| Bonjour! | |
|
+10Doppleganger D-Yy Arik Fred Belmont Antekrist ADMIN LuxKiller65 ChaosLink Monsieur B. Camille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 17:39 | |
| Prof... ha qu'elle belle fonction ! Moins aussi je suis prof, j'enseigne la vie et l'amour aux jeunes filles en détresse... Pfff J'ai peur que Ze Killer me tombe encore dessus... PS : c'est vrai qu'il a du succès ton topic ! Tu me diras une fille avec un tel humour, sur ce forum c'est rare... N'est-ce pas Yu Gi Ho ! |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 17:54 | |
| Non seulement Nanik écorche les pseudos, mais aussi les noms de séries...  もうガマンできない。。。 En tant que littéraire, je ne peux qu'ésperer que tu sois prof de langues !  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Avr - 22:09 | |
| Commence à taper sur les nerfs. | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| Mes bons amis, je suis prof de Français, latin et grec!
>Devil-Yukiyo: allons, allons, je ne veux pas être l'idole de qui que ce soit, ça me gêne...
>Nanik: en matière d'amour tu n'as rien à m'apprendre je sais la seule chose à savoir: l'amour ça fait mal.
>LuxKiller65: qu'est-ce qui te tape sur les nerfs? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| - Camille a écrit:
>Nanik: en matière d'amour tu n'as rien à m'apprendre je sais la seule chose à savoir: l'amour ça fait mal. Mais ma chère tu n'as pas l'air d'une jeune fille en détresse... Et puis, si je puis me permettre : ça fait plus que mal. - Camille a écrit:
>LuxKiller65: qu'est-ce qui te tape sur les nerfs? Moi, moi et moi !  Je floode, je spam, mes hormones sont en ébullition à cause du printemps et ça, mon p'tit luxie à moi, ça l'énerve !  |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 13:50 | |
| Fais gaffe Nanik, bientôt les vacances! Et pendant les vacances, on enlève la musiolère de Lux, donc il mord. Moi par contre, je pince constament^^ | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 16:29 | |
| | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 16:54 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 17:30 | |
| |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 5 Avr - 18:43 | |
| moi je [censuré] oui toujours dans l'extrême zavez remarqué? MotdeChaos : Tout de même, il y a des jeunos ici^^ Et comme je suis un co*****, je censure^^Luxi rajoute: pour une fois, je suis d'accord avec Chaos.NDS.X : Z'auriez pas l'heure, svp ?…Admin : Un coca cola light s.v.pMotdeChaos : C'est pas sympa de ce servir de son message comme chat^^
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:32, édité 2 fois | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 0:44 | |
| Yo ! Tu apprendras à la longue, ma chère Camille, que je m'adresse à toute la communauté par ce Yo si caractéristique et convivial...quand Yo est là SAS n'est pas loin  ) Que dire sinon que je te souhaite la bienvenue sur le forum, comme tous les autres. Et pour tous les mecs qui ont déconné plus haut : ........  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 8:54 | |
| Bah quoi Sasa, on essaye les boutons de modérations sur le message de Xesbeth^^ Ah oui, laisse moi te dire Camille que tout mes messages (ou la quasi-totalité), on ^^ dedans, donc t'es sûr de me reconnaître de loin^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 10:15 | |
| Les modos sont des escrocs ! ça rime c'est tout...  |
|
 | |
Camille habitué

| |
 | |

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 11:53 | |
| Rien à ajouter  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 13:14 | |
| Moi je vais rajouter un peu de sel et de poivre. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 21:12 | |
| La vie sans le poivre est si triste  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Vous êtes encore plus débiles que moi ^^
Moi je préfère le safran ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Avr - 0:04 | |
| *Yeux fermés et cheveux dans le vent*
Fu ! Le dit safran n'est pas de taille face au curry... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Avr - 11:45 | |
| Sans sauce pour moi, merci.
Un bonjour de la France au fait. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour! | |
|