| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Avr - 21:33 | |
| Euh ..? C' est un Poisson d' Avril mon cher Nanik au Super ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Avr - 1:23 | |
| - Shinigami a écrit:
- Euh ..? C' est un Poisson d' Avril mon cher Nanik au Super ? xD
Oui et j'ai fait un flop total... |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Avr - 1:52 | |
| J'ai eu la peur de ma vie en lisant ça xD Ca fait une heure que je cherche des infos la dessus en espérant que c'était une blague o_O
Heureusement ça l'était ^^"
*Pourra dormir ce soir* | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Avr - 2:11 | |
| J'avoue j'ai flippé aussi :p | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 20:42 | |
| Moi ça me laisse sans internet xD Connexion trop pourrie, la connexion saute a chaque fois que je veux ouvrir la page xD (A moins que ca ne soit en fait un système d'auto-protection ? xD) | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 21:09 | |
| bon , j'ai pas lu les 6 pages ici non plus , mais bon quand meme , repondez clairement : c'est serieux ce film ? on en est sur ?
(a quand le film zelda alors.....a non la ce serait une comedie xD. vous imaginez restez deux heure a regarder un type vert muet faire des roulades avec juste des "haaaaaaaa!" de temps en temps ? pas moi >->) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 21:11 | |
| Non le projet de film est très sérieux... hélas ? Pis pour le film c'était un poisson d'avril a quelques milliers d'euros xD | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 21:25 | |
| euh..... je comprend pas la... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 21:27 | |
| Nan mais tu parles du film de Zelda, ca c'est du faux, c'est un gros poisson d'avril x)
Mais pour le film Castlevania, le projet est bien a l'oeuvre, c'est juste l'équipe derrière qui est pas rassurante x) | |
|
| |
Linkijio habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 14 Mai - 21:30 | |
| a ok , la j'ai compris | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 15 Mai - 8:51 | |
| Ben faut croire que ca va s'accelerer un peu maintenant qu'il est de retour et qu'il avait déjà travaillé dessus... Malheur à nous | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 29 Mai - 23:24 | |
| a mort la machine holywoodienne a fabriquer des daubes a gros budget creuses et insipides, prochaine cible street fighter .
ça ne s"arretra donc jamais.. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 11:24 | |
| comment ca "prochaine cible street fighter" ? J'ai rien compris ou il y a un autre street fighter de prévu ? :O | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 12:34 | |
| - Kokuho a écrit:
- J'ai rien compris ou il y a un autre street fighter de prévu ? :O
Non non tu as bien tout compris! Si je ne me trompe pas on en parle dans le topic film. Va jeter un coup d'oeil et tu auras l'occasion de voir les acteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 18:48 | |
| y'a même un blog officiel pour 'SF - The legend of Chun Li' |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 21:28 | |
| Je n'avais point lu le topic, pensant qu'il s'agissait de parler du premier film ^^' Enfin, le nouveau ne m'intéressera sans doute pas plus alors... ^^' Mais soit, revenons a notre Castlevania, pas de nouvelles infos ? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 22:13 | |
| - Kokuho a écrit:
- Mais soit, revenons a notre Castlevania, pas de nouvelles infos ?
Tant mieux. Toutes les infos qu'on a pu avoir jusqu'à présent étaient dramatiquement nulles, voire outragentes. J'ai espéré de tout mon coeur que le projet soit avorté, mais il semblerait que cela ne sera pas le cas. Chiotte. Qu'importe, je continue de prier pour qu'ils enterrent toute cette m...e. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 22:14 | |
| - Kokuho a écrit:
- Je n'avais point lu le topic, pensant qu'il s'agissait de parler du premier film ^^'
Ah bon ? Y'a déjà eu un film Castlevania auparavant ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 30 Mai - 22:50 | |
| Numbyyyyyy Fais gaffe ou je me sers de mon cadeau d'annif' contre toi x] (sorry, private joke)
Nan mais je parlais d'un premier Street Fighter ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 6 Juin - 12:48 | |
| Alors que l'on sait que c'est Paul Anderson qui sera aux commandes du scénario de l'adaptation live de Castlevania, c'est un autre Paul Anderson... Paul 'Thomas' Anderson, le talentueux réalisteur de Magnolia et There will be blood qui sera probablement le réalisateur du film Metal Gear Solid de Hideo Kojima...
On a vraiment pas de bol ! Peuvent pas échanger ?
source : Allociné |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 6 Juin - 17:43 | |
| A mon sens, il y a plus de potentiel pour un film MGS donc c'est pas plus mal !! Même si, c'est vrai, on a pas de bol ... (´-_-)/ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 6 Juin - 21:06 | |
| MGS ? un projet sans risque ? Même en prenant pile poil l'histoire du premier en modifiant légèrement les scènes de combat le film sera un franc succès.
Il serait difficile de louper un film pareil, même pour le mauvais Anderson ^^'
De plus je plaint le nouvel Anderson qui va devoir subir le lourd poids de son nom >_< | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 6 Juin - 21:24 | |
| Ils ne reprennent pas le scénario d'un des jeux. Regarde Resident Evil, Silent Hill, et... (y a quoi comme autre jeu converti en film.............................................................................................. Castlevania! Super Mario!
De toutes façons, jamais vu une quelconque adaptation bien faite: j'ai pas aimé les films Harry Potter, seul le 1er Resident Evil était bon, et ils nous promettent une merde sur CD pour Castlevania. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|