| compilation castlevania sur GBA | |
|
+11xesbeth Monsieur B. Genchou LuxKiller65 siriusql taickyto Nashounet ADMIN Alucard-777 ChaosLink cookie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Lun 9 Jan - 21:44 | |
| si on se base sur le prix des autres compil du même style, le prix devrait être légèrement inférieur au prix d'un jeu  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Lun 9 Jan - 22:08 | |
| 30$ dans toutes les boutiques US on-line. Donc 25 EUR, 30 EUR disons dans nos boutiques grand maximum.
DONC, ça vaut le coup (meme pour ceux comme moi qui n'ont pas la bonne console LOL). | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| Le Double Pack vient de sortir aujourd'hui même aux USA. Avis aux amateurs… | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Jeu 12 Jan - 21:00 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Le Double Pack vient de sortir aujourd'hui même aux USA.
Avis aux amateurs… bah autant attendre la sortie européenne... j'espère que ça devrait arriver bientôt... | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Jeu 12 Jan - 21:58 | |
| pffff...moi qui m'attendait à une compil des 2 dernier castle sur nes (j'entend par Simon's Quest et Dracula's curse) ben non! les épisodes GBA! déception! (ils auraient pu inclure CotM mais IGA...toujours IGA...cette non reconnaissance des castle qui n'ont pas été développés par KCET...ça me fout la gerbe) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Jeu 12 Jan - 22:37 | |
| Tiens, je viens de tomber sur une cartouche pirate GBA qui dit contenir une multitude de Castlevania, y a la jaquette de CoD et LoI entre-autre...
:lol: | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Jeu 12 Jan - 22:43 | |
| Montre nous ça donc  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Dim 15 Jan - 15:25 | |
| C'est un pack interessant pour ceux qui ne connaissent pas CastleVania,ou ceux qui les aurait loupés (?!) mais bon,c'est inutile si l'ont possèdes les deux. | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Lun 16 Jan - 21:46 | |
| J'ai recu ce pack aujourd'huis meme,et je confirme,il est inutile pour ceux qui possedent les versions precedentes.Il n'y a pas de mini-posters,les 2 notices sont combinees en une,et les deux jeux sont sur une seule et meme cartouche. Mais le prix est vraiment avantageux!  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 17:58 | |
| - Dhaos a écrit:
- J'ai recu ce pack aujourd'huis meme,et je confirme,il est inutile pour ceux qui possedent les versions precedentes.Il n'y a pas de mini-posters,les 2 notices sont combinees en une,et les deux jeux sont sur une seule et meme cartouche.
Mais le prix est vraiment avantageux!  le coté pack 2 en 1 ça fait pas puriste je trouve.Si ça avait été des anciens épisodes,ça m'aurait pas géné. | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | |
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 18:43 | |
| Ca c'est clair et net,rien de vaut des oroginaux.  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 18:58 | |
| mais encore faut-il pouvoir les payer ^^ | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 20:47 | |
| est-ce que qqun aurait des infos sur cette compilation? Est-elle déjà sortie en Europe, ou c'est juste aux USA? | |
|
 | |

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 21:09 | |
| Á l'heure actuelle, une hypothétique sortie en Europe n'a pas l'air d'être programmée… | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 22:46 | |
| - Genchou a écrit:
- est-ce que qqun aurait des infos sur cette compilation? Est-elle déjà sortie en Europe, ou c'est juste aux USA?
L'import mon ami,l'import.....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Mar 17 Jan - 23:01 | |
| Je viens de voir sur GameKult qu'ils prévoient la sortie du Double Pack pour le mois de février, mais sans préciser quelle partie du globe était concernée. S'il s'agit de l'Europe, tant mieux (Une sortie simultanée DP/CoD ?), s'il s'agit de la version US, ils sont légèrement à la bourre… | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Ven 3 Fév - 13:56 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Dim 12 Fév - 1:28 | |
| Qu'est-ce qu'elle est nulle la jaquette européenne. Que devient Konami? Que devient Castlevania? Que devient... Ici, c'est nul! | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Dim 12 Fév - 13:59 | |
| Le packaging fait penser a de la lessive.Surtout ce bleu ciel. Alors avec le 2 en 1,c'est bon,on l'a notre minidou. | |
|
 | |
cookie habitué +1

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Ven 17 Fév - 16:58 | |
| d'après le site de Nashounet, il est sortit hier en France!!! Tu l'as vu, Nash? Ou tu as eu l'info d'un magasin? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Ven 17 Fév - 21:28 | |
| Il est effectivement sortit, je l'ai vu Mardi en magazin à paris. Mais bon pas de quoi s'exiter, ce n'est que du réchauffé, appart pour ceux qu'il n'ont aucun des deux, et encore, je trouve ce produit bien moin exitant que les deux jeux séparé... | |
|
 | |
cookie habitué +1

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Ven 17 Fév - 22:29 | |
| vu que le seul Castlevania qui soit encore trouvable est "circle of the moon" ( et pourtant j'ai fait pas mal de magasin!), je suis plutôt content de cette réedition. Surtout qu'à ce prix là ce serait domage de s'en priver!  | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

| Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Sam 18 Fév - 3:19 | |
| Tout a fait d'accord! Moi aussi ca me saoulait de ne jamais les trouver !! "Qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse!!!"  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA Sam 18 Fév - 4:15 | |
| Sa c'est bien une expression d'ivrogne! C'est sur que si vous n'avez pas eu l'occasion de vous les procuré avant soit. Mais je trouve quan meme un coté impersonnel d'un double pack, je ne sais pas. Ce n'est que mon avis ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: compilation castlevania sur GBA  | |
| |
|
 | |
| compilation castlevania sur GBA | |
|