Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: [ACH] Castlevania(s) NES Dim 1 Avr - 3:27 | |
| Bonsoir, je recherche sur NES en version PAL: - Castlevania II Simon's Quest ==> Edition européenne "B" - Castlevania III Dracula's Curse ==> Edition Européenne. Je ne cherche que du MINT, boîte, notice, cartouche, c'est pour collection. Je cherche ces deux titres désespéremment depuis plusieurs mois, donc j'espère avoir des propositions. Merci beaucoup par avance ! | |
|
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [ACH] Castlevania(s) NES Lun 2 Avr - 2:36 | |
| Snif je sens que personne ne cherche à en vendre, même ici | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [ACH] Castlevania(s) NES Lun 2 Avr - 10:10 | |
| Je sais pas...
Tu donnes combien? Tu habites en France au fait? | |
|
| Sujet: Re: [ACH] Castlevania(s) NES Lun 2 Avr - 11:17 | |
| Oui en France, en fait c'est pas je donne combien, tout dépend de l'état et du prix que vous proposez, je peux pas balancer un prix au hasard et monter une enchère démesurément trop grande ou ridiculement trop basse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACH] Castlevania(s) NES | |
| |
|