| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Portrait of Ruin - aide générale Dim 11 Mar - 21:21 | |
| 1)Préparatifs: Acheter une Potion et une Carte chez le prêtre, juste à droite de Wind.
2)Frappe supersonique: Dans la Cité des Brumes (1er tableau) taper les viandes suspendues chez le boucher: à partir de l'entrée, il suffit d'aller le plus haut possible, et sur la gauche (c'est le premier bâtiment)
3)Fantômes du désert: Dans le 2° tableau(Tombe de Sable), il faut trouver un endroit où il y a des Fantômes qui apparaissent. Il faut en tuer plusieurs, et au bout d'un moment, un Gros fantôme apparait. Il faut le tuer.
4)Gardien des escaliers: Tuer 10 Gardes colline (Dans le château de Dracula, il s'agit de chevalier en armures combattant dans des escaliers).
5)L'art de la toupie: Avec Jonathan, faire Droite, Bas, Gauche, Droite, Y.(Devant Wind)
6)Art du Zéphir: effectuer 3 fois l'art de la toupie devant Wind.
7)Le roi des oiseaux: Trouver et tuer le Dodo. Il est situé dans la Cité Oubliée (Egypte 2), en haut (dehors). Il s'en va vite.
8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.
9)La larme de la vierge: dans la nation des fous à gacuhe de l'entrée (dans le coin bas-gauche), il y a une statue de la vierge. appuyer sur Haut quand on est dessous.
10)l'art martial: avec johnathan, faire Haut Gauche Bas Droite Y.
11)Apparition sacrée: Trouver trois objets de nonne (Cornette nonne, Souliers nonne. Le dernier est dans un passage secret du château, dans la pièce à droite de l'entrée de la Ville des fous: taper le plafond)
12) Numéro de la chance: aller voir wind quand argent se finit par 777.
13) Entrainement mental 1: parler à Wind quand peu de Pm (utiliser des sorts devant lui et lui parler)
14) Entrainement mental 2:Trouver l'objet "verres épais" et parler à Wind
15)L'épieu de légende: Devenir un maitre au Javelot (Johnathan, capacité portée par Paladin)
16) Entrainement mental 3: Faire passer l'intelligence à au moins 100 et parler à Wind (Equiper Charlotte de sorte à avoir le plus d'INT, et utiliser son sort pour augmenter l'INT)
17)L'antre du démon: Avoir 888% de la carte ou plus et parler à Wind.
18)Le roi des goules: tuer beaucoup de Goule dans une même pièce, ce montstre va finir par arriver.
19) renoncer à la cupidité: avoir 0 pièces d'or et parler à wind.
20)Chasseur de classe A: Tuer 1500 ennemis ou plus au total.
21) Entrainement mental 4: Avoir ESP à 100 ou plus (Faire la même chose que pour la quête 16 mais avec l'ESP: Je ne sais pas si c'est mieux avec Johnathan, qui a plus d'ESP, ou avec Charlotte, qui s'en donne plus avec son Hausse ESP)
22)Chasseur de classe S: avoir tué 3000 ennemis.
23) Le joueur: Collecter 5 cartes: Clown tueur porte Joker, Coppélia porte Carreau, Nyx porte Coeur ;Pique porté par Yorick et Trèfle par Trent)
24) Aiguilles de l'horloge: parler à Wind à environ (minuit ou midi; heure de la DS (il suffit de changer l'heure de celle-ci)
25) poison contre poison: avoir Pain moisi, Amanite, Epée longue et parler à Wind.
26)Développer sa force 1: Trouver une Ruche (Forêt maudite) le monstre ruche cède l'objet ruche, qui est demandé.
27)développer sa force 2: avoir un new york steak et parler à wind (objet porté par Gorgone (le Catoplèbas doré). Il y en a aussi un dans une cachette à la Société du mal.
28)Scène sans public: Un fantôme souhaite jouer pour toi au calme dans l'auditorium de l'enfer (Société du mal au niveau des escaliers qui bougent seuls, avec des sorcières et apprenties; Une pièce avec un piano)
29)Trouver 5 gateaux: ne pas utiliser les objets de soins trouvés si on n'en a qu'un. Sont situés dans les 4 tableaux menant à Brauner
30)Dans la ville du tableau menant à Brauner, il y a une croix. il faut prier devant. (appuyer sur Haut) Elle doit être dans une zone cachée du sol de l'église
31)avoir 100 en CON (le sort de Charlotte marche)
32) Dans le tableau "antre du démon" se trouvent deux "pages". Il suffit d'avancer et de tuer les monstres.
33)Avoir tué 100 types de monstres différents.
34)Maîtriser avec Johnathan les aptitudes "Bible" "Croix" et "Eau bénite" que Wind cède dans d'autres quêtes.
35)Tout puissant: avoir toutes les aptitudes de Johnathan.
36)Le Grand Sage: posséder toutes les aptitudes de Charlotte
37)Tuer Gorgoth (Antre du démon) avec le Livre vide vendu par Vincent.
Voir Page 2 pour la liste des aptitudes et la manière de les obtenir.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 12 Mar - 3:16 | |
| Merci beaucoup pour ces astuces car il faut bien avoue que vu la traduction exagérément pourrie de cet opus, je pige pas la moitié de ces missions !! J'me demande si ca ne passerait pas mieux en anglais. Enfin, c'est vraiment dommage car ca rend tous les dialogues mièvres, enfantins et sans vie ... déjà que les héros sont extrèmement peu charismatiques !! Sinon j'vous rassure je trouve le jeu trés agréable. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 12 Mar - 23:45 | |
| Petit HS: voici toute les cartes pour ceux qui ont besoin! | |
|
| |
Eric Lecarde Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nord Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 13 Mar - 0:19 | |
| Salut Rad ! Pour le dodo (le roi des oiseaux) il faut aller au niveau en égypte (pas le premier, le deuxième dans les 4 tableaux à la fin). Une fois arrivé dans le niveau va tout droit jusqu'au dernier écran de la carte sur la gauche (avec le monstre monté sur le dragon en os dont j'ai oublié le nom). Puis fait demi-tour et avance un peu et le dodo sera là au milieu des momies (3 fois sur 10 c'est pas toujours qu'il apparaît). C'est un bétail a plume jaune/vert déjà vu dans symphony of the night je crois. Tue le rapidement car il s'enfuit en te voyant ! Merci pour la deuxième quête je l'avais pas comprise celle-là ! Ah et pour la quête "le joueur" le squelette qui joue avec sa tete (monstre n°111 Yorick) a la carte pique et le trèfle c'est le monstre n°70 (Tréant vu dans DoS) qui la posséde ! Edit : Je viens de trouver pour la quête du fantôme qui désire jouer pour nous ! Il suffit d'aller dans le niveau "société du mal" et de se rendre dans la pièce où il y'a un piano. Ensuite enfilez la "cape d'invisibilité" (si vous l'avez trouvé bien sûr) et attendez un peu sans bouger. Au bout d'un moment le fantôme viendra jouer (enfin 2 notes lol) et voilà ! " You have been doomed ever since you lost the ability to love" | |
|
| |
guiletheone
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Le Havre Emploi : Informaticien Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 15 Mar - 13:07 | |
| ATTENTION : Légers spoilers inside...
Bonjour à tous,
Petite question à propos des quêtes de Wind. A plusieurs reprises, il demande de ramener des objets (je pense notamment aux affaires de nonne et aux verres épais). Par contre, gros boulet que je suis, je les ai déjà vendus à Vincent pour me faire un peu de pèze... Du coup, j'entreprends de butter tous les ennemis afin de récupérer les bonus de chacun mais plus j'avance et plus les chances sont minces de récupérer les biens dont j'ai besoin. Du coup, je me dis : "heureusement qu'il y a le MODE ACHAT !". Malheureusement, je n'ai pas de Wi-Fi et encore moins de potes qui jouent à Castlevania... Ma question est donc la suivante : comment je peux récupérer ces objets ? (Et le premier qui me dit que je dois refaire le jeu, je le tue...).
Autre petite question un peu HS par rapport au sujet : quelles sont les meilleures armes (primaire et secondaire) ainsi que les magies (offensives et/ou défensives) pour foutre une raclée au gardien du pouvoir du Tueur de Vampire (pour ne pas trop spoiler ceux qui viennent ici).
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !!!
Guile | |
|
| |
Eric Lecarde Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nord Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 15 Mar - 13:37 | |
| Salut guiletheone ! Bon alors pour les objets de nones j'ai un peu le même soucis que toi enfin j'ai 2 objets sur trois et ne parvient pas à trouver le 3ème et mes chances deviennent quasi nul je comprend donc pas trop étant donné que je n'avais eu aucune difficulté à les trouver dans la version us ! Néanmoins pour ton problème en particulier je vois pas non plus comment tu peux les récuperer. En ce qui concerne La mèmoire du fouet, le mieux est d'équiper le "fouet de jais" (je crois que c'est son nom, le fouet rouge qui a le pouvoir des ténèbres quelque chose comme ça). Et si tu as un bon niveau 40 par là tu devrais enlever au alentour de 100 pv à chaque coup de fouet. Sachant qu'il a 5000 pv il te faudra donc donner 50 coups de fouet environ ! Moi je me sert pas d'arme secondaire je le tape qu'avec ce fouet. Il faut dire que une bonne partie des armes secondaires ne lui enleve que peu de vie de toute manière ! Le mieux est donc de le taper puis de reculer ou de sauter vers l'arrière pour éviter ses coups de fouet plutôt meurtrier. Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver tiens nous au courant ! " You have been doomed ever since you lost the ability to love" | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 15 Mar - 14:42 | |
| 7)Le roi des oiseaux: Trouver et tuer le Dodo (Pas encore trouvé où).Alors, j'étais en chemin pour rentrer dans la pyramide souteraine de l'Egype2 quand je vois une sorte de petit animal inédit qui me voit et prends la fuite à toute blinde... j'ai juste eu le temps de lui filer un coup et puis hop, disparu. Quand je suis revenu à cet écran, la bête n'était plus là. Je suis persuadé que c'était notre dodo. Alors ca se passe entre le 4ème et le 6ème écran de l'Egypte2 ... je ne saurais malheureusement pas être plus précis. A mon avis, comme dans les anciennes versions, ce monstre apparait aléatoirement, il va donc falloir faire beaucoup d'allé et venu. 24) Aiguilles de l'horloge: parler à Wind à environ (minuit (ne sais pas si midi fonctionne); heure de la DSMidi fonctionne effectivement, je viens juste d'essayer. ____ Par contre, j'ai égallement beaucoup de difficultés à vaincre l'esprit du Vampire Killer !! En fait j'y arrive carrément pas pourtant j'le bastonne ... mais il me tue en 3 coups de fouet. Un conseil ?? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 15 Mar - 14:46 | |
| Pour éviter de me faire tuer, je ne dirai qu'une chose :
Les habits de none ne sont disponibles qu'une seule fois dans le jeu.
Je vous laisse conclure par vous même, moi je pars me cacher avant d'avoir un contrat sur ma tête.
KAiWAi, tu as tout compris. Pour zigouiller le dodo, préférez les armes de jet, histoire de pouvoir l'avoir à distance.
P.S. : Un bon conseil, faites comme moi, gardez toujours au moins un exemplaire de chaque objet que vous trouvez. Ne revendez que le surplus. | |
|
| |
guiletheone
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Le Havre Emploi : Informaticien Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| Bon ben merci à tous... Sur ce, je vais me pendre.
RHAAAAAAAAAAAAAAA, chuis dégoûté ! Après plus de 10h de jeu, je vais pas pouvoir finir les quêtes de Wind... J'ai vraiment les nerfs là... C'est décidé, je recommence dès ce soir. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Mar - 17:17 | |
| - Citation :
- 8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.
Comment vous faites ? Moi, la malédiction s'annule avant que je n'ai le temps de rejoindre la pièce de Wind !! Par contre, ils ont exagéré la difficuleté de devenir maitre dans une sous-arme !! C'est pas du tout proportionnel à la durée de l'aventure ... ce qui fait que je tente désespérément de devenir maître en javelot mais ca prends une plombre, c'est de l'abbus !! | |
|
| |
guiletheone
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Mar - 17:29 | |
| - KAiWAi a écrit:
-
- Citation :
- 8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.
Comment vous faites ? Au nord-est de la pièce où est Vincent, il y a une salle où il n'y a qu'un Garde-Colline (n°53). Dans cette pièce, il y a une entrée cachée au nord ouest (cherche la avec l'oeil furtif si tu l'as). Dans cette nouvelle pièce, il y a une Lilith (n°50) + un item caché (un collier si je ne me trompe pas). Laisse toi toucher par son baiser et tu seras alors empoisonné (que ce soit avec Jonathan ou Charlotte, ça marche pour les deux). Ensuite, tu n'as plus qu'à foncer voir Wind. Voilou ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 17 Mar - 4:42 | |
| Ok merci !! Dis, ADMiN, je n'arrive pas à voir les cartes que tu as posté. Pourrais-tu remettre les liens car je reste bloqué à 881% et j'vois pas trop comment m'en sortir !! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 17 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mar - 2:43 | |
| Salut et merci pour toutes vos astuces, ca me fut bien utile car y'a certaines choses que je n'aurais pas trouvé par moi-même !! Par contre, j'ai fini la plupart des quêtes de Wind et de nouvelles ont été débloquées, qui n'apparaissent pas dans la liste ci-dessus. J'en ai 3 pour le moment :
- Poivoirs Divins : Maîtrises ces trois mouvements de puissance divine : 'Croix', 'Eau bénite' et 'Bible' (bravo pour la traduc de trouduc !!) - Tout-puissant : Jonathan, le temps est venu pour toi de connaître toutes les aptitudes du chasseur de vampire. - Le grand sage : Charlotte, le temps est venu pour toi de connaître toutes les sortilèges du grand sage. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mar - 14:55 | |
| Pour Pouvoirs (Et pas poivoirs) Divins, il faut être maître à 'Croix', 'Eau Bénite' et 'Bible', c'est pas compliqué (Mais très long^^)! Pour Tout-Puissant et Le grand sage, je pense qu'il faut tout simplement avoir toute les magies et attaques secondaires... Ah oui, sinon, pour faire plus simple pour la quête Sortilége, il suffit de s'équiper de l'anneau que nous lache Démon Mineur. Celui-ci augmente énormément nos capacité offensives mais nous maudit. A double tranchant^^ | |
|
| |
guiletheone
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mar - 16:59 | |
| - Eric Lecarde a écrit:
- Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver tiens nous au courant !
Ca y est ! J'ai dû recommencer le jeu à cause de ces put*** de quêtes mais j'ai réussi à me débarasser de ce "vieux souvenir"... Il faut dire que j'ai passé du temps à éclater tous les ennemis pour récupérer, au fur et à mesure, tous les bonus qu'ils peuvent lâcher... Ce fut long ! Mais quand je suis arrivé devant le "souvenir du fouet" avec mon "petit" niveau 60, j'en ai fait qu'une bouchée (bon, je ne cache pas qu'il m'ait fallu 3/4 potions mais bon). En ce qui concerne la maîtrise des armes secondaires, je suis assez d'accord, c'est un peu abusé... J'ai passé plus de 2 heures à m'acharner sur le Garde Ultime pour upgrader le lancer de javelot. Du coup, j'ai gagné 2 niveaux mais bon... En plus, je vois qu'il va falloir faire pareil avec l'eau bénite, la croix et je sais plus quel merdier encore, ça va pas être la joie... Une petite question : les squelettes rouges et les armures rouges (celles indestructibles au début), il n'y a qu'avec le sort Sanctuaire qu'on peut les butter ? Parce que pour récupérer le bonus de l'armure rouge, bonjour les copains... Et une autre pour la route : la cape d'invisibilité, on l'a où ? Merki bien les gens !!! Guile | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mar - 19:50 | |
| J'aime bien ton "petit" lv 60. Tu sais, c'est très faisable au lv 40 avec le fouet des ténèbres (Je l'ai fait à ce stade et j'ai utiliser qu'une potion^^)! Pour tuer les squelettes et les armures rouges, oui, seul le sort sanctuaire les butent! Et pour la cape, c'est en mode assaut du boss, le premier chemin! | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 21 Mar - 0:44 | |
| Concernant les squelettes rouges tu peux maintenant les tuer avec le vampire killer boosté. Pour la cape d'invisibilité, c'est l'un des item que tu recois en terminant la 1ère course du boss rush en 1 min. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 23 Mar - 12:22 | |
| Bonjour, j'ai un problème, je ne trouve nulle part la cornette de nonne; je suis tout à fait certaine que je ne l'ai pas eue puis vendue, je ne l'ai vraiment pas trouvée; est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle salle de quelle carte elle se trouve s'il vous plaît? Merci d'avance!
Camille | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 24 Mar - 11:18 | |
| Aidez-moi, s'il vous plaît, je ne comprends pas j'ai tout visité partout et je n'arrive pas à la trouver! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 24 Mar - 11:33 | |
| Cornette de nonne? Encore heureux de pas avoir encore joué à ce truc... Bientôt, on aura droit à des objets comme le string du démon. Les Nun's Robes se trouvent dans le Great Stairway, à côté de la salle du portrait de la Nation of Fools. C'est au dessus d'un mur que tu peux casser, dans le plafond. En fait tu es dans la salle de la Nation of Fools (la salle en bas étant un warp point. Tu sors et tu tapes dans le plafond en haut à gauche de cette salle, et tu accèdes à une salle secrète. Ensuite il te faut aussi le Nun's Habit et les Nun's Shoes remarques. Pour le habit: zone tout en bas à droite du chateau, près de la salle du Sandy Grave (portrait). C'est à gauche de la salle de sauvegarde de cette zone. Pour les shoes: dans le niveau City of Haze. Près de la zone de warp tout à droite du niveau. Tu sors de cette salle, en bas, gauche, la partie en haut à gauche de la grande salle. Salle secrète et voilà. Tu équipes le tout, tu vas chez Windy l'Ourson et tout le monde il est gentil et tout le monde il est content (sauf moi qui a perdu 20 min à chercher lol). | |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 25 Mar - 13:11 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Pour le habit: zone tout en bas à droite du chateau, près de la salle du Sandy Grave (portrait). C'est à gauche de la salle de sauvegarde de cette zone. Oh, merci!!!!! J'ai dû passer à côté cent fois sans la remarquer en noir sur fond marron foncé! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 25 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 25 Mar - 16:00 | |
| LISTE DES APTITUDES: Note: s'il n'y a pas de description, ce doit être trouvé dans le jeu, fourni par Wind ou acheté chez Vincent
Johnathan: 001 Couteau: Trouvé en début de jeu 002 Hache: Porté par Armure à Hache 003 Croix: fourni par Wind 004 Eau bénite: Fourni par Wind 005: Bible: Fourni par Wind 006 Javelot: Porté par Paladin 007 Pierre ricochet: Porté par Lerajie 008: Boomerang: Porté par Squelerang 009 Couteau Bwaka 010 Shuriken 011 Yaggu Shuriken 012 Disque 013 Kunimitsu 014 Kunai 015 Avion de papier 016 Tarte à la crème 017 Arbalète: Porté par Armure Arbalète 018 Fléchette 019 Grenade: Trouvé dans la Cité des Fous 020 Balle d'acier 021 Mur de Pierre: Trouvé dans Forêt maudite 022 Forme offensive: Porté par Gardien Ultime 023 Forme défensive 024 Raillerie 025 Boule de ruine: Porté par Lourde Armure 026 Dechainement : Fourni par Wind? 027 Coup de coude: Fourni par Wind ? 028 Souffle d'aura: Fourni par Wind 029 Entaille éclair: Fourni par Wind
Charlotte: 030 Crapaud Transfo: Trouvé Forêt Maudite? 031 Hibou Transfo: Trouvé Société du mal 032 Sanctuaire: Trouvé Tombe de sable 033 Accélération 034 Fou-furieux: Porté par Homme puce Armure 035 Oeil pour oeil 036 Ciel serein 037 Arrêt du temps 038 Guérison 039 Contre-poison 040 Remède sorts: Porté par Ectoplasme 041 Hausso FOR 042 Hausse CN 043 Hausse INT 044 Hausse ESP 045 Hausse CHA 046 Hausse TOUS 047 Force Tempête 048 Pluie de roches 049 Feu violent 050 Croc de glace 051 Foudre 052 Esprit Lumière 053 Fosse profonde 054 Tempête 055 Cercle magique: Porté par Dogether 056 Pic de glace 057 Explosion 058 Chaine éclairs 059 Rayon perforant 060 Cauchemar: Porté par Malachi 061 Appel de Méduse: Porté par Tête de méduse 062 Bulles Acides: Porté par Glasya Labolas 063 Sort: Porté par Vapula 064 Salamandre: en vente chez vincent 065 Cocyte 066Non trouvé 067 Appel corbeau: Porté par Corbeau noir 068 Appel fantome: Porté par Fantome 069 Appel squelette: Porté par Squelette 070 Appel tireur: Porté par Tireur Squelette 071 Appel grenouille: Porté par Grenouille
Dual Crush: 072: Ruée 073: Eclair Saint 074: Bombe Hache 075: Mille lames 076: Volcan 077: Météorite 078: Grand Cruz: Fourni par Wind 079: Tempête Divine: Caché dans la Société du mal 080 Porte d'enfer 081: Les Cinq Grands: Finir l'Antre du démon
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|