| Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) | |
|
+4LuxKiller65 ChaosLink xesbeth Oreiller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oreiller Neophyte

| Sujet: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Sam 17 Mar - 21:51 | |
| Mesdames et messieurs bonsoir. Avant tout, écoutez cet avertissement, ce cri du coeur venant du coeur des personnes ayant un coeur pur (fuckin' répétitions), un être ignoble arrive sur vos terres afin de violer vos femmes, égorger vos enfants et bruler vos exemplaires de Castlevania 4 faire chier le monde avec un humour de merde, de la mauvaise foi et un langage ordurier. Maintenant, j'aimerais laisser la place au petit Kevin666, 11 ans: "oreyé c 1 n00b et castlevania c 2 la mèrd ya pa 2 fl1g lollolol lmao" Après ce discours d'une sagacité non feinte, nous allons maintenant accueuiller le fléau lui-même, le mal-nommé Oreiller. Un éclair frappa, faisant trembler la terre et une personne drapée de noir apparu. Il prononça les mots qui suivent d'un ton grandiloquent: "Hahahahaha, bande de misérables, votre forum est voué à disparaitre ! Mourrez tous dans d'atroces souffrances ! Hahahaha, que je suis haïssable ! Castlevania SOTN est le meilleur jeu de tout les temps hohohohohoho !" A peine eut il prononcé ces mots qu'une foule en furie, la bave aux lèvres lui fonça dessus et se mit à la tabasser pendant que d'autres personnes se mirent à écrire sur les murs des slogans tels que "Iga va crever" ou "Alucard et Soma sont des tapettes" et même "Rendez-nous les Belmont en string !"
Fin. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Sam 17 Mar - 23:12 | |
| C'est une blague? c'est un fake? c'est un boulet? Non c'est Oreiller! Quand même je me demande si c'est une blagounette ou du foutage de gueule... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Sam 17 Mar - 23:19 | |
| Salut! Hola, sympa la présentation! Par contre, pour la destruction du forum, faudrat faire la queue derrière moi, Lux, Devil et plein d'autre^^ | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Sam 17 Mar - 23:48 | |
| - Citation :
- C'est une blague?
c'est un fake?
c'est un boulet?
Non
c'est Oreiller! Ouais enfin, ça fait un peu pléonasme étant donné que je suis un boulet de première. (et encore, c'est un euphémisme) - Citation :
- Quand même je me demande si c'est une blagounette ou du foutage de gueule...
Hum, les deux peut-être ? =3 - Citation :
- Salut! Hola, sympa la présentation! Par contre, pour la destruction du forum, faudrat faire la queue derrière moi, Lux, Devil et plein d'autre^^
Et mince, je vais devoir revoir mes plans maintenant. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Sam 17 Mar - 23:54 | |
| C'est bien ce que je pensais, c'est un signe! Le forum va bientôt être envahie de boulets! Il va falloir renforcer nos défenses!^^ | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 18 Mar - 0:05 | |
| - ChaosLink a écrit:
- C'est bien ce que je pensais, c'est un signe! Le forum va bientôt être envahie de boulets! Il va falloir renforcer nos défenses!^^
Un boulet, sans aucun doute, mais un boulet qui respecte la langue française, qui aime les Castlevania avec des Belmont en string et qui n'aime pas Sony. Donc à ne pas confondre avec les boulets qui écrivent en SMS, qui adorent Sony et qui floodent comme des malpropres. Merci d'avance. (oui je sais, il faudrait peut-être que je poste autre part et je vais m'y mettre de ce pas) | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 18 Mar - 0:24 | |
| Un boulet qui reconnait être un boulet et qui passe pour un boulet est-il encore un boulet?
That the question... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 18 Mar - 0:39 | |
| Vos gueules.  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 18 Mar - 1:45 | |
| | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 18 Mar - 1:54 | |
| Luxkiller, moi aussi je t'aime. - Citation :
- Un boulet qui reconnait être un boulet et qui passe pour un boulet est-il encore un boulet?
That the question... Une personne qui aime se foutre de la gueule des boulets et qui adore les parodier en se faisant passer pour tel peut-il vraiment se faire passer pour un boulet ? That is the mothafuckin' question. | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Ven 23 Mar - 12:39 | |
| Ce genre d'humour me dépasse un peu, je ne sais jamais ce que je dois comprendre, si je dois rire ou être vexée... | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 25 Mar - 16:07 | |
| OBJECTION.
Que pensez-vous de la déclaration du témon votre honneur? Manifestement il se contredit.
Enfin.....euh.....je pensais.....
Bon bah bienvenue et éclate toi bien | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 25 Mar - 21:54 | |
| Quel euh... Rythme ! Enfin, rythme/rapidité/vivacité ! Comme Camille, je suis un tantinet dépassée par cet humour, mais bon. Welcome quand même !! Quelle imagination ! Que d'exclamations à pousser devant une telle présentation ! En tout cas je pense que tu dois aimer faire des scénarios... bienbienbien ChaosLink, c'était quoi ta phrase selon laquelle je voulais détruire le forum ?  Mais voyons, vous me voyez comme ça ? Au fait Oreiller, ChaosLink est un modérateur hein, fais attention à ne pas te faire mordre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Dim 25 Mar - 22:04 | |
| A non Devil-Yukiyo, je ne mord pas moi! C'est Luxkiller65 qui mord! Moi, je pince^^ | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 21:48 | |
| - Arik a écrit:
- OBJECTION.
Que pensez-vous de la déclaration du témon votre honneur? Manifestement il se contredit.
Enfin.....euh.....je pensais.....
Bon bah bienvenue et éclate toi bien HOLD IT ! Toi, je t'adore déjà, quelqu'un aimant Phoenix Wright ne peut avoir un mauvais fond. - Citation :
- Ce genre d'humour me dépasse un peu, je ne sais jamais ce que je dois comprendre, si je dois rire ou être vexée...
C'est un peu le but, mais sache que ce n'est jamais de l'humour méchant (ou alors rarement) - Citation :
- Comme Camille, je suis un tantinet dépassée par cet humour, mais bon.
Je suis haïssable. - Citation :
- Quelle imagination ! Que d'exclamations à pousser devant une telle présentation !
En tout cas je pense que tu dois aimer faire des scénarios... bienbienbien Merci bien, tu as tout à fait raison. - Citation :
- A non Devil-Yukiyo, je ne mord pas moi! C'est Luxkiller65 qui mord! Moi, je pince^^
Quelqu'un ayant un avatar de chat ne peut être mauvais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 22:01 | |
| En fait, j'aurais voulu mettre le chat au sniper, mais l'image que j'ai est trop grande! Donc forcément, sa aurait fait moins gentils^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 22:29 | |
| - Oreiller a écrit:
- quelqu'un aimant Phoenix Wright ne peut avoir un mauvais fond.
Mais ils peuvent se faire bannir quand-même, c'est une très bonne raison pour moi.  | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 22:38 | |
| Serait ce une menace venant d'une personne appréciant Castlevania Legends ? Mon dieu, j'en tremble d'avance. (j'aime bien Luxkiller, il me fait rire) - Citation :
- En fait, j'aurais voulu mettre le chat au sniper, mais l'image que j'ai est trop grande! Donc forcément, sa aurait fait moins gentils^^
Boarf, au pire, je pourrais toujours la redimensionner si tu tiens vraiment à l'avoir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 23:17 | |
| Ton nom... c'est parce que tu as déjà eu les oreillons ? Ta présentation est purement guignolesque, ton avatar est limite faschisant, ton style est courru d'avance, je dirais preque que tu es un imposteur... Je t'aime déjà ! Polochon ou Traversin auraient été de biens meilleurs pseudos l'ami ! Bienvenu. PS : tu as un bon orthographe - pas comme certains -PS 2 : là, en général, tout le monde se sent visé ^^ |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mar 27 Mar - 23:22 | |
| Mon pseudo, c'est parce que je suis un grand dormeur, rien d'autre. - Citation :
Ta présentation est purement guignolesque, ton avatar est limite faschisant, ton style est courru d'avance, je dirais preque que tu es un imposteur...
Je t'aime déjà ! Et pourtant, je ne suis pas un imposteur. - Citation :
- Polochon ou Traversin auraient été de biens meilleurs pseudos l'ami !
No way ! - Citation :
- PS : tu as un bon orthographe - pas comme certains -
J'adore la langue française, je me fais donc un devoir de la respecter (même si je fais pas mal de fautes) | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mer 28 Mar - 0:46 | |
| - Nanik a écrit:
PS 2 : là, en général, tout le monde se sent visé ^^ MoA J meu san pa dutou vizé pcq J respekt tro le franC pour fer dé fot | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) Mer 28 Mar - 21:12 | |
| En effet je suis également fan des Phoenix Wright qui sont à mon sens la meilleure série sur DS. Et oui même après les Castlevania qui, s'ils restent de très bons jeux, ne possèdent plus tout le charisme qui était le leur. En tout cas pour moi. "Mon pseudo, c'est parce que je suis un grand dormeur, rien d'autre." On va vraiment être potes tous les deux. "Mais ils peuvent se faire bannir quand-même, c'est une très bonne raison pour moi." Bannir un homme libre ne connaissant d'autre maître que son destin. Même pas peur.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.)  | |
| |
|
 | |
| Le gros con/misanthrope/mysogine/cynique/breton (etc.) | |
|