| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| Ouais, autant adapter Kid Dracula... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| - Nanik a écrit:
- Le volet de la saga le plus éloigné du myhe Castlevania, adapté ?
Je rêve... je pleure... Tu oublies Dawn of Sorrow ^^ | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| C'est vrai ça que cet imbécile de première classe de Paul W.S. Anderson a quitté le projet ? J'arrive à trouver un article qui parle de ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Mai - 2:25 | |
| Il paraît ouais... mais bon il reste superviseur... enfin, pas si super que ça d'ailleurs ! |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Mai - 14:44 | |
| Encore un projet qui est voué à l'echec!!!!!!!!!!! Ah moins que P.Anderson soit subitement transfiguré et se mette à faire des bons trucs!!! Mais j'en doute ! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Mai - 14:48 | |
| Il ne sera pas derrière la caméra, mais il reste scénariste et producteur.
Donc, par rapport à ses autres films, le scénario sera toujours aussi bidon, mais ce sera mieux filmé… (Du moins, s'il n'ont pas la brillante idée de prendre un réalisateur pire qu'Anderson. Uwe Boll peut être ?…) | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Mai - 15:17 | |
| On a qu'a demander à Spielberg de reprendre le projet. D'ailleurs il parait qu'il pourrait adapter WoW au cinéma!!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Mai - 16:51 | |
| On pourrait pas tout simplement éviter d'avoir à tout prix des films issus de jeux vidéo? Personne ne voudrait en arriver à acheter du papier toilette Castlevania à la longue. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 14:16 | |
| Je ne comprends pas comment un mec comme Anderson peut continuer à être financé pour ses films moisis... Le mec a fait ses preuves, il a enchainé bouse sur bouse, faudrait penser à le reléguer au placard non ? Il n'a aucun regard sur le jeu vidéo dont il se proclame fan, heureusement que tout le monde n'a pas la même vision que lui, sinon, que cet univers videoludique serait inintéressant. Mamamia... | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 15:37 | |
| L'appât du gain est plus fort que la raison et les sentiments. C'est malheureusement comme ça de nos jours.... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 15:44 | |
| De toutes façons les adaptations de jeux vidéos c' est de la merde ,c' est la merde ! Il suffit de voire une des premières adaptations de jeux vidéos, Super Mario Bros (c' est bien tiré du jeu !)... C' est purement commerciale et les producteurs nous prennent (les joueurs)pour des pigeons! euh.. derniérement il y a eu une adaptation de Dead or Alive ... la bande annonce m' a suffit . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 15:57 | |
| Le pire, c'est que même les jeux vidéo eux-mêmes commencent à être des bouses (cf IGA, au pif hein!). Alors tant qu'à faire...! | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 15:59 | |
| Il est vrai qu'il n'y a eu que très peu (voir pas du tout) de bonnes adaptations au cinéma de jeux vidéos. Pour ma part, j'ai trouvé que Tomb Raider était pas mal car l'atmosphère du film était très proche des jeux (surtout des derniers) et pareil pour Silent Hill. Maintenant, quand on voit tous les autres ramassis de merde, on peut espérer qu'avec le nombre croissante de mécontents et la perte croissante d'argent, les producteurs et metteurs en scène vont se décider à se bouger la nouille, mais j'ai quelques doutes quand même.... | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 16:09 | |
| eh bien votre selectin d'acteurs est comment dire . . . spectaculaire ! ^^ xD lol | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 16:21 | |
| oh mon dieux o_0 xD tu as raison là ^^ | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 16:44 | |
| naaaaaaannnn xD oui en plus en conserve mdr | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 17:00 | |
| Ce qui m'attriste le plus c'est qu'avec Paul Anderson, ce sont de pitoyables acteurs de série Z qu'il va nous sortir avec une ou deux guest stars sur la fin de carrière. Gros crash dans le mur en béton armé assuré!!!!!! | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 17:19 | |
| Je cite "tu m étonne toi" ( On devrait pas le bannnir pour ce qu il a fait , c est impardonnable!!!!!! UN LOL) J aime Castlevania France tout comme l admi. | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 18:11 | |
| - Citation :
- Je cite "tu m étonne toi" ( On devrait pas le bannnir pour ce qu il a fait , c est impardonnable!!!!!! UN LOL)
excuse moi mais je suis une nana ok ? | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Moi j ai rien contre toi ,mais ici ont est obligé de ne pas mettre des "lol" ou des phrase courte comme "Ok". Sinon essayer de me virrer au plus vite! | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Mai - 20:12 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Le pire, c'est que même les jeux vidéo eux-mêmes commencent à être des bouses (cf IGA, au pif hein!).
Alors tant qu'à faire...! Bof je ne suis pas tout à fait d'accord, il existe encore de très grands jeux et excellentes licences. Certaines séries peuvent se ternir à la longue mais il ne faut pas rentrer non plus dans le cliché "jeu ancien = bien" - "nouveauté = bouse" Rien que des jeux comme Biohazard 5 ou encore Gears of War et ses suites qui sont prévues par les développeurs, ou encore des jeux comme God of War, je ne trouve pas que le jeu vidéo se porte mal, j'attends énormément de licences dans les mois et années à venir, et malgré le fait que je sois plutôt un retro-gamer à la base, je pense qu'il faut apprécier les jeux à leur juste valeur, même si j'avoue qu'il existe de plus en plus de jeux médiocres, voire mauvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|