Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: i am...... Lun 2 Jan - 17:56 | |
| salut a tous g 15ans j'adore ce jeu je lé découvert avec circle of the moon depuis j'essaie de compléter mon jeu préfèrer est aria of sorrow ensuite j'adore tout les types de musique a part le rap (sauf eminem) mais je prefére la j-pop et le j-rock et les OST de jeu video j'adore aussi les manga apré la "serie" castlevania mon jeu préferer est tales of symphonia ...bonne anné a tous dark star | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: i am...... Lun 2 Jan - 17:58 | |
| Bienvenu à toi dark star, j'éspère que tu te plairas parmis nous. N'oubli pas de consulter le réglement du forum. Une petite remarque: évite l'écriture sms, et tout se passeras bien. A bientot sur le forum  | |
|
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: i am...... Mer 4 Jan - 22:07 | |
| | |
|
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: i am...... Jeu 5 Jan - 18:10 | |
| bienvenue  | |
|