Salut a tous, alors voila, j'ai un des mes ami qui organise un grand rassemblements sur le jeu video, les films, les animés, les mangas etc.... a Mâcon, ma chére ville natale^^
voila le post de presentation officiel:
Bonjour à tous,
l'édition 2006 est passée mais nous travaillons sur le prochain:
La 4eme édition du Salon Collexion.
Mais au contraire des autres années, ce salon ne se tiendra pas dans le petit village de La Roche Vineuse, mais dans la ville de MACON en Saone et loire (71).
Situé sur l'autoroute A6 entre Lyon et Paris, disposant d'une desserte TGV depuis la capitale. Le salon se tiendra dans le parc des expositions sur 2800 m2
Les dates à retenir sont : 7 & 8 Juillet 2007
Si vous êtes interressé afin d'exposer, contactez l'organisateur à cet adresse email :
laurent.choube@hotmail.comL'entrée sera gratuite
Petit programme :
Exposants Pros
Exposants associatifs
Animations Costumées
Quizz
Concours de cosplay
Démonstrations arts martiaux
Acteur à confirmé
De plus amples informations seront ajoutés au fur et à mesure que l'on se rapprochera du salon ...
mise à jour du 3 février 2007 :
Le premier Acteur au Salon Collexion 2007 sera...............................
David PROWSE (Darth Vader/Star Wars) Very Happy
Le deuxième Acteur au Salon Collexion 2007 sera...............................
Kiran Shah
ces rôles Ewok dans Star Wars , Bras droit de la Sorcière blanche dans Narnia, Abu dans Indiana Jones et doublure pour le rôle de Frodon dans le Seigneur des Anneaux
aprés les deux acteurs Dave Prowse et Kiran Shah
encore un invité :
un auteur illustrateur Michel Borderie sera parmi nous pour le Salon Very Happy Very Happy
le lien vers son site :
www.michelborderie.comla fiche d'inscription est en ligne (déja des emplacements de réservés)
Stands GRATUIT pour les associations (qui ne vendent pas)
voici le lien vers le site
www.saloncollexion.comDarkchoube
Voila juste pour vous mettre au courant et pour vous allecher un peu, normalement, a ce salon seront presenté la bande annonces de mon tres celebre (du moins sur ce forum) film: Castlevania. Sera aussi probablement presentés mes premières creation video, original. Cette dernière sera nommé (et vous êtes les premiers a le savoir) DarkSide, j'espere tourné un episode et aussi la bande anonce des cette serie qui me tient vraiment a coeur.
Voila c'est tout, j'espère que cette info vous interresse et que je pourrai croisés d'entre vous dans ce salon pour venir voir en avant première le debut de mon travail sur Castlevania.
@+ tout le monde
P.S.:desolé d'avoir été aussi absent aussi longtemps, mais j'ai une panne d'internet