| Bonjour! | |
|
+10Doppleganger D-Yy Arik Fred Belmont Antekrist ADMIN LuxKiller65 ChaosLink Monsieur B. Camille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 30 Mar - 23:57 | |
| Tu sais Camille, je crois que je vais en prendre, de la graine, par rapport a toi -_-'' Peut-être que Nanik se calmera comme ça.
........J'ai du chemin à faire. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 0:27 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Tu sais Camille, je crois que je vais en prendre, de la graine, par rapport a toi -_-''
Peut-être que Nanik se calmera comme ça.
........J'ai du chemin à faire. C'est de l'amour Yukivo... de l'amour ^^ |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 11:21 | |
| Alors : et d'une, Devil-Yukiyo, dans quel sens dis-tu "prendre de la graine"? ("vieillir" ou "s'enhardir" ?) Qu'as-tu voulu dire? Et de deux, Nanik, permets-moi de jouer les ingénues mais... qui est amoureux de qui? (non parce qu'alors si je me fais draguer même sur un forum consacré aux jeux-vidéo, il ne me reste plus qu'à aller voir ceux consacrés aux télétubbies!)  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 12:40 | |
| A part Luxkiller et somathebest! je ne vois pas qui est vraiment amoureux de qui sur ce forum  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 13:27 | |
| - Camille a écrit:
- Nanik, permets-moi de jouer les ingénues mais... qui est amoureux de qui?
C'est parce que tu ne me connais pas bien... "l'amour" est ici une hyperbole, j'extrapole en somme : j'aurai pu dire de la tendresse ou de l' amitié... Mais bref, de toute façon cette phrase était adressée à Yukivo ! Je ne drague personne. Et puis on se connais même pas alors arrête de faire ta princesse aux mille prétendants !  |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 15:00 | |
| Nanik, t'es franchement en train de péter un plomb depuis quelques jours. Vas-y mollo, parce que bon t'es pas loin de commencer à vexer là. C'est un peu inquiétant, t'es certain d'aller bien? Pour mon admin adoré: pourquoi moi et somathebest? Tu m'y fais penser qu'il vient plus depuis un bout de temps là... | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Sam 31 Mar - 16:34 | |
| - Nanik a écrit:
Et puis on se connais même pas alors arrête de faire ta princesse aux mille prétendants Y m'a cassée. Vengeance!!! - LuxKiller65 a écrit:
Vas-y mollo, parce que bon t'es pas loin de commencer à vexer là. Ouais. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 0:30 | |
| Ho... luxie qui défend les opprimés - le monde à l'envers - Allez parce que le modo l'a dit, je retourne sous mon blister Camille - rien de vexant dans ce que j'ai dit enfin c'était pas le but... Des bisous dans ton cou (et je ne le prononce pas à l'espagnol...) PS : je vais encore me faire crier pas Lucien le killer ! |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 11:04 | |
| - Nanik a écrit:
- Camille - rien de vexant dans ce que j'ai dit enfin c'était pas le but...
Des bisous dans ton cou Hi hi hi - Citation :
- (et je ne le prononce pas à l'espagnol...)
Roooooooooh, ça gâche tout! Ce gars est fou, c'est un vrai bonheur! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 12:41 | |
| Il est surtout excité comme un cheval ces derniers temps... Me demande ce qu'il a... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 13:51 | |
| Il doit être en période de rut, c'est pour ça^^ *Prend un coup de poing et de Nanik est vole* Non sérieux Nanik, tu commençe à faire peur, faudrait un peu te calmer!
*Sors pour éviter de continuer le H-S*
Edit pour en-dessous : Je suis en période de crise d'adolescence et pourtant l'arrivé d'une fille me met pas en rut^^
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:03, édité 2 fois | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 13:59 | |
| C'est l'arrivée d'une fille. Réaction normale. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 14:27 | |
| - ChaosLink a écrit:
Edit pour en-dessous : Je suis en période de crise d'adolescence et pourtant l'arrivé d'une fille me met pas en rut^^ +1 pour ChaosLink. Bon, pour sortir du hors-sujet qui devient la règle ici: t'aimes d'autres séries de jeux Camille? Zelda? Mario Kart? Turrican? Altered Beast? Batman? Mario? | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 17:06 | |
| Bon. Si c'est moi qui vous mets tous en rut, essayez d'oublier que je suis une fille. Camille c'est mixte après tout. ... Pas du tout convainquante. Allez, quoi , je suis même pas belle en plus!
Alors sinon, quelles autres séries de jeux j'aime : Zelda, bien sûr; Mario, mais un peu moins; et puis (mais là tout le monde va se foutre de moi) Pokémon | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 17:12 | |
| J'adore Pokémon Snap!  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 17:17 | |
| Tant mieux, je me sens moins bête si je ne suis pas la seule... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 17:27 | |
| Pfff, je ne répondrai Même pas Aux mégardes des modos... C'est le printemps, je suis un peu foufou mais rien à voir avec l'arrivée d'une fille... Je m' Insurge, je suis plus vieux que vous et pourtant c'est vous qui jouez les rabats-joie... Y'a plus de jeunes Se... Alors puisque mon humour ne fait plus rire personne... je vous laisse à vos pseudos-débats Sur Iga et à ce forum ou l'humour et la désinvolture semblent bannis... Au revoir... je ne reviendrai plus  Fin défintive du hors sujet. |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Et dans ton message, il y avait des lettres en gras qui disaient "mais si". "Je ne reviendrai plus jamais ; mais si" Allez, j'ai trouvé l'astuce dans ton message alors reviens! T'en va pas pour moi, j'en serais désolée! | |
|
 | |

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 18:53 | |
| Fu ! Il semble que Nanik ai trouvé un point faible de Camille ( sourire en coin ) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 21:29 | |
| Ça devient un peu n'importe quoi en ce moment...
Le hors-sujet, je veux bien, mais de façon dosée, pas en mitrailleuse. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Avr - 23:32 | |
| Bravo Camille... tu as découvert le secret magique de mon post... Je ne pars pas ^^ Ton MP m'a touché ! Des bisous à toi... |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 16:01 | |
| Bravo Camille ! Ton post a beaucoup de succès !! ^^ Je suis sûre que tu vas te plaire sur le forum ^^!! Mais ne sois pas trop influencée par les dires des forumers ici, ils aiment bien la victoire par indimidation et par culpabilisation ^^ Ah et, pour mon "jv'ai en prendre de la graine" c'est que j'ai en peu du mal côté tolerance/humour MAIS !! Je vais m'améliorer et prendre exemple sur toi, ne vous inquiétez pas. Comme ça je me sentirais moi coincée/fed up quand Nanik me lanceras une écorchisation de pseudo ou une blague...  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 16:14 | |
| - Death a écrit:
- Fu ! Il semble que Nanik ai trouvé un point faible de Camille ( sourire en coin )
Quel point faible? (regarde ailleurs d'un air gêné en suant à grosses gouttes) - LuxKiller65 a écrit:
- Ça devient un peu n'importe quoi en ce moment...
Le hors-sujet, je veux bien, mais de façon dosée, pas en mitrailleuse. Bah, les réactions des uns et des autres à mon arrivée, sur mon topic de présentation je les trouve à leur place, ça ne me paraît pas hors sujet... - Devil-Yukiyo a écrit:
- Ah et, pour mon "jv'ai en prendre de la graine" c'est que j'ai en peu du mal côté tolerance/humour MAIS !! Je vais m'améliorer et prendre exemple sur toi, ne vous inquiétez pas.
On m'a pourtant souvent reproché de manquer d'humour! Mais enfin, moi qui suis prof, si je peux être un exemple pour les autres, j'en serais contente! (mal aux chevilles, très enflées...) | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 17:06 | |
| PROF ?!! Prof de quoi si ce n'est trop demander ? ___________________________ J'ai trouvé mon idole.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour! | |
|