Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

un amoureux débarque

5 participants
AuteurMessage
batto

batto

Masculin

un amoureux débarque Empty
MessageSujet: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyVen 23 Mar - 20:30

bonjour a tous moi c'est batto et....je suis amoureux! drunken

sans crier gare le coup de foudre est tombé comme ça d'un coup....avec castlevania symphony of the night!!! Very Happy

j'ai raté ce jeu a l'époque de la PSone(honte a moi d'ailleur je mérite la peine de mort Crying or Very sad ) mais grace a la Xbox360 que je possède je vient de le découvrir sur le xbox live arcade pour seulement 10€ Shocked ....je pense d'ailleur que c'est une véritable offense pour un pareil jeu qui vaut un bon 40-50€.....a 10€ c'est comme si c'était gratuit vu la qualité de ce megahit....

fin bon je découvre la référence du 2D(avec super metroid) là....je suis a fond dedans et merci konami pour la traduction française d'ailleur cheers j'adore ce jeu....l'univers,les musiques(vindiou elles sont énooorme I love you ) et tous le reste....

je vient donc squatter un peu le forum histoire d'en discuté un peu plus voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyVen 23 Mar - 20:34

Bienvenue parmis nous Batto! En esperant que tu aprécis SOTN et que par la suite tu découvre les autres épisodes de la saga!
N'hésite pas a parcourir le forum Wink

Ho fait, rassure moi, traduction française du jeux... mais.. Pas les dialogues hein? je veut dire, pas les dialogue oraux? Laughing
Non c'est sur que ce n'est pas ça... Ce serait trop flippant

A bientôt sur le forum Cool
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyVen 23 Mar - 21:42

Salut et...uh?!
CACHE-TOI VITE, J'ENTENDS LUXKILLER APPROCHER!
batto

batto

Masculin

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyVen 23 Mar - 21:55

merci pour l'accueil Very Happy

Admin a écrit:
Ho fait, rassure moi, traduction française du jeux... mais.. Pas les dialogues hein? je veut dire, pas les dialogue oraux? Laughing
non seulement les textes heureusement Wink
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyVen 23 Mar - 23:40

Tu as tout à fait raison: 10€ sont une offense... ce truc devrait être disponible gratuitement ou ne pas exister. Personellement, j'ai opté pour la deuxième solution, qui n'a malheuresement pas été prise en compte. Dommage.

J'espère que tu rigoles quand tu dis que tu serais prêt à payer 50€ pour un jeu en téléchargement. C'est vachement inquiétant sinon, je pense que tu es d'accord avec moi.

Symphony of the Night est un petit jeu sans grand intérêt que tout le monde vénère sans raison.

un amoureux débarque 26

Putain, je suis tellement atterré que je n'ai même plus envie de défendre mon point de vue. Allez-y, jouez donc à ce putain de jeu et parlez-en comme du Méssie... j'ai plus de forces moi.
batto

batto

Masculin

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptySam 24 Mar - 0:40

LuxKiller65 a écrit:
J'espère que tu rigoles quand tu dis que tu serais prêt à payer 50€ pour un jeu en téléchargement. C'est vachement inquiétant sinon, je pense que tu es d'accord avec moi.
oui je rigole néanmoins pour 10€ c'est plus qu'un cadeau....en tout cas tu as un drole d'avis sur le jeu toi....peut pas comprendre que tu n'aime pas ce megahit Shocked
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyLun 26 Mar - 22:02

Citation :
CACHE-TOI VITE, J'ENTENDS LUXKILLER APPROCHER!

Ah moi c'est plutot Fred Bel....mo mais il a des rivaux maintenant alors... santa
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque EmptyLun 26 Mar - 22:17

Tu parles de quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amoureux débarque   un amoureux débarque Empty

un amoureux débarque
Page 1 sur 1