| Un nouveau Belmont dans la lignée | |
|
+6D-Yy LuxKiller65 Doppleganger ADMIN Antekrist Belmont JR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Sam 14 Avr - 16:26 | |
| Au dernières nouvelles, le proto de Bloodlines n'a pas été vendu. C'est toujours la gars qui l'a récupéré dans la rédac d'un journal qui le garde jalousement…
Par contre, j'aimerai bien savoir s'il existe un proto en cartouche de Super Castlevania IV tel qu'on le voit dans la vidéo de promo lors de son développement. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Sam 14 Avr - 16:48 | |
| On a quand même bien pourri son sujet, à Belmont JR. | |
|
| |
Belmont JR Neophyte
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Dim 15 Avr - 19:12 | |
| bon ok... j'ai connu castlevania quand on m'a offert la GBA à l'hopital, le premier jeu que j'ai eu fut Cotm, dont je garde de très bons souvenirs (nostalgie... XD). Puis, j'ai eu envie de continuer les castlevania et c'est comme ca que j'en suis arrivé à les avoir tous sur GBA, PoR sur DS et je vais acquérir DoS. Castlevania pour moi c'est avant tout des musiques superbes, des décors sublimes fourmillant de décors, une ambiance, de magnifiques artworks (sauf pour les épisodes DS ), et des héros charismatiques. voila, c'est bon!!ouf... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Dim 15 Avr - 20:19 | |
| Essaie les anciens !
Tu seras surpris par le style (vu que tu ne connais que le principe Métroidien de Castlevania) mais tu verras que le même fun est là ! | |
|
| |
Belmont JR Neophyte
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Lun 16 Avr - 11:50 | |
| j'ai déja testé! je possède Castlevania nesclassics sur GBA! je trouve le jeu sympa, mais super dur à manier... | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Mar 17 Avr - 19:55 | |
| - Belmont JR a écrit:
- des décors sublimes fourmillant de décors
OMGJe garde ça dans un coin ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Mar 17 Avr - 19:58 | |
| 15/20 Bon jeu de mots | |
|
| |
Belmont JR Neophyte
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée Mer 18 Avr - 10:45 | |
| ah ouais en effet j'avais pas remarqué xD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Belmont dans la lignée | |
| |