| Poski The Leecher ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poski
 | Sujet: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 3:07 | |
|
Dernière édition par Poski le Sam 27 Avr - 13:08, édité 1 fois | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 4:32 | |
| Bienvenue machin! N'hésite pas à... et tout le tralala habituel! - Poski a écrit:
je hait: 2-onegai techer/onegai twins ! J'adore ce manga... onegai TEACHER!  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 12:37 | |
| Tu vas t'ennuyer ici, y'a rien à leecher | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 15:51 | |
| Oh toi ! tu vas devenir le pote de LUXKILLER !
Le même humour à pousser un clown au suicide ^^
bienvenu
> ça veut dire quoi "Leecher" ?
(le premier qui critique mon inculture, je l'défonse avec un pieux !) |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 16:35 | |
| - Nanik a écrit:
(le premier qui critique mon inculture, je l'défonse avec un pieux !) Je crois que Leecher (également appelé milker) c'est se mettre dans un endroit pépère, zigouiller des flots incessants d'ennemis et ainsi avoir plein de vie, mais bon ça c'est pour les jeux vidéos aprés je sais pas si ici ça a la même signification. | |
|
 | |
Poski
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Sam 3 Mar - 19:13 | |
| Wouah, merci  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Poski The Leecher ... Dim 4 Mar - 1:37 | |
| - xesbeth a écrit:
- Nanik a écrit:
(le premier qui critique mon inculture, je l'défonse avec un pieux !) Je crois que Leecher (également appelé milker) c'est se mettre dans un endroit pépère, zigouiller des flots incessants d'ennemis et ainsi avoir plein de vie, mais bon ça c'est pour les jeux vidéos aprés je sais pas si ici ça a la même signification. Si c'est ça j'avais mal compris. En règle générale sont surnommés leechers (ou leecheurs pour les franglophiles) les mecs qui pompent toute la bande passante des sites proposant des directs downloads en utilisant des outils de téléchargement rapide (de plus en plus bannis d'ailleurs) | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Dim 4 Mar - 10:47 | |
| Bienvenue sur le forum Poski!
Hola...Vole pas haut l'humour du forum en ce moment... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Dim 4 Mar - 15:53 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Hola...Vole pas haut l'humour du forum en ce moment...
... de la part d'une créature rempante comme toi (ton avatar), je trouve ça déplacé !  |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Dim 4 Mar - 21:33 | |
| - xesbeth a écrit:
Je crois que Leecher (également appelé milker) c'est se mettre dans un endroit pépère, zigouiller des flots incessants d'ennemis et ainsi avoir plein de vie, mais bon ça c'est pour les jeux vidéos aprés je sais pas si ici ça a la même signification. C'est pas plutôt camper?  à moin que les deux soit utilisé (enfin moi je dis cela par rapport au FPS en ligne..) | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ... Lun 5 Mar - 2:05 | |
| - Antekrist a écrit:
- xesbeth a écrit:
- Nanik a écrit:
(le premier qui critique mon inculture, je l'défonse avec un pieux !) Je crois que Leecher (également appelé milker) c'est se mettre dans un endroit pépère, zigouiller des flots incessants d'ennemis et ainsi avoir plein de vie, mais bon ça c'est pour les jeux vidéos aprés je sais pas si ici ça a la même signification. Si c'est ça j'avais mal compris. En règle générale sont surnommés leechers (ou leecheurs pour les franglophiles) les mecs qui pompent toute la bande passante des sites proposant des directs downloads en utilisant des outils de téléchargement rapide (de plus en plus bannis d'ailleurs) ouai moi c'est plus pour les jeux donc, je ne connaissais pas cette définition pour les forums admin: leecher ou milker est un terme que l'on retrouve souvent dans les shmup, voila la definition: http://www.shmup.com/index.php?page=dico&id_affiche=112camper serait la traduction la française  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Poski The Leecher ... Lun 5 Mar - 22:05 | |
| J'irais me coucher moin..... merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poski The Leecher ...  | |
| |
|
 | |
| Poski The Leecher ... | |
|