- le premier qui oserait se montrer critique à l'égar de mon forum se verrait chatier pour l'éternité -
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 14:00
Il as l'air sympa, mais juste pour me faire châtier pour l'éternité par toi, je vais dire qu'il est pas assez rmplis et que c'est vraiment un forum de base^^
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 14:13
Tu m'inviteras pour une grillade un jour?
Invité Invité
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 16:01
ChaosLink a écrit:
Il as l'air sympa, mais juste pour me faire châtier pour l'éternité par toi, je vais dire qu'il est pas assez rmplis et que c'est vraiment un forum de base^^
Un forum de base ???
Il reprend la même armature que celui-ci et puis j'ai développé une charte graphique que j'impose dans la limite des capacités du forum !
Castle France est donc un fofo de base selon toi...
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 20:34
Je sais pas si tu as remarquer, mais c'était juste pour avoir ton courroux^^ Sinon, je trouve que en effet, Castlevania France n'est pas un grand forum! On peut même pas mettre de spoiler >_>!
KAiWAi associable
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 20:38
On va dire que ce forum est très très old school comme le jeu dont il parle !!
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Ven 30 Mar - 22:15
Et il a pas intérêt à se moderniser!
Invité Invité
Sujet: Re: Pêche Attitude ! Sam 31 Mar - 0:33
Eu... Nash devait pas changer la "charte graphique" ?