| Sondage : les monstres de Castlevania et vous | |
|
+22Kokuho phenixneo Linkijio NeoJin Fred Belmont KaFarD Jon Irenicus LuxKiller65 Psyko Mantis Oreiller Vincent Robin X D-Yy Shinigami Alexis Syrul ADMIN Antekrist Doppleganger Monsieur B. xesbeth ChaosLink Camille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille habitué
| Sujet: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 11:22 | |
| Je voudrais lancer un petit sondage:
Dans Castlevania, quel monstre/ennemi trouvez-vous: 1) Le plus effrayant? 2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)? 3) Le plus classe? 4) Le plus mignon ou drôle?
Pour ma part, voici mes opinions: 1) Le Balore de AoS (et SURTOUT PAS celui de DoS et PoR), gigantesque et qui m'a cueillie à froid en butant la giant bat dans une gerbe de sang alors que je croyais vraiment affronter la giant bat, m'a énormément impressionnée, et en plus j'arrivais pas à le battre ; Aguni aussi, j'ai un noeud dans l'estomac chaque fois que je dois l'affronter, tellement il est fort et le combat dure longtemps... Quant à Dogether, cette grosse burne avec un oeil qui vous regarde de travers et un petit sourire en coin me fait penser à un pervers... 2) Là j'hésite entre Spriggan et Zephyr. Spriggan, ce manchot en short qui sautille sur place en battant des ailes pour garder l'équilibre sans les bras a beau être assez fort, son look craint vraiment trop! Mais finalement la palme revient à Zephyr: on dirait l'un de ces petits minets fashion aux cheveux trop longs et aux pantalons trop serrés qui aurait auditionné pour devenir boss de fin de niveau chez Dracula, ni grand, ni fort, ni impressionnant, il est là à marcher de long en large avec une démarche de tapette et hop, cinq ou six coups dans sa face et il est mort! Son seul point fort, c'est sa mort, quand il se transforme en squelette! 3) Hum... là, j'sais pas trop... J'aime bien le Dullahan de PoR, pour l'armure et le ricanement flippant quand il nous voit entrer, mais on peut trouver mieux... 4) Zacchino me fait mourir de rire! Un démon habillé comme un noble de la cour d'Henri IV qui offre des roses à Charlotte, c'est tellement incongru, inattendu, ridicule mais en même temps génial et bien trouvé qu'on ne peut qu'en rire!
A vous... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 13:31 | |
| Alors pour moi :
1) Il s'agit de Dracula (Véritable forme) de PoR! Tellement il est bien réaliser et puis son attaque avec ses ongles (Ailes), sa fait limite phsycopate et sa pourrait faire des chauchemard à des jeunes (Merci Iga^^)!
2) L'ennemis me faisant le plus pitié est...Double dans PoR! Il est tellement simple quand on le connaît que sa fait pitié!
3) Le plus classe que j'ai trouver reste Dracula dans CotM (Surtout avec sa deuxième forme) et La Mort en général! C'est mon ennemis préfèrer faut dire^^
4) Le plus drôle est bien sûr le Dodo dans PoR, quoique chiant pour obtenir les objets qu'il as!
A vous^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 13:55 | |
| 1. Les vampires de Castlevania 64
2. Frankenstein dans SotN
3. Slogra (SCV4)
4. Le fantôme et son chien dans SCV 4 | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 14:11 | |
| - Camille a écrit:
- 1) Le plus effrayant?
La belle-mère de Dracula. (Brrrr ! Froid dans le dos…) - Camille a écrit:
- 2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)?
Le squelette de base. (toutes versions confondues) Il n'a jamais fallu plus d'un coup de fouet pour s'en débarrasser. - Camille a écrit:
- 3) Le plus classe?
Salome (Quasiment tous les IGAvania) J'aime bien l'esthétique de ce personnage. - Camille a écrit:
- 4) Le plus mignon ou drôle?
Persephone (X68000, N64 et IGAvania) J'adore ce personnage qui te salue très poliment avant de t'envoyer des coups de pied en pleine face. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 16:27 | |
| 1) Le plus effrayant?
Legion. Jamais un boss ne m'a autant mis mal à l'aise. Il fait vraiment peur. Et ce à chaque épisode.
2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)?
Zacchino. On a qu'une envie, l'executer....
3) Le plus classe?
La Mort
4) Le plus mignon ou drôle?
Aprenties sorcières. Surtout dans DOS, je me lasse pas d'entendre leurs petits cris quand elles se ramassent sur les fesses apres un décolage raté. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 16:42 | |
| C'est vrai! Je suis d'accord avec vos propositions! Encore, encore! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 20:33 | |
| Dans Castlevania, quel monstre/ennemi trouvez-vous: 1) Le plus effrayant?
L'inommable, ou un truc comme ça, le truc enfermé tout en bas dans LoI. J'ai failli faire demi-tour quand je l'ai vu, mais la porte était fermée...
2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)?
Les squelettes de base, qui servent juste à être frappés Ou alors le masque, avant-dernier boss de Castlevania II. Jamais compris comment on pouvait se faire toucher...
3) Le plus classe?
Les danseurs fantômes de Super Castlevania, je les trouve super beaux.
4) Le plus mignon ou drôle?
Mimic et O dans Harmony of dissonance. Ridicules. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 30 Mar - 21:28 | |
| Il s'agit de l'Oublié et c'est vrai qu'il est assez moche^^! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Sam 31 Mar - 12:56 | |
| 1) Le plus effrayant? Legion - je trouve ce boss malsaint!
2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)? Le plus inutilse selon moi restera toujours... "une" les petite plante sans interêt, ainsi que les "bave" les bouboule qui avance, minable.
3) Le plus classe? Malphas
4) Le plus mignon ou drôle? Danseur fantôme, car j'aime leurs esthétiques leurs détachements, leur pacifisme, Leur look gothique qui me rappel tout le temps la maison fantome de Disney land Paris (ouai j'ai l'âme d'un enfant de 5 ans et alors?) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Sam 31 Mar - 22:03 | |
| 1) Le plus effrayant? Les vampires des épisodes N64. Au début, ils ont la sale manie de nous prendre par surprise (le coup du miroir et la victime qui se transforme m'ont bien fait sursauté), et même par la suite, on les affronte dans la crainte qu'ils nous infectent de leur malédiction. Dans les mêmes jeux, le Frankenstein invincible armé de sa tronçonneuse se range pas loin de la première place.
2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)? Les zombies, la chair à canon de base de tout Castle.
3) Le plus classe? Death dans Rondo of Blood. Premier échauffement avec lui sous une pluie torentielle, excellente mise en bouche, puis un combat dantesque au sommet du mât du navire fantôme.
4) Le plus mignon ou drôle? Voir les squelettes armés de boomerang s'agenouiller lamentablement lorsqu'on les affronte au corps à corps me fait toujours sourire. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Lun 2 Avr - 11:10 | |
| Intéressant! Ca donne un certain point de vue sur la série... Encore? D'autres avis? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Mar 3 Avr - 16:40 | |
| Le plus effrayant? Eh bien... Je crois que Dracula seconde forme est souvent surprenant, mais je peux aussi citer Balore (AOS); Death (2° forme; HOD; CotM) Le frankenstein invincible (N64)
Le plus minable? Chauve souris, Squelette, Zombie, Fantôme. La chair à canon
Le plus classe? Euh... Brauner dans son costume (PoR); Dracula 1° forme avec sa cape; les divers clones des Belmont avec leur copie du Tueur de Vampire.
Le plus mignon ou drôle? Zacchino (PoR); les porteurs d'Arche en Os qui foncent dans le mur; les Serveurs squelettes (DoS) pour la même raison, Yorick qui court après son crâne, les maladroits (Apprentie sorcière, par exemple) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Mer 11 Avr - 16:46 | |
| 1) Le plus effrayant
Hummm.... Forgotten One (mémorable ^_^,il avait monté mon admiration pour LoI))et son compère Beezlebub
2) Le plus faible
Les enemis de bases(chauves-souris,zombies,squelettes,une...sauf les méduses et les pucemans (sont chiants..))
3)Le plus classe
Shinigami (he he...), Dracula dans PoR et SOTN, were-wolf...
4) Le plus drôle ou mignon
Zacchino, Yorick (court aprés sn crâne !), Persephone (avec l' aspi....) | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Mer 11 Avr - 20:04 | |
| Encore des questions pour brainstorming ^^ C'est tellement dur à repondre que... je crois que je vais mettre un épisode différent à chaque fois Pour l'équité 1) Le plus effrayant? Le Franken-tronçonneuse dans le MazeGarden + les dogs + le "Help me" in Castlevania64 Stressant Même si avec un peu de HolyWater... 2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)? Laid : Mimic in Harmony of Dissonance Vous savez les gros trucs ronds bleus ou roses... Faible : Walter in Lament of Innocence Incroyable, C'est censé être l'avant dernier boss CA ? En tout cas c'est pas facile de se faire toucher. Bourrin : Sans conteste, les FleaMen ... surtout in Symphony of the Night je ne sais pas pourquoi... Leur bruit peut-être? Et puis ils sautent encore plus dans tous les sens!! 3) Le plus classe? Les Dullahan skeletons in Dracula's Curse + avec mus de fond VampireKiller !!! Ahh cette image restera toujours pour moi, "Le Symbole de Castlevania" !! 4) Le plus mignon ou drôle? Les frogs in Super Castlevania IV on adore trop les exploser les pauvres, avec le petit bruit qu'elles font et leur 'tite mine toute verte et innocente | |
|
| |
Vincent Robin X
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Resurrected Emploi : Vampire Hunter Loisirs : Archiviste Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Sam 28 Avr - 17:42 | |
| Le plus effrayant ? LEGION il est horrible celui là.. Le plus minable ? Le ptit squelette de base qui lance un os ou la ptite chauve-souris qui vole souvent en groupe.. Le plus classe? Dracula Le plus mignon? Camilla dans Circle of the moon | |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Dim 29 Avr - 14:11 | |
| Le plus effrayant ? Tronçonne-man dans le labyrinthe de Castle 64 Le plus minable ? La chauve souris Le plus classe ? La Mort bien entendu \o/ Le plus mignon/drole ? Yorick, trop mimi à tapper dans son crâne \o/ | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Jeu 17 Mai - 0:03 | |
| Le plus effrayant ? Dracula sans conteste Le plus minable ? Les grosses plantes qui servent de tramplin dans les Jardins Oubliés par le Temps (LoI) Le plus classe ? Joachim et ses cinq épées Le plus mignon/drôle? C'est vrai que Camille à l'ai très mignonne comme ça mais la succube de LoI vaut son pesant d'or. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Dim 20 Mai - 18:20 | |
| - Psyko Mantis a écrit:
C'est vrai que Camille à l'ai très mignonne comme ça mais la succube de LoI vaut son pesant d'or. J' ai une préférence pour la succube de SOTN en artwork O_O Ouh " vilain petit garçon". | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Dim 20 Mai - 19:01 | |
| Les deux n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et c'est pas deux paires de nichons en l'air ou presque qui feront d'elles des personnages séduisants! A titre d'exemple, je trouve les femmes-araignée bien plus jolies et excitantes (et mieux déssinées)! Miam. Et à mort les succubes nichonneuses sans intéret! | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Dim 20 Mai - 19:42 | |
| Pour ma défense, la succube de LoI me rappelle une copine, c'est pour ça que je l'aime bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Dim 20 Mai - 20:26 | |
| Moi c' est les Alura-Unes et les Arachnes( CoTM et les CV sur 64+ la reine en bonus ^^)auquel j' ai une préférence, aussi Carmilla dans CoTM... | |
|
| |
Jon Irenicus
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 29 Juin - 11:51 | |
| Le plus effrayant ? La Légion... Le plus minable ? Keremet... Cette horrible chose verte qui se planque dans une marmitte... Le plus classe ? Abaddon n'est pas mal ^^ Le plus mignon/drôle? Perséphone avec son aspi ou qui prend soit de saluer avant le combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 29 Juin - 12:06 | |
| Le plus beau (belle...) > la succube Le plus sex > la succube Celui que je préfère > la succube La plus stylée > la succube La femme de ma vie > la succube...
Non ce n'est pas qu'obsessionnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous Ven 29 Juin - 12:12 | |
| J'ai changer quelques trucs dans mes réponses, donc je repost :
1) Le plus effrayant? Le vrai Dracula dans PoR, surtout quand il essaye de nous écraser avec ses sortes de doigts qu'ils a créer avec ses ailes. Horrible.
2) Le plus minable (laid, faible, facile à battre, bourrin...)? Je dirais tête de méduse. Bien que sa soit un ennemis chiant, voir très chiant, cette ennemis est faible (Surtout les têtes bleus), laid et facile à battre. Il correspond bien à cette catégorie.
3) Le plus classe? Dracula (Toute forme comprise) dans CotM. Dans cette épisode, je trouve que Dracula à une classe indéfinissable. Sinon, il est ex-aequo avec La Mort, tout épisode confondu^^ Je pense avoir besoin de donner une explication.
4) Le plus mignon ou drôle? Le Barman Squelette dans PoR. Je le trouve superbe. Avec sa manière qu'il nous attaques avec des coktails et sa voix aussi en Japonais. Hum, je craque^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : les monstres de Castlevania et vous | |
| |
|
| |
| Sondage : les monstres de Castlevania et vous | |
|