prealablement fini le julius mod et avoir 100 % des ames,on allet tuer le yeti et on avait l'ame de menace.
Que des imbecilité comme sa bref.
j'ai meme deja vu pire,y'avait qui disait qu'il fallait sauté 6666 sur le derniere touche du piano et la derniere fois ou on saute il fallait que le temp soit a 66 heures 66 minutes 66 secondes et on pouvait affronter le diable.
Non mais jue vous jure | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 31 Mar - 22:41 | |
| Ouais, mais c'est n'importe quoi | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 31 Mar - 23:26 | |
| Je l'ai fait, ça marche, tu débloques une photo dédicacée d'IGA xD *Sort très loin* | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 7 Avr - 9:33 | |
| Bon ba au moins on sait qu'on n'a rien perdu! | |
|
| |
conssolman22 Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 30 Emploi : collegien Loisirs : informatique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Lun 13 Avr - 11:36 | |
| Si,l'estime de ceux qui raconte des nulité comme sa | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 6 Jan - 14:00 | |
| J'ai un petit problême avec l'espece de "jackpot" à code, ou il faut obtenir 777 afin de pouvoir ouvrir , que dois je faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 6 Jan - 14:29 | |
| Avoir un nombre de pièce (les dollars ou ce que tu veux) qui finisse par 777.
777 1777 2777 ... 286777 ... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 6 Jan - 17:43 | |
| C'est ce que je pensais, merci | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 30 Jan - 5:55 | |
| Les portes à serrure chiffrée, tu perds beaucoup de temps pour un item assez inutile. | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Jeu 4 Fév - 0:16 | |
| Il me semble que les salles ne compte meme pas dans le pourcentage de la map non? (Les salle chiffrée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Jeu 4 Fév - 8:20 | |
| Ben si. Toute salle compte. Du moment qu'il y a une carte (ce qui veut dire que le Royaume du Chaos ne compte pas) | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Jeu 4 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 16 Nov - 18:41 | |
| Bonjour à tous, j' ai vu certaines videos qui montre une âme capable d' invoquer une ange géante. Savez-vous ou l' obtenir ? Je trouve cette âme assez sympa ^^ Merci d' avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 16 Nov - 19:32 | |
| Un ange géant? Perso je vois pas. Si t'as un lien ou une image de cet ange, ça m'aiderait. | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 16 Nov - 19:49 | |
| Je n' ai pas trouvé d' image mais je sais que cette âme se nome Erynis, et qu' elle a des cheveux blonds. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 16 Nov - 20:06 | |
| Je crois qu'on en trouve au Pinacle et dans les Abysses... | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 16 Nov - 20:29 | |
| Cette âma s' obtient sur un ennemi ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Mister Gaga Neophyte
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 17 Nov - 2:29 | |
| Daccord, merci beaucoup =) | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 16 Nov - 16:57 | |
| Bonjour, (je reposte mon sujet ici car oui, je l'avais mal placé mais peut-être que sur les 18 personnes ayant vu mon erreur, ChaosLink et l'ADMIN n'en faisaient pas partie :ouf: )
J'ai besoin d'aide pour deux éléments du décor.
Dans la zone de l'atelier de magie, il y a une salle en bas à gauche où on voit un appareil qui projette un halo de lumière. Soma ne peut pas passer dans l'autre salle ? Tout un pan du mur est noir. Est-ce qu'il faut une âme qui permettrait de passer à travers le noir, type lumière ? Les familiers n'y vont pas, l'arche en os marche de l'autre côté.
Peut-être qu'il ne faut rien faire ? Dans une autre salle vers des gardiens ultime il y a une machine sur laquelle il faut déclencher un sort de foudre. Mais celui de Rycyda ne suffit pas. Quelle autre âme donne la capacité de lancer des éclairs ? J'ai découvert qu'en maintenant appuyé sur A, on lançait l'attaque ultime *tu joues 26h à DOS et tu le vois maintenant ^_^)
Tous les ennemis libèrent une âme, sans exceptions ?
Merci pour votre aide et votre mémoire ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 16 Nov - 17:23 | |
| Arf, j'avais retourné DOS à 100%, mais c'était y'a tellement longtemps, je crois pas pouvoir t'aider ^^' Cela dit, pour l'endroit où il faut de la foudre, je me demande si il faut pas utiliser Mjollnir, le marteau ultime. Le problème est que pour les armes ultimes, il faut utiliser les âmes des boss la plupart du temps... donc pour avoir vraiment et toutes les âmes, et toutes les armes, il faut finir le jeu et le refaire en New Game +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow | |
| |
|
| |
| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|