| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 21 Mai - 14:42 | |
| - Shinigami a écrit:
- De toutes façons les adaptations de jeux vidéos c' est de la merde ,c' est la merde ! Il suffit de voire une des premières adaptations de jeux vidéos, Super Mario Bros (c' est bien tiré du jeu !)... C' est purement commerciale et les producteurs nous prennent (les joueurs)pour des pigeons!
euh.. derniérement il y a eu une adaptation de Dead or Alive ... la bande annonce m' a suffit . Pas tous des bouzes... As-tu vu le Silent Hill de Christophe Gans ? |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 21 Mai - 15:01 | |
| Le souci, c'est que pour un Silent hill (tout juste moyen, hein, faut pas non plus crier au génie), combien de Mortal kombat, Street fighter ou autres Tomb raider...? L'avantage qu'a eu SH, c'est que son réalisateur aimait le jeu et souhaitait le retranscrire, une vocation un tout petit peu moins commerciale que pour les autres "productions". | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 21 Mai - 15:08 | |
| - Antekrist a écrit:
- Le souci, c'est que pour un Silent hill (tout juste moyen, hein, faut pas non plus crier au génie), combien de Mortal kombat, Street fighter ou autres Tomb raider...?
L'avantage qu'a eu SH, c'est que son réalisateur aimait le jeu et souhaitait le retranscrire, une vocation un tout petit peu moins commerciale que pour les autres "productions". Desolé de me faire l'avocat du diable ( je hais pourtant Paul Anderson ) Mais je ne met pas Street Fighter et Mortal Kombat dans le meme panier. Street Fighter le film était aussi proche du jeu que le dessin d'un gamin de 5 ans le serait de la Joconde. Mortal Kombat respectait le jeu video à 95%, que ce soit au niveau des personnages que du scénario. Qu'il ai voulu faire le film d'un jeu de baston, c'est son choix, on ne pouvait pas attendre une merveille scénaristique. Mais pour moi, Mortal Kombat le film est une adaptation cinématographique de jeu video réussie. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 21 Mai - 22:30 | |
| D'accord pour MK, j'avais été satisfait à l'époque, on ressentait bien l'univers du jeu, même si la violence inouïe originale n'était pas au rendez-vous de ce qui caractérisait le jeu à la base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 21 Mai - 23:21 | |
| - Antekrist a écrit:
- Le souci, c'est que pour un Silent hill (tout juste moyen, hein, faut pas non plus crier au génie)
En effet... mais si tu compares aux bouzes de Huwe boll et au série Z comme Dead or Alive et aux innomables Resident Evil et même les 2 tomber raide, alors Gans devient un génie et Silent Hill, une adaptation culte. - Doppleganger a écrit:
Mortal Kombat respectait le jeu video à 95%, que ce soit au niveau des personnages que du scénario. Qu'il ai voulu faire le film d'un jeu de baston, c'est son choix, on ne pouvait pas attendre une merveille scénaristique. Mais pour moi, Mortal Kombat le film est une adaptation cinématographique de jeu video réussie. +1 |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 22 Mai - 0:21 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Desolé de me faire l'avocat du diable ( je hais pourtant Paul Anderson )
Mais je ne met pas Street Fighter et Mortal Kombat dans le meme panier.
Street Fighter le film était aussi proche du jeu que le dessin d'un gamin de 5 ans le serait de la Joconde. Mortal Kombat respectait le jeu video à 95%, que ce soit au niveau des personnages que du scénario. Qu'il ai voulu faire le film d'un jeu de baston, c'est son choix, on ne pouvait pas attendre une merveille scénaristique. Mais pour moi, Mortal Kombat le film est une adaptation cinématographique de jeu video réussie. Ah bah merde. Je m'excuse alors, j'ai du confondre. Moi je me souvenais d'un film qui, outre un scénario évidemment bancal (quoique l'univers assez développé de la sag aurait pu obtenir meilleure adaptation), disposait d'un casting médiocre (non mais Christophe Lambert, quoi!), d'effets spéciaux et autres maquillages pourraves (Goro me faisait d'ailleurs énormément penser au Bowser de SMB ^^) et de longueurs assez indisposantes dans un film qui est censé être d'action. Maintenant si c'est un film pour fan boys que vous cherchez, OK je dis pas. Perso, j'aurais préféré des adaptations peut-être un peu plus libres mais qui, à défaut de respecter le support original, respectent au moins le spectateur... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 25 Mai - 9:04 | |
| - Antekrist a écrit:
- Perso, j'aurais préféré des adaptations peut-être un peu plus libres mais qui, à défaut de respecter le support original...
Du genre Balrog et Honda en journalistes, Dhalsim en savant, Ryu et Ken en arnaqueurs à la petite semaine, Saga en traficant d'armes anorexique, Mr Bison incarné par Raul Julia ou encore un Super Mario Bros dans un univers cyberpunk? | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 25 Mai - 10:16 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Antekrist a écrit:
- Perso, j'aurais préféré des adaptations peut-être un peu plus libres mais qui, à défaut de respecter le support original...
Du genre Balrog et Honda en journalistes, Dhalsim en savant, Ryu et Ken en arnaqueurs à la petite semaine, Saga en traficant d'armes anorexique, Mr Bison incarné par Raul Julia ou encore un Super Mario Bros dans un univers cyberpunk? Oh génial, tu devrais faire des films, t'as de bonnes idées Blague à part, là c'est un peu trop libre! Non, ce que je voulais dire, c'est que je préfères un réalisateur qui aime la saga mais qui prend ses marques qu'un produit calibré et sans talent. Après tout, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 25 Mai - 12:58 | |
| En fait tu as mal compris antekrist, ce n'était pas une blague, il vient de te citer ce que sont vraiment les personnages dans le film Street Fighter, si on peut appeler ça un film... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 25 Mai - 14:49 | |
| En fait c'est toi qui a mal compris. J'avais compris Doppleganger, c'était juste une boutade. Et oui, c'est pathétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 26 Mai - 3:50 | |
| Dans ce cas nous nous sommes compris | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 5:08 | |
| je vais peut-être vous appredre quelque chose!!!! Paul anderson a abandonné le projet du film!!!!! c'est un gars qui s'appelle SYLVAIN WHITE qui a repris le projet et qui se prépare pour le tournage!!!! pour l'intant je n'est pas plus d'infos a ce sujet si j'ai des nouvelle je vais vous les faire parvenir dans ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 11:21 | |
| Ouep... je savais... c'est le gars qui a réalisé Souvient toi l'été dernier 3 ... XD...
Faut bien mangé quoi...
Et j'attend beaucoup de son adaptation du comic "Ronin" de Franck "300" Miller
Sera-ce pire que P.W. Anderson... je sais pô ! |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 14:58 | |
| Paul Anderson part, un autre pas doué arrive. Ca me parait de pire en pire cette affaire !!!! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:08 | |
| Vous avez tendance à oublier que Anderson ne s'est pas complètement déchargé du projet. Il a juste laissé sa place derrière la caméra à un autre gus de même catégorie, mais il reste scénariste et producteur.
Je ne sais pas ce que vaut White derrière une caméra, mais pour le moment, la seule chose que l'on a à y gagner dans cette histoire, c'est que ce long métrage soit un peu mieux filmé…
(Maigre consolation, je vous l'accorde…) | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:10 | |
| Et on en est même pô sur... on va peut-être échangé P.W. Anderson contre un "Uwe Böll-like"
Imagine... XD |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:14 | |
| Je reste dubitatif face à cette nouvelle =| Tiens sa me fait pensé que j'ai ce "souvien toi..." qui doit trainé quelques part sur mon disque dur... il faudrais peut être que je le regarde, voir se que SYLVAIN WHITE donne.. | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:17 | |
| Uwe Boll à quand même cet avantage d'avoir conscience de sa propre nullité en tant que réalisateur, et il sait en jouer. Suffit de voir Postal pour s'en rendre compte. Alors que de son côté, Anderson croit encore être un réalisateur… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 29 Juin - 15:22 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Uwe Boll à quand même cet avantage d'avoir conscience de sa propre nullité en tant que réalisateur, et il sait en jouer. Suffit de voir Postal pour s'en rendre compte.
Alors que de son côté, Anderson croit encore être un réalisateur… C'est vrai ! Tout comme Cri-cri Lambert croit être acteur... Hé... il serait bien en Simon Bel... pffffff, faut que j'arrête le café... |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 6 Juil - 23:27 | |
| DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Sylvain white nous imforme un peu plus. -le film commencera a tourner a la fin de 2007 -il sera tourné au sud de l'afrique ainsi qu'en roumanie -le film sortira avant 2009 (entre 2008 et 2009) -il explique un peu l'histoire du film: c'est un chevalier de transylvanie qui ammène sont armée j'usqu'a un château "gothique" pour détruire le refuge de turques et il découvre que le château est contrôler par un vampire et ensuite une guerre *éclatera* et un belmont tentera de détruire le vampire... il n'a pas ajouter plus d'imformation a ce sujet. cette histoire me fait penser a castlevania lament of innocence..l'intro prologue. Leon Belmont est un chevalier... Sylvain White affirme qu'il joue au jeux de castlevania depuis 1990.. il dit qu'il est un grand fan de cette serie.. Si j'ai d'autre news je les ferais parvenir sur ce forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 7 Juil - 0:02 | |
| Désolé de casser l'ambiance, mais ces infos ne sont pas nouvelles, j'en ai déjà parlé dans le topic "Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!" il y a de ça trois semaines… | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 9 Mar - 10:17 | |
| Le Dracula de CotM ou de HoD serait très bien (et ressemble à la description de Bram Stocker (celui qui a écrit le livre Dracula, au cas où vous le sauriez pas)) Reste à trouver l'acteur.
Dis Zafkiel, c'est qui le premier des trois acteurs que tu as présenté? | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 25 Mar - 12:32 | |
| désolé je debarque un peu mais suite à la grève des scénaristes ou en est le projet de film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Avr - 12:37 | |
| Scoop et pas des moindres :
On connaît le nom de l'acteur qui jouera Simon Belmont dans le film produit par Rogues Pictures, Crystal Sky et Paul Anderson !
Il s'agit de Tobey Maguire !
Source IMDB et ING.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|