| Vos stages préférés dans CV !? | |
|
+7Genchou Syrul xesbeth LuxKiller65 Antekrist ChaosLink KAiWAi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable
| Sujet: Vos stages préférés dans CV !? Jeu 22 Mar - 23:26 | |
| Petit sondage auprès de vous tous :Je serais intéressé de savoir quels sont vos stages et environnements préférés tout CastleVania confondus. Sur 20ans d'histoire de la série, on a croisé des centaines de niveaux différents : de la tour de l'horloge aux cavernes décrépies en passant par les villages transylvanniens et autre bateau fantôme. Quel est votre Top5 des meilleurs stages de CastleVania ? Préférez-vous les environnements intérieurs ou extérieurs ?? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses (ou pas) !! ____________ Je commence avec mon classement perso : - The Lost Village (DoS-NDS) - The Caves / Waterfalls (SCV4-SNES) - 13th Street (PoR-NDS) - Dark Academy (PoR-NDS) - Outer Wall (SotN-PSone) A vous ... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Ven 23 Mar - 14:24 | |
| Mon classement :
La Tour de l'Horloge (All Castle) La Nation des Fous (PoR-NDS, j'ai adorer ce niveau) Le Souterrain (CtoM-Gba) Les Caves (SuperCastlevania IV-SuperNes^^) Le Donjon (All épisode^^) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Sam 24 Mar - 0:52 | |
| Il existait déjà un topic pareil ...
... ou bien tout le monde s'en branle simplement ?
(notez la question-suicide ... oué j'suis un ouf moi ^^) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Sam 24 Mar - 1:12 | |
| Euh...j'ai voté deux. Mais plus par dépit en fait, pas tellement que je m'en foutes, mais je connais pas les noms des lieux. Alors bon, je pourrais bien les décrire, mais j'ai pas non plus que ça à foutre... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Sam 24 Mar - 1:18 | |
| 1- Clock Tower (CV64) 2- Clock Tower (CV64) 3- Clock Tower (CV64) 4- Clock Tower (CV64) 5- Clock Tower (CV64) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Sam 24 Mar - 7:02 | |
| Merci Luxkiller ^^ ... j'ai bien compris que tu n'avais essayé qu'un seul jeu de la série. Je te conseille néanmoins de tester les autre ... ne serait-ce que par curiosité !! - Citation :
- Mais plus par dépit en fait, pas tellement que je m'en foutes, mais je connais pas les noms des lieux. Alors bon, je pourrais bien les décrire, mais j'ai pas non plus que ça à foutre...
J'suis tout de même assé étonné de voir que, pour des fans, vous êtes pas trés motivés ... mais bon c'est vendredi, j'peux comprendre, moi aussi j'suis creuvé. Sinon, pour te faciliter la vie, tu vas ici : http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/index.php5 , tu choisis le jeu que tu veux, tu clics sur "NIVEAUX" et tu retranscris le nom. Voilà !!
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Sam 24 Mar - 12:51 | |
| 1. Castlevania's Entrance (Belmont's revenge)
2. Triumph Hallway (CotM)
3. Castle Keep (Chronicle)
4. Tower of Art (LoD)
5. Room Of Illusion (HoD) | |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Dim 25 Mar - 23:51 | |
| 5. Ruines du château (troisième niveau de Castlevania)
4. Villa (Castlevania 64/Legacy of Darkness)
3. Dark Academy (Portrait of Ruin)
2. Forêts et marécages (Rondo of Blood)
1. Castle Keep (Super Castlevania IV) | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 0:51 | |
| Ahem :
1) Le tout premier niveau, tous Castlevania confondus (sauf Portrait of Ruin, Dawn of Sorrow et Curse of Darkness, ceux là ils comptent pas)
2) Chapel of Dissonance (HoD, gba)
3) Colosseum (SotN, ps1)
4) Underground Warehouse (CotM, gba)
5) Aucune idée | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 2:26 | |
| Merci Syrul et Genchou !! J'ai posté ce sondage sur d'autres forums et une 20aine de fans m'ont répondus. Pour vous communiquer un peu tendances, sachez que les jeux les plus souvent cités sont 'Symphony of the Night' (sans grande surprise), 'Super CastleVania 4' (yeah) et, étonnement, Circle of the Moon. Les stages les plus appréciés sont Les Quartiers d'Orlox, La Chapèle Royale ainsi que l'Underground Cavern (tous les 3 tirés de SotN)... arrivent ensuite le Lost Village de DoS, The Cave/Waterfalls de SCV4, The Villa de CV64 et la 13th Street de PoR. J'voudrais encore quelques avis sivoplééé ... | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 17:31 | |
| Alors
1. Le Hall (Castlevania)
2. La nation des fous (PoR)
3. La société du mal (PoR)
4. La salle des trésors (SCV4)
5. Les appartements de Dracula en général. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 20:20 | |
| - Death a écrit:
- Non, Lux n'a pas testé qu'un jeu de la serie. Juste ceux sortis avant SOTN et SOTN lui meme
Oui oui, j'avais bien compris, c'était une boutade ... ...bref, et toi Death, à part ca, tu n'as pas un avis a donner sur les stages de la série ??? (trop trop dur de vous arracher les vers du nez les gars, ça fatigue -_-`) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 21:00 | |
| Allez, je sens que ça presse:
1- Les fondations de Castlevania III 2- Le prologue de Rondo of Blood 3- Les rapides du même jeu 4- Le niveau 4-2 de Super Castlevania, celui qui tourne 5- Versailles dans Bloodlines | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Lun 26 Mar - 21:20 | |
| Kawai desolé, j'était pas en position de fournir les noms. Voici mon top 5 :
1) SOTN : Quartiers d'Olrox 2) Portrait of ruin : Egypt 2 3) Super Castlevania IV : Le Hall 4) Aria of Sorrow : Reservoir Souterrain 5) Belmont's Revenge : Castlevania's entrance | |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Mar 10 Avr - 12:18 | |
| Mon top 5 (c' était dur a chercher ): -Clock tower (tout CV confondus) -Main hall (SOTN, et le premier CV) -Castle keep (tout CV confondus...) -Les geoles (CV IV et le I) -Tour de la mort (CV III et le IV) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Mar 10 Avr - 17:02 | |
| 1 - Stage 1 (Super CV IV) 2 - Waterfalls (SOTN) 3 - Les chandeliers mouvants (Super CV IV) 4 - Le jardin botanique (DOS) 5 - Le chateau de Bowser (Yoshi's island) > désolé pour les noms approximatifs... j'ai une mémoire de poisson rouge... |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Mar 10 Avr - 18:49 | |
| - Nanik a écrit:
- 5 - Le chateau de Bowser (Yoshi's island)
J'ai trouver le piège^^ Allez, je te met 16/20, et je suis sympa encore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Mar 10 Avr - 21:45 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Nanik a écrit:
- 5 - Le chateau de Bowser (Yoshi's island)
J'ai trouver le piège^^ Allez, je te met 16/20, et je suis sympa encore^^ Wahouuuuuuu ! ! ! t'as trouvé le piège ! T'es trop fort !Moi qui pensais que ce truc aller passé inaperçu tant je l'ai joué fine... |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? Dim 9 Mar - 12:55 | |
| -Le niveau de la Mort (CV1) -La Forêt et le Bateau (CV3) -La Salle au Trésor (CV4) -La Cathédrale (ROB) -Les lustres enflammés (Chronicles) -Les Remparts et la cathédrale (SOTN) -Le niveau de Necronomicon (C64) Il en existe beaucoup d'autres, bien sûr, aussi considérez cet échantillon comme non représentatif! Fred BELMONT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos stages préférés dans CV !? | |
| |
|
| |
| Vos stages préférés dans CV !? | |
|