| quel est votre personnage préféré dans Castlevania? | |
|
+18Aquarius*Daisy Psyko Mantis Julia Zero DarkMatter Rising Thunder Monsieur B. ADMIN gunstar -Soma- Antekrist Drakùl LuxKiller65 Alexis Doppleganger Ifrit ChaosLink Shinigami Belmont JR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belmont JR Neophyte
| Sujet: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Pr moi ce sont Alucard et Juste Belmont ex aequo. A vous maintenant! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 21:41 | |
| J' aime évidemment Shinigami (trop de sentiments pour elle, pour sa classe, ses combats mémorables (sauf celui de Legends et Simon' s quest !). Mais j' aime aussi Walter Bernhard(trés classe mais un poil trop classique ,mais bon..) et Isaac... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 21:49 | |
| Mes personnages préférer sont : La Mort Simon Jonathan Morris Eric Legarde Marluxia Voilà^^ | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Pour ma part j adore Richter,Soma de ario of sorrow. Mais mon préférée s est Alucard. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 22:49 | |
| Ario of Sorrow Notre ami aime decidemment la touche O Chaos, Marluxia ça compte pas | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 22:51 | |
| C'est qui Marluxia?
Enfin bref, moi, j'aime bien Christopher (combien de fois vais-je le répéter sur ce forum?) et... toute autre personne sachant manier un fouet pour combattre Dracula (De Trévor, Simon, Richter et Julius) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Ven 20 Avr - 23:37 | |
| Un boss de Kingdom Hearts Chain of Memories. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 21 Avr - 0:07 | |
| Mais quel topic génial bon sang! Du jamais vu. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 21 Avr - 8:11 | |
| Il faut préciser que Marluxia est réaffrontable dans Kingdom Hearts II Final Mix +^^ Hé oui Lux, il me semble à moi aussi qu'il existe aussi un topic sur le même sujet, mais bon. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 21 Avr - 12:31 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Mais quel topic génial bon sang! Du jamais vu.
Bof, un topic où il suffit de donner son avis sur la série dont traite ce forum, quoi de plus normal ? (sauf si on n'aime pas les sondages) Pour ma part mon personnage favori est bien évidemment Dracula, d'ailleurs c'est ce qui a fait que je me suis intéressé à l'univers Castlevania, sans le mythe vampirique, je n'aurais probablement jamais accroché, à la base je ne suis pas un fan absolu de ce type de jeu action/aventure (même si j'apprécie ^^). | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 21 Avr - 16:13 | |
| Eric Lecarde qui était le perso que j'aimais le plus dessiner quand j'étais petit. Et Sonya Belmont pour la parité. | |
|
| |
-Soma- Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mar 24 Avr - 7:29 | |
| Pour ma part voici mon top 5 :
1) Soma 2) Alucard 3) Simon (visuel cheveux rouge (chronicle)) 4) Richter 5) Nathan
Pour ma part, mes préfèrences sont par raport au visuel des personnages ! Donc pas grand chose à dire sur pourquoi je préfère tel ou tel perso, en ce qui me concerne, c'est juste une histoire de préfèrence charismatique !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
gunstar
Nombre de messages : 4 Age : 32 Loisirs : manga,baskett,jeux vidéo Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 16:35 | |
| Moi j'aime bien Richter,Nathan et Jonathan Morris (comme mon image de personnage) | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 17:30 | |
| Gunstar je le trouve bien ton avatar EDIT ADMIN = HS + POST SANS IMPORTANCE, Attention... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 18:53 | |
| Ca vous dirais d'argumenter un peut : pourquoi vous aimez tel ou tel personnage, au lieu de faire une petite liste sans importance pour dire moi j'aime plus lui que lui? Je commence à m'ébouillanter par ici...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 19:43 | |
| Ça, c'est ce qu'on appelle "tendre le bâton pour se faire battre".
Quelle classe…
Personnellement, je n'ai pas de personnage préféré. Je les apprécie tous tels qu'ils sont. D'une manière générale, je préfère centrer mon attention sur l'univers Castlevania (Décors, musiques, etc…) que sur le personnage que l'on contrôle. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Vampire Killer = banni du forum durant une periode de deux semaines.
Pour ce qui est des personnages (pour relancer un peut le débat), je suis tout comme Shyma.X je n'ai pas de préférance pour tel ou tel personnage. Du moment qu'il est controlable, qu'il à un fouet, et qu'il casse du vampire, ça me suffit. Puis en général, les sprites et les histoires sur les persos ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus développer dans l'histoire de castlevania... c'est pas ce qui retiens le plus mon attention.
Après s'il faut parler des personnages d'un point de vu artwork... c'est une autre histoire.
Si je devais tout de même choisir un personnage parmis tant d'autre, il sagirait simplement de Nathan. (ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que je préfére l'ambiance de ce castlevania, et donc son personnage jouable) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Jeu 26 Avr - 0:50 | |
| Ah moi c'était purement une histoire de goût en matière de design. Maintenant si on parle coté histoire personnelle, j'aurais un net penchant (en tout bien tout honneur) pour Hector. Lui son design m'a laissé tout à fait de marbre, mais son passif avec Isaac et son histoire pas originale pour deux ronds mais qui a au moins le mérite d'exister m'ont d'avantage séduit. Cela dit c'est vrai que niveau scénar', les Castlevania, hein... | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Dim 29 Avr - 2:22 | |
| Mon préférer c'est le rondelé,non c'est Alucard et Richter. | |
|
| |
Zero DarkMatter Neophyte
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Dim 6 Mai - 3:30 | |
| Moi c'est plutôt Legion AKA Granfaloon dans SotN. J'aime ce genre de monstres au design étrange et inquiétant, et qui en plus se révèle très important scénaristiquement. (Au cas ou vous n'avez pas remarquer, depuis son apparition dans SotN c'est un des servants de Dracula les plus important, avec pas moins de 3 dérivé dans HoD, et boss final de DoS ! J'expliquerais p'tet dans un topic sur mes théories à propos de Legion dans le futur ...) | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 19 Mai - 17:23 | |
| pour repondre au sujet moi c'est alucard soma leon et simon synthese cheveux rouge ! voilà ^^ | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 19 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 19 Mai - 17:40 | |
| oui ta raison c'est dommage qu'il ne l'ont pa fait agir impeu plus ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? Sam 19 Mai - 19:28 | |
| - Zero DarkMatter a écrit:
- depuis son apparition dans SotN c'est un des servants de Dracula les plus important, avec pas moins de 3 dérivé dans HoD,
Je m' excuse mais t' es sur qu' il y a 3 dérivés de Légion dans HoD ? Car moi j' ai compté le Légion Saint et le Légion Corpse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania? | |
| |
|
| |
| quel est votre personnage préféré dans Castlevania? | |
|