Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 compilation castlevania sur GBA

Aller en bas 
+11
xesbeth
Monsieur B.
Genchou
LuxKiller65
siriusql
taickyto
Nashounet
ADMIN
Alucard-777
ChaosLink
cookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilation castlevania sur GBA   compilation castlevania sur GBA - Page 3 EmptySam 18 Fév - 9:07

Je ne considère pas ça du petit prix moi!

A noter que le dernière fois que j'ai acheté un jeu neuf à sa sortie, c'était en 2000 (Majora's Mask)...
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilation castlevania sur GBA   compilation castlevania sur GBA - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:30

Tout a fait d'accord pour le cote "impersonnel"!Et c"est pour cela que je ne desepere pas de les trouver chacun a part.Mais en attendant ,le 2pack me permet de pouvoir jouer a ces 2 episodes pour moins de 30 euros,et ca c'est genial! Very Happy
En fait je n'ai jamais ete console portable,je n'ai commence que tres recemment avec la DS,que j'ai adore et j'ai enchaine avec une GBSP zelda(les zelda que je collectionne aussi depuis tout petit^^).Pour moi la ludotheque GBA est incroyable,et a l'heure actuelle j'ai plus de 30 jeux sur ce support et pourtant je trouve encore des jeux interessants.Et malheureusement ,les castles etant tres demandes,il est tres difficile de mettre la main dessus maintenant en tres bon etat! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilation castlevania sur GBA   compilation castlevania sur GBA - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 0:24

En tous cas, moi je suis bien content d'avoir fondu sur ces jeux quand ils sont sortis à l'origine car cette réedition est mega, mais alors MEGA MOCHE!!!

Et pour un Castlevania, je ne suis pas d'accord, peu importe PAS le flacon! Les artworks sont tout niqués par cette présentation à deux balles version Bonux!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilation castlevania sur GBA   compilation castlevania sur GBA - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 1:12

ben..je sait pas...pourtant ce sont exactment les même jeux..les artworks n'ont pas été modfiés..enfin ils me sembleent pas...je posédent le double pack, mais j'au eu l'occasion de comaprer avec les originaux, les manuels et durant le jeux, c'est exactement les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilation castlevania sur GBA   compilation castlevania sur GBA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compilation castlevania sur GBA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ultimate Castlevania Soundtrack Compilation
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: